Les discussions

Iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, j ai bien fais comme vous avez dis pendant plusieurs foie mais il reste tt jour étein malgré k il n est pas tombé je l ai juste laisé 2 jour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jebreen

Problème de reseau

Bonjour, mon iphone 5 reconnait ma puce mais je ne peut pas téléphoner. je suis allée dans général. etat sim c'est marquer: réseau: swisscom puis...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
kevinig

Iphone 3gs

Bonjour, je cherche comment installer la version 5.0.1 sur mon iphone 3gs. j'ai perdu cette version aprés formatage Configuration: Windows 7 /...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
oudzou

Iphone 5 desimlocké

Bonjour, Je m'appraite à acheter un iphone 5 debloqué sous blister . Comment savoir si l'iphone est bien débloqué sachant qu'il est encore sou...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Paolo

Supprimer totalement un contact

Bonjour, Sur mon iPhone 4 tournant avec iOS 6, j'ai voulu supprimer un contact, je l'ai fait. Mais lorsque dans la barre de destinataire d'un sm...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Karnak09

Activation de iphone 4

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.43 Mon problème c'est que j'ai acheté mon Iphone il y a déjà des lustres et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
lucsinkash

Mettre à jour iphone 3gs

Bonjour, depuis 2 ans que j'ai mon iphone 3 GS je n'ai jamais fait de mise à jour , car vu tout ce que je lisait sur le net , j 'ai toujours eu l ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
lucsinkash

Remplacé son ancien telephone (blackberry) par un nouveau iphone

Bonsoir a tous, J'aimerais savoir dans un premier temps , si il est possible de juste changer de mobile, en locurence ici je souhaite balancé mon bl...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
calvin21

Help iphone 3g qui ne va plus

bonjour a tous j ai un probleme ave mon iphone 3g que j ai acheter d occasion. il allaot parfaitement bien avant cependant je ne pouvais pas telechar...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation

Bonjour, j aimerai savoir comment synchroniser ma bibliothèque i tunes depuis mon ordi sur l iphone de quelqu un d autre....? Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec iphone 3g

Bonjour, J'ai fais tomber mon Iphone dans l'eau, je l'ai séché avec mon sèche-cheveux, il remarche mais le problème c'est que quand je le connecte...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jebreen

Iphone tombé ne parvient plus à se connecter sur l'ordi

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fais tombé mon iPhone 4 ce matin et depuis je ne parvient plus à le connecter sur l'ordinateur. Le problème c'est que quand j...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jebreen

Plus de wifi

Bonjour, Je viens de faire changer mon écran d'iPhone 4s il marche niquel mais le seul soucis c'est qu'il ne veut plus se connecter en wifi, même q...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jebreen

Iphone bloquer

Bonjour, mon Iphone 3g 8jiga et bloquer sur itun et cable

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Armulis

Faible appel

Bonjour quand j'appelle quelqu'un on entant presque rien je suis plus sous garanti est ce que quelqu'un ah hu sa ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jebreen

La différence entre iphone original et chinois

 Résolu

Salut,, comment je peux savoir la différence entre un iPhone original et chinois pas original 4 ou 4s ou 5 Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Appel faible

Bonjour, J'ai recemment fait acquisition d'un iPhone 4S, IOS 6.1 et lorsque je recois un appel, le son est vraiment tres faible, je suis oblige de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jebreen

Problème de mo avec l'iphone

Bonjour, Moi aussi j'ai également reçu l'iPhone 4 mais j'ai un forfait du genre 2 h d'appel sms mms illimité mais pas internet et j'ai une question ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jebreen

Aide a un debloquage d'iphone 3gs

bonjour J'ai eu mon 3gs debloquer avec cydia sous io6 j'ai voulu le restaurer mais après la restauration il me dit " pour l'activation de l'iphone ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jebreen

Pas de push pour gmail !

Bonjour, Voila dans les réglages de mon iPhone pour les mails, je ne dispose pas de l option push pour gmail. je n ai que l option manuel ou récup...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
amorc

Problèmes avec iphone 4s

Bonjour, j"ai un iphone 4s et je suis grave dans la mierda . lorsque je le met en charge d'une prise sectaire l'iphone me met de le connecté a itunes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
UGO

Iphone 4 ne prend plus la charge, help !

Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que j'ai mon iphone 4, jamais eu de soucis.. jusqu'a présent ! Lorsque j'ai voulu le recharger alors qu'il s'é...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Pucio

Ecran noir ! help

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un iPhone 4 avec un écran noir mais il n'est pas éteint car je peux entendre les touches quand je tape mon...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Haughnpp

Synchronisation, perte de contacts sur mon ordinateur

Bonjour, Je me suis aperçue que lorsque je synchronise mon Iphone 4S (via Itune avec USB), je perds des contacts sur mon ordinateur. Je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Haughnpp

Délai de livraison de l'iphone 5 chez free mobile

Bonjour, j'aimerais commander mon iphone 5 chez free mobile, en 33 fois (20.45euro par mois) et a ce qu'il parait, il faut envoyer une lettre, f...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
AlexSmith

Débloquer i phone 4

Bonjour, J'ai acheté l'i phone 4 sur un site en ligne à un particulier, le pb, il est SFR et je suis chez Free. Sur l'annonce il avait bien indiqué ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jebreen

La carte sim installée ne permet pas l'activation de cette iphon

Bonjour, j'ai eu mon Iphone 3g il y a pas longtemps et j'ai voulu changer la version mtn il me demande de brancher mon iPhone sur iTunes. Je l'ai fait...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jebreen

Problèmes applications

Salut a tous, voici ce que j'ai vue en allumant mon iPhone ce matin : Plusieurs applications blanches que je ne peux pas supprimer : quicklookd ; Me...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4

Bonjour, depuis quelque jour j'arrive plus a recharger mon iphone alors j'ai était jusqu'a la fin de l'autonomie en esperant qu'il se recharge a nouve...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
larousseXD

Dfu

c'est quoi le mode DFU et comment l'activer

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Armulis

Mon ihone 4s me demande constament mon id apple sans que je tele

Bonjour, mon ihone 4s me demande constament mon id apple sans que je telecharge merci de m aider à resoudre le probleme

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
mariloumarilou

Iphone ayant pris l'eau

Bonjour, Alors tout d'abord merci de prendre la peine de lire ce message. Ce week-end, vendredi précisément, mon Iphone 4 32g est tombé dans l'eau. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
tyler93

Comment faire pour convertir des videos pour mettre sur iphone??

Bonjour, J ai quelques videos deja sur mon ordi et j aimerais les convertir mais comment? Comme je vous le disez j avais deja des videos mais j aimera...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
blackdriver

Iphone 3g

Bonjour, j'ai un iPhone 3G ios 4.2.1 je ne peux plus faire les mises à jour des applis installées. comment passer en ios 5 ou 6? merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
tosmaco

Applis

Bonjour, recherche d'appli pour IOS 4.1 Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
saelbri

Probleme avec le store

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je ne peus pas telecharger d'application on me dit compte non utilisable dans ce pays que je mette belgique ou luxembourg ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
stefwil84

Probleme son iphone 4

Bjr à tous, Voilà depuis peu je n' ai plus son pendant un appel alors que le son musique,sonnerie, notif sms,...; fonctionnent. Aidez svp merci.

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
bricare

Impossible de sauvegarder

Bonjour, je viens de commander 4 gs mais j'ai besoin de sauvegarder photos et num de tel adresse mail de mon 3 gs bref tout, je n'arrive pas à rentre...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
catapult

Je n'arrive pas a envoyer de mms avec mon iphone 4s

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer de mms avec mon iphone 4S j'ai la version iOS 6.1.3 Aidez moi s'il vous plait Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
jessi130898

Transférer mes 900 contacts de mon mac à mon iphone4.merci!

 Fermé

Comment transférer mes contacts de gmail vers mon iphone4?Merci!

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transférer mes 900 contacts de mon mac à mon iphone4.merci!

Bonjour, Comment transférer mes 900 contacts enregistrés sur mon MAC vers mon nouveau IPHONE 4.Merci! Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
valentinik74

Transfert d'images

comment transferer photo iphone sur mac os x

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone qui s'eteint tout seul

Bonjour, Apres plusieurs retaurations et plusieurs jailbraiks mon iphone 3GS (qui a l'ios 6.1.2 et le baseband 05.16.08) , l'iphone a perdu toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
rayounou

Il ne se rallume plus

Bonjour, mon iphone était entrain de charger pendant la nuit et au matin l'iphone toujours entrain de charger ne veut plus se rallumer, j'ai vite r...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Clem97434

Problème micro iphone

Bonjour, j'ai un grand problème sur mon iPhone 3g s de 16 GB version: 6.2.1 mon micro du haut pour pouvoir enregistrer des sons vocal ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
l'expérimenteur

Désimlockage légal iphone 3g

Bonjour, Un ami m'a donné son iphone 3G. La demande de désimlockage a été faite auprès d'Orange qui en retour lui a retourné un mail indiquant que...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
fred.ml

Combien coute un iphone ?

 Résolu

Bonjour, Donc voilà je recherche depuis 2h00 combien coute un iPhone 4 en belgique il me mette plusieurs réponse . Pouvez vous me donnez une réponse...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Spouak

Compatible ou pas?

Bonjour, Je voudrai souscrire un abonnement free à 2€. Mais est-il compatible avec un iphone 3G? Quelle marche à suivre pour la mise en route? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
zoulou33

Iphone 4

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour ne plus recevoir tous mais apelle en inconnu ? besoin d'aide s'il vous plait Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
iPhone Tech

Comment mettre des photos sur ipod

Salut, Voilà mon problème: j'aimerais mettre d'autres photos sur mon ipod nano mais sans en supprimer. Les photos sur mon Ipod étaient sur mon ancien...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ny9113
Résultats 27401 - 27450 sur un total de 43 289