Les discussions

Soucis avec mon iphone 3gs

Bonsoir je un soucis avec mon iphone 3gs, qui s'allume est s'arrête au logo Apple après quelque seconde il s'éteint puis se rallume lui seul, est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Glory ndomboyo

Conseil pour ne pas se faire voler son iphone au collège

 Résolu

Bonjour, avez vous des conseils pour ne pas se faire voler son iphone 5 au college ? Merci, Julien Configuration: iPhone / Safari 1.0

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
cbauf

Configuration vpn

Bonjour je voudrais faire la configuration VPN sur un iphone 3gs et j'ai comme opérateur free pourriez vous me dire ce qu'il faut remplir svp. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
ballou-galsene

Comment regarder série streaming sur iphone

Bonjour, Comment regarder des séries streeaming sur mon iphone 3g s ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Titou s4i

Concernant l'iphone 5c ?

Bonjour j'aurais des question concernant certaine chose. Des personnes savent si apple compte réellement sortir cette iphone ? Et je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
MoodZy

3gs ne recois/envois plus les mms

 Résolu

Bonjour, ca lfait quelque temps que l'on m'a offert un iphone 3Gs, je recevais des MMS d'autre iphones comme d'autre marques mais je n'en ai jama...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
juju58

Problème iphone 4

Bonjour, J'vous explique, hier soir j'étais dehors puis je l'ai mis en veille genre normal quand on s'en sert pas quoi, et j'ai voulu regarder l'he...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Booba

Problème iphone 4

Bonjour, j'ai un iPhone 4 depuis peu et j'ai constaté un problème aujourd'hui. Quand je l'utilise (SMS, appels) quelques minutes, il chauffe au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Leconcurant

Probleme avec mon iphone

salut je suis en possession d'un iphone 8GB j'ai essayé de le mettre a jour dans la nuit d'hier chose qui a très bien marcher ;mais maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
patcoo

Iphone qui ne charge plus

Bonjour, Mon iphone chargeait normalement jusqu'a un moment ou le chargeur ne fonctionait je ne sais pas pourquoi , il ne charge que etant eteint pu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
fr-darkrod

Activation impossible

Bonjour, Une de mes amie à récupérer un iPhone 3, est ne connaissant pas grand chose en informatique, m'a demandé de l'aidée. Possédant moi-même un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
amanda2305

Question sur safari

Bonjour, safari n'a pas pu ouvrir la page car le serveur ne répondait plus. merci a tous & a toute.

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
b ab

Besoin de reponse

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4. Hier je le met a charger et cela restait qu'à 6% pendant des heures... Je pensais avoir eu une bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Demoner666

Iphone désactivé, se connecter a itunes

 Fermé

Bonjour, après avoir fais plusieurs fois mon code de déverrouillage mon Iphone s'est bloqué et je n'arrive pas à le connecter sur itunes car on m...

Dernière réponse le 17 août 2013 par
Kaki

Mms non distribué

Bonjour, J'ai un iphone 5,mon opérateur est sfr,je suis client sfr red appel,sms et mms illimité à 11,90€/mois.je n'arrive pas à envoyer des mms qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
mrquiz

Internet 500mo part trop vite ..

bonjour à tous J'ai actuellement un forfait 2h sms/mms illi et internet 500mo ( 14.99 ) J'avais un BlackBerry curve 9380 avec aucun problème j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
MisterTuto

Mon iphone 4 ne peut plus envoyer sms

Bonjour, Cela fait un mois que je n'arrive plus a envoyer des SMS de mon iphone4 Qui aura la gentillesse de m'aider ? Merci d'avance Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
fr-darkrod

Probleme iphone 3g erreur 1015...

Bonjour j'ai un problème fustrant avec mon iphone en general quand je m'y met sa va mais la j'ai un enorme probème. J'ai regardé un très grand nombre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
sage-luxa

Quelles applications pour iphone 3 ?

Bonjour, mon portable ne fonctionne plus et j'ai pour le moment en attendant un iphone 3. Je me rends compte que je ne peux pas télécharger pleins d'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Lahaiina25

Telecharger ios5 pour mon iphone

 Résolu

bonjour;svp j'ai un iphone 3G et j'aimerai telecharger L'apllication iOS5

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Xavstarblues

Skype sur mon iphone 3g

Bonjour, J'ai essayé de mettre Skype sur mon Iphone sans succès (et sur mon ipad). J'ai appelé (chèrement) apple, il m'a été indiqué qu'il fallait m...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
martwo99

Iphone monoï

Bonjour,j'ai mis mon iPhone 5 dans ma sacoche et le monoï qui se trouvons aussi dans à fuis, le monoï est entrée dans le téléphone et et téléphone fon...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Alex-

Problème bouton home

Bonjour, hier soir j'étais sur une application quand j'ai voulu revenir à l'écran d'acceuil, malheureusement le bouton home n'a pas fonctionné, mais j...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Theodrey

On ne m'entend pas

Bonjour, Lorsque que je suis en communication mon interlocuteur ne m'entend pas (je l'entend) j'ai utilisé mon Dictaphone pour vérifié si le micro é...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Aur015

Bug iphone !!

J'ai mis à charger mon portable hier qui n'avait presque plus de batterie et ce matin en me réveillant l'iPhone est comme "réinitialiser": sur l'écran...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Ludivine1109

Comment désactiver voiceover

Bonjour j ai activer la fonction voiseover et je le regrette car depuis je n arrive plus du tout a utiliser mon téléphone et pour désactiver VoiceOver...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
mauriceweb

Problème d'envoi et reception sms et imessage.

Bonjour, Depuis 1mois, il m'est impossible d'envoyer ou recevoir des sms ou bien des Imessages sur mon Iphone 3gs. ça c'est produit tout à coup, j...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Soul

Je veut acheter un ipod le 4 ou le 5

Bonjour, je veut acheter un ipod mais j'hésite entre le 4 et le 5 que me conseiller vous et pourquoi merci d'avance :) Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
MisterTuto

Mon iphone 4 s'étteint et se rallume tout seul !!!!

Bonjour les amis , voila j'ai un iPhone 4 8go depuis presque 9 mois , tout allai bien jusqu'a ce qu'il se mette a s'étteindre sans que je m'en apperço...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
petit-suisse

Mon iphone est tombé dans l'eau :'(

mon iphone est tombé dans l'eau il n'y a pas hyper longtemps vers 20h30 environ je les evidemment en reflex rallumez et il a bien marchez puis la lumi...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
petit-suisse

Iphone 8go

Bonjour,je vais peut être acheter un Iphone 4 mais avant je voulais savoir si 8go était suffisant pour quelques appli et photos sachant que bientôt iO...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Bastien9672

Skype iphone 4 important !

 Résolu

Bonjour, Es ce que skype sur iPhone 4 donc sur app store , et payant ??? Configuration: Windows XP / Safari 535.7

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Hans

Mon iphone 3gs s'éteint tout seul !

Bonsoir, Je vient pour vous exposez mon soucis. J'ai fais l'an dernier l'acquisition de l'Iphone 3GS d'un ami. J'ai récemment changer la batterie ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
tinou142

Iphone dans les toilettes...

Bonjour, Cela va faire 1 mois que mon iPhone s'est longuement baigné dans les toilettes.. J'ai reussi à l'enlever après 2 minutes de baignade. Résul...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
regcal

Pas de barre: mise a jour logiciel

 Résolu

bonjour problème, tout simple la barre de proposition de: mise a jours logiciel de mon iphone 3gs n'est pas présente y a que information et utilisatio...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
max432

Probleme panorama ios 7

Bonjour, Donc voila tout est dans le titre, j'ai la beta ios 7 sur mon iphone 4s et donc une nouveauter est pour le fond d'ecran qui est le panoram...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
fred.ml

Mon ipone est bloqué

bonjour le chargeur de mon i phone était cassés ma tante m'en donné un nouveau mais entretant j'ai oubliés mon code est il bloqués pendant 4 ans a...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
fred.ml

Batterie iphone

Bonjour ! Alors voilà, mon iPhone ne se charge plus ! Il reconnait le chargeur quand je le branche mais refuse de se charger. Est ce qu'il y a un moye...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Fifrelin 92

Mon iphone 4 ne sallume plus depuis un bon moment

Bonjour voila jai acheter un Iphone 4 noir ya plus d'1an et cela fait 6 mois que j'essaye de le rallumer mais rien jai beaux le lesser brancher toute ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Glady994

Luminosité iphone 4 très faible après chute dans l'eau

Bonjour, Comme l'indique le titre, mon iPhone 4 est tombé dans l'eau et je croyais vraiment qu'il n'y avait aucune chance pour qu'il se rallume. Et p...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Fifrelin 92

Depannage

Bonjour mon iphone la touche du milieu ne fonctionne plus pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
math_b67

Anti-virus mobile

Bonjour, Est ce qu'il est nécessaire d'avoir un anti-virus sur un smartphone,sachant que je vais de temps en temps a des sites de ......" vous avez ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
RaceGame

Iphone 5

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai iPhone 5 bloquer w le service client m'envoyer un courrier-electronique il m'explique comment je le bloquer.domage...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
RaceGame

Problème lors d'une reinitialisation

Bonjour a tous , J'ai un gros problème avec mon iphone 3gs et j'aimerai votre aide :) J'ai effectué une réinitialisation avec celui-ci et malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
JyPigeRien

Probleme mise a jour ios 5 avec iphone 4

Bonjour, l'ios 5 est arrivé et pourtant, je n'arrive pas a mettre a jour mon iphone 4... (j'ai installé itunes 10.5) voici le message d'erreur: ...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Amandine68250

Comment réactiver mon iphone 4 ?

 Fermé

Bonjour a tous , Voila alors j'ai un IPhone 4 et recemment j'ai changé mon mot de passe sauf que je ne m'en souvient plus et je l'ai fais plusieu...

Dernière réponse le 13 août 2013 par
enjoy37

Iphone qui se rallume sans cesse

Bonjour, voilà mon problème : Depuis peu, mon iPhone de rallume immédiatement quand je l'éteint. Je l'ai restauré mais rien à faire, il se rallume sa...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
MisterTuto

Écran d'iphone casser

Bonjour, mon écran de mon iPhone est fissuré de partout, mais le tactile ect fonctionne encore. Je voulais savoir si quand vous savez par exemple rése...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
D£v91

Les boutons de mon iphone ne marche plus

violat depuis se matin mon iphone 3gs mais bouton power, l'adapteur jack, le bouton pour changer de mode et les bouton pour le volume ne marche plus j...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
remi du 40

Changement ecran iphone 4

Bonjour, J'ai changé l'écran et la vitre de mon iphone 4 pour la seconde fois. Tout c'est passé normalement. A l'allumage, tout marche sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
remi du 40
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 43 288