Mon iphone marque : Carte SIM non valable

Fermé
-Daisy- Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 9 août 2013 à 08:40
itjoie Messages postés 89 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 9 août 2013 à 09:20
Bonjour, j'ai un petit problème sur mon iphone 4, qu'une personne m'a donné, parce qu'elle allait acheter le 5. Au tout début, mon téléphone ne marchait pas. Sur itunes, il y avait marqué en gros : "votre carte SIM n'est pas compatible avec le téléphone". Je suis allée voir quelqu'un qui m'a expliqué que vu le précédent propriétaire de l'iPhone était sur orange et moi bouygues, le téléphone était bloqué sur orange, et qu'il fallait aller voir l'opérateur pour le débloquer. Là-bas, ils m'ont dit qu'il fallait aller voir sur itunes et cliquer sur restaurer, sauf que j'ai oublié de dire que le bouton restaurer n'existait pas puisqu'il y avait seulement un cadre 'expliquant que mon iphone était inutilisable. Le lendemain, je me connecte avec mon portable, avec espoir, et là, une fenêtre s'affiche et mets : Restaurer un tout nouvel Iphone, ou Restaurer à partir de l'Iphone "..." que j'avais avant. J'ai cliqué sur cette dernière option, et téléchargé IOS 6. Mais alors maintenant, il y a un nouveau problème : mon portable ne trouve pas le réseau ou marque carte SIM non valable en haut a gauche.
Aidez moi s'il vous plait, ça fait plusieurs mois que je suis sans télephone...
A voir également:

1 réponse

itjoie Messages postés 89 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 8
9 août 2013 à 09:20
http://iphoneimei.info/
vérifiez que si c'est bien débloqué

à mon avis , c'est pas encore débloqué , il faut appellez l'opérateur
0