Les discussions

Appelle sos

bonsoir je me nomme Alex aujourd'hui mon cousin a touché ma iPhone4 et il a bloqué mon code je ne peux plus accéder au menu je ne comprend pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Cpassimple

Probleme lancement des applications

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 5 depuis peu, et une des application (iAddict V3, une application sur les nouveautés iPhone et Mac) ne se lance plus. Elle...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
neondyne

Problème itunes - iphone

Bonjour à tous, existe t'il un moyen de transférer ma sauvegarde iphone - itune d'un pc à un autre sans passer par l'iphone? car je dois absolument fo...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Husman60

Réseau perdu après restauration iphone 16gb

Bonjour, J'ai effectué la restauration de mon iphone 16GB mais j'ai perdu le réseau, je voudrais savoir comment procéder pour retrouver le réseau. M...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
vista home

Suppression définitive de données

Bonjour, Je souhaite vendre mon iPhone 4s. Avant cela, j'aimerais supprimer les données sauvegardées. Ainsi, je vais restaurer l'iPhone via iT...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Mr.O'nyme

Ios 7

Bonjour, Si vous etes intéressé pour avoir ios7 sur vos télephones , je me ferais une joie de vous expliquer comment faire avec plaisir Con...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
guytoon950

Tactile bloqué sur mon iphone 4

bonjour a tous, je viens ver vous car mon I phone est bloqué sur le tactile impossible de fair mon code de Sim ni même le mètre a jour. j ai donc démo...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
renegate

Probleme iphone 4s ios 6.1.3 sans carte sim d'origine

Bonjour, jai un gros probleme . je viens d'acheter un iphone 4s en occasion . apres etre rentré chez moi je l'ai restaurer et ensuite, on me demande l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
mauriceweb

Sonnerie iphone

Bonjour, J'ai reussi à changer ma chanson de m4a à m4r, j'ai synchronisé mon iphone, la chanson de 30sec se trouve sur mon iphone mais ne s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
ali-marv

Comment telecharger ios 4.3?

bonjour, comment telecharger IOS 4.3?sans ca je ne peut pa avoir de jeu! merci d'avance!!!!

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Ounziny

Appareil photo bloqué iphone 4s

apré chut mon iphone 4s c etein petit a petit on me la reparé mais l'apareil photo resté bloquer sur liris et je doit quitter et repartir dessu pour q...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Paulinemickael

Localisation d'un portable

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on localiser un portable On peut le localiser par le n° et le portable ou uniquement par le n° ou le po...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
piquesous

Iphone

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Leashat

Probleme de charge

Bonjour, voila mon probleme jai un iphone 3gs il veu plus sallumer mai quand je le branche sur le secteur il sallume directement sur la pomme il arri...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
paulinemickael

Mon iphone 4 ne veux pas restaurer

bonjour, après avoir installer le ios 7 sur mon iphone 4 j'ai commencer a avoir des bug vu que se n'est qu'un beta, mais la j'aimerais bien lenlever...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
MisterTuto

Brancher iphone sur ps3 (usb)

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir mes musiques, Photos ect... Sur ma PS3 par câble USB, Savoir les manipulation a faire sur ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
af59

Problème sur appstore !

Bonjour, J'ai un problème sur mon Iphone4 et plus particulièrement sur AppStore, j'essai de télécharger des applications, mais toutes mes applis qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
dragonvolt

Application plans coordonnées gps

Bonjour, ce week-end grâce à la boussole du téléphone j'ai géo localisé ma position et crée un repère avec l'application Plans sauf que aujourd'hui de...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
zoreil2013

Comment procéder pour mettre à jour mon iphone 3g 4.2.1. ?

Bonjour, comment procéder pour mettre à jour mon iPhone 3G 4.2.1. ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
MisterTuto

Problèmes pour les applications

Bonjour, j'ai changé d'opérateurs alors j'ai débloqué mon iphone pour pouvoir mettre ma carte sim Bouygues et le souci c'est qu'ils me l'ont débloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
marinaroms

4s qui ne s'allume plus + bouton power hs

Bonjour, Mon Iphone c'est éteint brusquement cette après midi ( sans que je le fasse tomber ) et depuis j'ai essayer de le charger, sur différentes...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
hfs345

Mon iphone reste bloqué sur la pomme

Bonjour, Mon Iphone reste bloquer sur la pomme

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
math_b67

Plus de son

Bonjour, Voilà j'ai un iphone 4 et depuis qqls jours mtn je n'ai plus de son cependant je peux écouté mon interlocuteur durant un appel et pdnt un a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
WarBaby

Bouton vibreur

Bonjour, Alors voilà depuis hier soir, le bouton pour mettre mon iPhone en silencieux Ou normal ne fonctionne plus.. Des que je l'actionne, sois sa n...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
piquesous

Je capte que bouygues

Bonjour j'ai acheter un iphone 3gs hier d'occasion il marche très bien appart un petit soucis il ne capte que le réseau de la carte sim. Plus claireme...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
MrYAU31

Achat iphone aux usa, compatibilité en france ?

Bonjour à tous ! Voilà, je vais bientôt partir en voyage aux États-Unis et j'avais l'intention d'y acheter un IPhone durant mon séjour. Cependant, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Iphone31

Iphone 5 - bloqué sur pomme suite à desoxydation

Bonjour à tous, Je dispose actuellement d'un iphone 5 qui a été tombé dans la mer, et désoxydé. Il a marché le premier jour et depuis il n'affich...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
wiiiiiill

Combien coute l'abonnement avec l'iphone ?

bonjour tous le monde, voila, je voudrais souscrire a une forfait Sfr avec l'iphone 4 mais que faut il comme document et combien cela coute t-il ?

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
zoulou33

Iphone avec ecran qui fait zoom sans le toucher

Bonjour depouis hier, si je laisse mon iPhone sans l'utiser quelque temps, il déconne. Il change la taille des caracteres, il fait un zoom sans que...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
sdc57

Cherche site iphone 4s reconditionnés

Bonjour, j'aimerais acheter un iPhone 4s reconditionné sur Internet mais je ne sais pas sur quel site l'acheter. Si vous avez des propositions n'hésit...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
chacha

Iphone désactivé oubli du mot de passe

Bonjour à tous ! Je change régulièrement de mot de passe iPhone par sécurité. Seulement je l'ai changé hier soir avant de dormir, et ce matin impos...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
MisterTuto

Iphone tombé dans l'eau

Bonjour, Voilà j'ai recupérer un iphone d'une amie qui est tombé dans l'eau pendant le bain du bébé, quand je l'ai mis en charge chez moi le telepho...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
matrix4422

Utiliser son iphone comme modem sans payer

Bonjour, J ai utilisé mon iPhone comme modem pour mon ordinateur portable , j ai eu quelques heures gratuites mais maintenant quand je vais sur un si...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Help--ps2--

Restauration iphone

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone . une amie a sans faire exprès a supprimé toutes les données de mon iphone ( photos,vidéos,contacts,).... ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Samiette

Iphone tombé dans l'eau

Bonjour, Il y a un petit moment que mon iphone est tombé dans l'eau mais j'ai decidé de le refaire fonctionné si je le met dans du riz maintena...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Mel

Données iphone 4 perdues

Bonjour, j'ai voulu synchroniser les données de mon iphone4 et j'ai juste accepté les mises à jour. en revenant sur mon ordi plus rien comme ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
johana

App store en iphone 3g iso 4.2.1

SVP aide moi ben j'ai restoré mon iphone mais apres cette opération quand je vis téléchargé klk chose sur app store ne ne plus malgré que jai un com...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
vista home

Question a propos d'apple

je voudrais savoir comment changer l'adresse mail de secour sur apple sans utiliser les questions de sécurité. merci d'avance!! :)

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
stevencool

Itune ne reconnait pas mon iphone

Bonjour, J'ai le même problème et j'ai essayé tous ce que vous avez proposé mais ça ne marche toujours pas, itune ne reconnait pas mon iphone...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Bibo

Iphone qui ne s'allume plus

Bonjour, on a renverser du produit de vitre sur mon iPhone et plus moyen de le rallumer et quand je le charge je sens la vibration mais ecran noir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Swaggy78

Pourquoi pour une appli gratuite on me demande de vérifier mes d

bonjour, on me demande de vérifier mes données de facturation (j'ai changé mon mot de passe apple récemment) je ne suis pas rassuré de donn...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
madmyke

Son sans casque

Bonjour, Je n'ai plus de son sans casque pour la musique et les vidéos , la sonnerie fonctionne. Avez vous 1 solution?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Romain469

Recuperer données ecrasées par itunes

bonjour j'ai voulu faire une restauration de mon Iphone 4 S , j'ai bien effectuée une sauvegarde avant. Mais ensuite la restauration depuis itunes...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Romain469

Debloquage iphone 4s

J'ai un iphone 4S bloqué sur optimus portugal,est ce qu il y a une methode gratuit pour le debloquer

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
blanka123456

Comment deconnecter iphone de twitter

Bonjour, je n'arrive pas a deconnecter twitter de mon iphone comment faire??? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Soda diop

Comment transferer des applications de pc à iphone sans itunes

Bonjour, je possède un iphone 3gs version 6.3.1 je voudrai installer des applications sur mon iphone mais pas possible, alors je voudrai bien savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Samiette

Ouai

 Fermé

Bonjour, j en ai marre mon tel fait que faire resau indispo est il normal Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

Dernière réponse le 4 août 2013 par
irongege

Iphone h.s comment voir les numéros de mes contacts ou les récup

Bonjour, RIP mon iphone après 3 ans de bons et loyaux services. Je n'avais pas noté manuellement les numéros de mes contacts... Quelqu'un po...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
brenda40

App store français

Bonjour, j'avais un App Store un français et j'ai voulu télécharger une application et il mon envoliez sur un App Store USA, depuis je peut plus rien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
1bad-boys1

Comment telecharger music 2013 gratuit mp3

comment copie du micro la music ver un telephone Iphon

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
cHakib1996
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 43 289