Passer d'un android à un Iphone Manon69 - Dernière réponse le 9 août 2013 3 réponses Bonjour, Je viens de changer mon android pour un IPhone 5 et je voudrais savoir comment on peut faire pour récupérer les données de l'android pour les mettre sur l'IPhone 5 ? Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 kaumune Slt Quelles données ? Manon69 Photos et contacts surtout Réponse 2 / 3 Manon69 Surtout les photos et les contacts Réponse 3 / 3 kaumune Slt tu as surement un logiciel qui permet de sauvegarder des données sur un PC quels marque/modèle cet tel Android ? Manon69 Xperia de Sony Ericsson kaumune kaumune 8 août 2013 à 19:10 Slt tu as surement un logiciel qui permet de sauvegarder des données sur un PC Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 kaumune Slt tu as surement un logiciel qui permet de sauvegarder des données sur un PC quels marque/modèle cet tel Android ? Manon69 Xperia de Sony Ericsson kaumune kaumune 8 août 2013 à 19:10 Slt tu as surement un logiciel qui permet de sauvegarder des données sur un PC
kaumune kaumune 8 août 2013 à 19:10 Slt tu as surement un logiciel qui permet de sauvegarder des données sur un PC