Forum iPhone

Page 600

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

brahms iPhone

Iphone 3gs

Bonjour, j ai un iphone 3gs la batterrie est neuf le probleme est qu il s allume et s eteint comme il j ai essayer de le charger a fond il s est char...

5 réponses 24 oct. 2012 par lionel-DIL
Eliisa19 iPhone

Free

Bonjour, j'ai vus il y a quelques minutes, que free n'avait plus d'iPhone 5. Quelqu'un pourrait-il me dire quand va t-il y en avoir de nouveau ? Merci...

4 réponses 24 oct. 2012 par Eliisa19
misskg iPhone

Sav iphone 3g en panne

Bonjour, Mon iphone 3G ne s'allume plus depuis quelques jours. J'avais donc entendu parler du fait de pouvoir faire un échange aupres d'un appl...

2 réponses 24 oct. 2012 par misskg
JATAIMEYYy7 iPhone

Ermac 29

Bonjour, mon iphone 4g ne salume pas car je voulet télécharger cidia !!!!!!! Configuration: Windows 8 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse 24 oct. 2012 par JETAIMEYYy7
Florent iPhone

Problème son iphone 4s

Bonjour, J'ai un problème de son sur mon iPhone ! Je vous explique... Il y a quelques mois on ma jeté un verre d'eau et mon iphone en avait recu...

3 réponses 24 oct. 2012 par lionel-DIL
EPSOU iPhone

Bug sur iphone 4

Résolu

Bonjour, Merci par avance .............! Mon iphone s'est totalement bloqué....? Impossible de l'éteindre - de revenir au menu - je l'ai mis s...

4 réponses 24 oct. 2012 par EPSOU
EPSOU iPhone

Bug n° 2...../ iphone 4

Résolu

Bonjour, BUG N° 2.......... Impossible de rallumer mon iphone 4 Seul le " témoin "de recherche est voyant et tourne non stop..... Aucun écra...

1 réponse 24 oct. 2012 par ....EUH...
coryna iPhone

Perte des contacts sur i-phone

Bonjour, Help! Help! Il y a 2 jours, j'ai mis a jour mon iphone 3gs en passant à l'IOS 6, et et en configurant iCloud j'ai perdu tous mes con...

3 réponses 24 oct. 2012 par Le-Rats
guillaume4586 iPhone

Iphone en cour de démarrage qui n'en fini plus...

Résolu

Bonjour, Mon iphone a du se mettre a jour tout seul car il a été sur une borne wifi toute la journée. Je rentre donc chez moi et je le vois en mode...

3 réponses 24 oct. 2012 par Memphis779
detresse totale iPhone

Detresse totale

Bonjour, je me suis apperçu que mon mari me trompais et losque j'ai foullé ses affaires j'ai trouvé d'un iphone qu'il a acheté en cachette pour co...

1 réponse 24 oct. 2012 par Tiki35
Zruster29 iPhone

Multichargeur ne marche pas

Bonjour, N'ayant plus de chargeurs d'Iphone, je décide de ressortir du tiroit mon vieux multi chargeurs !! C'est un genre de chargeur avec une pri...

3 réponses 23 oct. 2012 par calvin21
HABIT ROUGE iPhone

Google chrome iphone 4

Résolu

Bonjour, Qui sait ou je peux trouver un mode d'emploi "google chrome iphone 4" à télécharger. Merci à tous Configuration: Windows Vista / I...

julien_0169 iPhone

Fond d'ecran iphone 4s dans apple store

Bonjour,je voulais savoir comment on fait pour avoir une image animee ou il est marque iphone 4s comme dans les apple Store ? Configuration: iPhone -...

benjicrems iPhone

Problème avec l'écran tactile de l'iphone !

Bonjour, Il y a deux jours, mon iPhone a reçu un choc directement sur l'écran ( il n'est pas tombé). Donc l'écran se fissure mais le plus gros pro...

8 réponses 23 oct. 2012 par isa
mohand iPhone

Iphone non reconnu

Bonjour, mon Iphone nait pas reconnu par Itunes de mon ordinateur, par contre j'ai essayer mon Iphone sur d autre ordinateur ils reconnaisse m...

1 réponse 23 oct. 2012 par vista home
Eliisa19 iPhone

Carte sim

Bonjour, j'ai déjà une carte sim normal chez un opérateur et j'aimerais savoir, si j'appel mon opérateur et que je demande une micro-sim pour Iphone 5...

2 réponses 23 oct. 2012 par Eliisa19
Anaïs iPhone

Désimloker un iphone 3g

Bonjour, j'ai acheter un iPhone 3G cette après midi à une personne que je connais , mais je n'arrive pas à le désimloker .. Il est Orange , je suis al...

21092009 iPhone

Formater et instaler aplications

Bonjour, salut tous le monde ,pouvez -vous me dire comment peut formater un iphone et instaler les aplications. merci. Configuration: Windows X...

Taekwondo1 iPhone

Youtube via iphone 4s

Bonjour, je suis nouveau sur votre forum, et enfait jai un iphone 4S et jaimerais mettre des videos Youtube dedans, Jai telecharger REALPLAYER ces...

3 réponses 23 oct. 2012 par enzocosto
cece39 iPhone

Perte safari

Bonjour, j'ai perdu safari sur mon iphone première génération lorsque je souhaite réinitialiser ou enlever mes restrictions il me faut un code m...

1 réponse 23 oct. 2012 par enzocosto
tutus iPhone

Iphone copie

Bonjour, je recherche un reparateur d'ecran pour iphone 5 mais la copie pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...

11 réponses 23 oct. 2012 par regcal
thomas98 iPhone

Coque iphone

Bonjour, Ou peux t'on trouver des coques en silicones pr iphone 3GS?

2 réponses 23 oct. 2012 par Mélinda68
tolekana iPhone

L'iphone 5 et les point orange

Bonjour, c'est juste pour vous posez une question toute bête cette question la voici = j'aimerais avoir l'iphone 5 avec orange mais le problème c'es...

1 réponse 23 oct. 2012 par Injhall
lozerienbest iPhone

Iphone acheté aux usa par un ami en europe

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui pourrais m'acheter le nouveau Iphone 5 aux Etats-Unis. Après beaucoup de recherches, j'en suis venu à la conclusion que c...

3 réponses 23 oct. 2012 par lozerienbest
pulsar2609 iPhone

Blocage d'écran d'accueil sur la pomme

Bonjour, Après une initialisation complète de mon iPhone 3G l'écran est resté bloqué sur la pomme après le démarrage. Existe il un soft pour le ...

2 réponses 23 oct. 2012 par pulsar2609
damien1998 iPhone

Application bloquée

Bonjour, Depuis maintenant deux jours, je n'arrive plus à ouvrir l'application du village des smurfs sur mon Iphone 3G. Lorsque j'ouvre mon ap...

4 réponses 23 oct. 2012 par damien1998
Lilou iPhone

Ecran tactile ne marche plus

Bonjour, J'ai un iphone 3GS et mon tactile ne marche plus. J'aurai voulu faire un reset MAIS mon bouton HOME est casser ! ET j'ai un mots de passe...

1 réponse 23 oct. 2012 par lionel-DIL
Marek iPhone

Grande résolution de mon écran iphone 3gs

Bonjour, En un coup, la résolution de l'écran de mon iphone 3Gs s'est agrandie. Les icônes sont très grands et j'ai des difficultés à passer d'une ap...

6 réponses 22 oct. 2012 par jessigiov
Bensmook iPhone

Ecran blanc help.

Bonjour, J'ai fait tomber mon iphone vraiment un petit choc et la ecran blanc :( J'ai fait un rebout avec les deux bouton une dixaine de fois rien n...

1 réponse 22 oct. 2012 par Bensmook
myadj iPhone

Probleme ac mon iphone 4

Bonjour, aidez moi svp j'ai un probleme ac mon iphone 4 quand je recois des appels il n'affiche pas les nom merci Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse 22 oct. 2012 par mauriceweb
kenthya iPhone

Blocage d'iphone à cause d' itunes

Bonjour, J'ai un iphone 4s et aujourd'hui j'ai voulu le synchroniser avec itunes... malheureusement depuis mon écran garde juste le dessin d'itune...

4 réponses 22 oct. 2012 par kenthya
rené-marcel iPhone

Relocalisation iphone

Bonjour, bonjour me suis fait volé ou perdu mon iphone ,j ai canceler mon abonnement en cas ou . ma question est est qui peu...

6 réponses 22 oct. 2012 par rené-marcel
Desanlis iPhone

Compatibilité iphone 3 et 4 ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un iPhone 4 et un iPhone 3, le 4 est cassé alors que le 3 fonctionne parfaitement, je voulais savoir si en les démontant tout...

4 réponses 22 oct. 2012 par ViriisXP
fatumata99 iPhone

Iphone 4s ou samsung galaxie sii ?^^

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer de portable, mais je ne sais pas si prendre l' Iphone 4s ou le Samsung Galaxie SII. Aidez moi, svp . Merci d'...

3 réponses 22 oct. 2012 par regcal
bouckaert iPhone

Iphone agenda pense bete

Bonjour a tous voila je recherche un logiciel me permettant d enregistrer un message vocale et de fixer une heur est une date pour me le rappelé merci...

2 réponses 22 oct. 2012 par eric
mokhtar iPhone

Iphone 4 j'ai tout perdu! a cause de maj 5.01

Bonjour, voici mon problème ; J'avais la version 4.1 dans mon Iphone 4, hier j'ai voulu le mettre a jour en y installant la version 5.01, ça a comm...

4 réponses 21 oct. 2012 par tristeman
smickaels iPhone

Mise a jour ne fonctionne pas

Bonjour, Je veux faire la mise a jour de mon iphone 3gs, mais un message d'erreur apparait : " un problème est survenu lors du téléchrgement du ...

9 réponses 21 oct. 2012 par maxime121294
dabss iPhone

Probleme de iphone

Bonjour, après réinitialisation mon iphone3G 16Go affiche toujours le cable avec le logo avec un message erreur 1015.. y a t il une solutio...

3 réponses 21 oct. 2012 par USA-France
virgil25 iPhone

Désimlocker son iphone 4s

Bonjour, je sais qu'il y à énormément de topic sur le sujet, mais aucun donne une vraie réponse. J'ai acheté un iPhone 4S mais il est bloquer chez S...

11 réponses 21 oct. 2012 par fred
Eliisa19 iPhone

Iphone

Bonjour, voilà, je me pose une question depuis maintenant un certain temps sur l'Iphone. Quand on achète un Iphone peut on mettre une carte sim de che...

4 réponses 21 oct. 2012 par Eliisa19
momo555 iPhone

Mise a jour ipod

Bonjour, Je possède un Ipod touch, de version 4.2.1. J'aimerais installer la mise à jour IOS 6 mais je n'y arrive pas. Comment-faire Cordialem...

4 réponses 21 oct. 2012 par DOMDOM504
jujuhey iPhone

Iphone activation

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer mon iphone 3g qui reste bloqué sur le truc d'appel urgence depuis ma mise à jour et restauration sur itune...

2 réponses 21 oct. 2012 par Sebdu29
-Menthe iPhone

Comment supprimer tous ses contacts ?

Bonjour, J'aimerais vous posez cette question: Comment supprimer tous ses contacts ? J'ai actuellement un iPhone 3GS et j'utilise iOS 5. Merci d...

1 réponse 21 oct. 2012 par corsu2b
iphone-mort iPhone

Iphone grob probleme depuis maj ios 6

Bonjour, hier soir mon frere ma fais la MAJ ios 6 sur mon iphone car il l'avait dejafzit sur son iphone puis nous sortons et revenons et ont retrouve...

2 réponses 21 oct. 2012 par iphone-mort
leking200 iPhone

Mon iphone 3 ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 3 mais il ne marche pas. J'ai essayé de le restaurer mais cela ne marche pas. aidez moi. Merci d'avance

6 réponses 21 oct. 2012 par Injhall
didodira iPhone

Déblocage de iphone 4

Bonjour, j'ai 10 jours j'attand le serveur de déblocage de iphone 4 opérateur sfr m ne répand pas comment faire svp Windows XP / Chrome 22.0.12...

1 réponse 21 oct. 2012 par zipe31
Lea-62 iPhone

Problème serveur activation iphone 3gs

Bonjour, depuis que j'ai télécharger une mise à jour sur l'iphone 3gs il me dit " votre Iphone n'a pu être activé car le serveur d'activation est mome...

1 réponse 21 oct. 2012 par Sebdu29
Résultats 29951 - 30000 sur un total de 43 015