J'ai perdu ibooks de mon iphone
RésoluBonjour, bonjour, svp, comment retrouver ibooks sur un iphone.et lorsque je syncronise itunes me dit je ne suis pas autorisé.? merci de votre aid...
Bonjour, bonjour, svp, comment retrouver ibooks sur un iphone.et lorsque je syncronise itunes me dit je ne suis pas autorisé.? merci de votre aid...
Bonjour, Je viens d'achetez un iphone 4 d'occasion bloquer chez sfr, il n'y a plus la garantie et j'aimerais pouvoir le faire debloquer. Je pourr...
Bonjour, Depuis ios6 je n'arrive pas à trouver comment supprimer l'aperçu des sms que je reçois pour afficher seulement l'expéditeur... Quelqu'...
Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 4 et je n'ai pas de son sauf si je branche un casque. Est-ce que c'est normal sinon que dois-je faire Merci d...
Bonjour, depuis l'achat de mon nouveau ordinateur portable ACER aspire 5551-G mais je n'ai jamais put utilisé itunes mais il est reconnu ju...
Bonjour, comment dois-je urtiliser le service bbm iphon?
Bonjour, Impossible de le faire car mon disque dur C sous vista n'a plis d'espace disponible, impossible d'en récupérer en recherchant sur interne...
Bonsoir à tous, Voila je dois vendre mon Iphone 3 demain et j'ai voulu à ce titre le réinitialiser, donc j'ai été dans réglages, et j'ai cliqué su...
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4 il y a une semaine, cependant, un détail m'ennuie: tous les sms ne sont pas datés & n'ont pas l'heure précise d'e...
Bonjour, la langue par défaut de l'iphone a été modifié pour le chinois et j'ai besoin de configurer ma connexion sans fil, mais je ne peux pas ...
Bonjour, J' ai cassé la vitre de mon écran iphone et je n'ai pas envie de l'expédier. Si vous connaisssez une boutique sérieuse sur marseille, styl...
Bonjour,
Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 4. Il est en version 4.0 et j'aimerais le mettre à jour. Sauf qu'à chaque fois que j'essaye de le mettr...
Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'en voulant appeler un contact depuis mon iPhone 4 que je ne l'entends plus. En fait lorsque je l'appelle ...
Bonjour, Je possède un iPhone 4S qu'un ami m'a vendu après s'être acheté le nouvel iPhone. Seulement, ce dernier est bloqué sur l'opérateur SFR ...
Salut, J'ai un problème avec mon IPod. Je ne peux ni le restaurer, ni installer la mise à jour (6.0.1 je pense). Ça, c'est une chose. Mais depuis h...
Bonjour voila mon probleme. J'ai racheter un iphone a quelqu'un il fonctionnais tres bien le premier jour. Le deuxieme il a commencer a s'eteindre s...
Bonjour, J'ai reçu hier un iphone 3Gs 16GO que j'avais commandé la semaine passée. A première vu, le téléphone marchait parfaitement mais en regardan...
Bonjour, J'ai un probleme au niveau de l'ouverture de l'application Safari sur mon IPhone 3gs. Effectivement, a chaque tentative d'ouverture de c...
Bonjour, J'ai mis l'iOS sur mon iPhone et j'ai perdu tout mes contacts comment faire pour les récupérer ? Configuration: iPhone / Safari 6.0
Bonjour, mon iphone4 n'a plus de son pour entendre les autres parler, pour musique et video, mais sonne encore quand quelqu'un appel mais pas non plus...
Bonjour, J'ai inséré une ancienne carte sim dans mon nouvel iphone 3, mais l'appareil ne la reconnait pas. Pourquoi ? driole Configuration...
Bonjour, Sa fais actuellement 5h que je tente de rallumer mon iphone en vain , jai tout essayer , jai reussi a faire la restauration juska skil me d...
Bonjour, J'ai insérer une ancienne carte sim dans mon nouvel iphone 3. Mais elle n'est pas reconnue. Pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Inte...
Bonjour, Comment faire une capture d'ecran sur le 4s ?? Avec l'Iphone 4 j'y arrive mais pas avec le 4s S'il vous plait repondez moi
Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'est la bulle sur le coté droit quand je vois un proposition de contact dans iMessage sur iPhone.Merci Configura...
Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de s'envoyer de la musique par bluetooth d'Iphone en Iphone ou d'Iphone en Ipad ? Si oui, comment...
Bonjour, voilà mon souci : après avoir été réinitialisé, mon Iphone ne veux plus s'allumer,il est bloqué sur la pomme, avec le signe "patientez" q...
Bonjour, Je m'appelle Monsieur Philippe j'ai eu un problème avec mon téléphone donc j'ai été obliger de réinitialiser le téléphone donc j'ai pas pu ...
Bonjour, bonjour tout le monde hier soir, j'ai téléchargé ios 6 pour iphone 4s et j'ai essayé de mettre à jour mon iphone 4s en maintenant le...
Bonjour, mon Iphone n'arrive pas a détecté le portable de ma femme alors que son portable détecte mon iphone cordialement snoopy 07 Conf...
Bonjour, je voudrai récupérer toutes les données de mon iphone dans mon pc puis vider l'iphone. Comment faire ? Merci Configuration: Windows ...
Bonjour, Lactivation du Bluetooth pendant une conversation téléphonique peut elle empêcher une tiers personne qui veut mettre sur écoute les personn...
Bonjour, Après avoir changée mon écran tactile et mon écran LCD car les 2 était cassé après une chute de mon iphone 3G car l'écran restait noir. D...
Bonjour, quelqun connait une application ou une astuce pour pouvoir se servir de son vers nimporte quel autre telephone? Configuration: Windows...
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone au début il marcher bien et tout pas de souci mes après l'écran rester bloquer sur une image blanc j'ai vu l...
Bonjour , J'ai depuis quelque temps un problème avec l'application Facebook pour iPhone. Hier j'ai reussi à me logger et voir tous mes infos de Fa...
Bonjour, combien coute l'iphone 4s en amérique
Bonjour, J'ai acheter un iPhone 4S sur leboncoin, le vendeur ma laisser tomber après l'achat, et je ne savais pas qu'il étais bloquer Orange alor...
Bonjour, Mon iphone c'set étaint tout seul et je n'arrive pas a le rallumer. J'ai essayer : appuyer le bouton home et start 10 seconde, puis rela...
Bonjour, J'ai fais la mise a jour de mon IPHONE 4 sur le portable a ma mère, je peux mettre des chansons dans mon IPHONE a partir de mon portable mai...
Bonjour, je n'arrive pas a me conecter a la wifi avec iphone 3g , il trouve ma box (numéricable) proteger d'une clée wep . j'appuie sur le nom de ma b...
Bonjour, Je viens de charger une nouvelle appli via iTunes & celle-ci apparaît bien comme chargée dans mon iPhone sur iTunes, mais sur mon iPhone ...
Bonjour, j'ai un carnet d'adresses microsoft word sur mon pc et je voudrais le transférer sur mon iphone sans que je sois obligé de recopier chaqu...
Bonjour, Je voudrais acheter un iphone 4 venant des Usa cependant beaucoup disent qu'il ne va pas marcher avec ma carte en belgique. Je ne comprends p...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94comment obtenir des vidéo à partir de mon ordinateur
Bonjour, J'ai un iPhone 3, j'ai voulu effacé toute les donné de l'iPhone mais c'est rester bloquer sur la pomme, j'ai donc appuyer sur le bouton...
Bonjour, j'ai essayé de débloquer le mot de passe de mon iphone 4s avec la restauration DFU et lors de la manipulation lécran est resté tout noir et i...
Bonjour, suite a un petit problème, le s.a.v de Apple m'a dit de réinitialiser mon téléphone, j'ai tout fait sans problème, maintenant j'ai mon télé...
Bonjour, lorsque j'ai voulu configurer mon Iphone il me demande des adresse e-mail, ect, puis on me demande mon numéro de carte bleu ? c'est normale...
Questions et réponses sur l'iPhone