Iphone 5
mrquiz
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
florian3104 -
florian3104 -
bonjour,
je veux acheter un iphone 5 chez pixmania et je voudrais savoir si les téléphones qui vendent sont débloquer pour pouvoir mettre la puce de mon opérateur.dans le site de pixmania il y a 2 iphone 5 au meme prix l'un a un réseaux 3g umts et l'autre a un réseaux 3g+ hspda sachant que ses 2 téléphone coute le meme prix,le quelle de ses téléphone me conseilleriez vous? j'y connais pas grand chose. merci de me répondre cordialement
je veux acheter un iphone 5 chez pixmania et je voudrais savoir si les téléphones qui vendent sont débloquer pour pouvoir mettre la puce de mon opérateur.dans le site de pixmania il y a 2 iphone 5 au meme prix l'un a un réseaux 3g umts et l'autre a un réseaux 3g+ hspda sachant que ses 2 téléphone coute le meme prix,le quelle de ses téléphone me conseilleriez vous? j'y connais pas grand chose. merci de me répondre cordialement
A voir également:
- Iphone 5
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
À priori je pense que si rien n'est précisé ils sont vendu nu donc débloqué. Concernant les deux iPhone 5... Il n'existe pas plusieurs modèle d'iPhone 5 en Europe, donc normalement c'est les deux même.