Iphone 5

Fermé
mrquiz Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 8 août 2013 à 03:35
 florian3104 - 9 août 2013 à 16:44
bonjour,

je veux acheter un iphone 5 chez pixmania et je voudrais savoir si les téléphones qui vendent sont débloquer pour pouvoir mettre la puce de mon opérateur.dans le site de pixmania il y a 2 iphone 5 au meme prix l'un a un réseaux 3g umts et l'autre a un réseaux 3g+ hspda sachant que ses 2 téléphone coute le meme prix,le quelle de ses téléphone me conseilleriez vous? j'y connais pas grand chose. merci de me répondre cordialement
A voir également:

3 réponses

À priori je pense que si rien n'est précisé ils sont vendu nu donc débloqué. Concernant les deux iPhone 5... Il n'existe pas plusieurs modèle d'iPhone 5 en Europe, donc normalement c'est les deux même.
0
mrquiz Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 8
8 août 2013 à 15:00
merci de m'avoir répondu,donc il n'y a pas de différence entre ses 2 iphone les reseaux 3g+ et 3g umts c'est la meme chose
0
bah... un iphone 5 c'est un iphone 5. La gamme est très simple, tous les iphone 5 sont les mêmes ! :)
En revanche si tu peux attendre, sache que sauf revirement de situation, il y a un nouvel iphone qui devrait sortir durant le mois de septembre (début octobre au plus tard).
0