Dernière synchronisation

Fermé
Alex - 9 août 2013 à 15:14
 Alex - 9 août 2013 à 16:15
Bonjour à tous,

Je viens ici, car j'ai perdu mon iphone 4 la semaine dernière, j'avais effectué en début d'année une sauvegarde au cas ou.
Depuis, j'ai racheté un iphone 4 et je l'ai restaurer à partir de cette sauvegarde.
Cependant, avant la perte de mon ancien téléphone, je l'avais déjà connecté à itunes donc synchronisé.
J'aimerais donc savoir s'il était possible de récupérer mes dernières données (contact, photos, applications...) en fonction de la dernière synchronisation et non de la dernière sauvegarde.

Merci de vos réponses.

Cordialement
A voir également:

5 réponses

Kartzull Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 138
9 août 2013 à 15:16
Oui, tu restaure ton nouveau et a un moment quand il aura fini et que tu devras le déverrouiller ils te demanderont si tu veux en faire un nouveau iPhone ou le restaurer a une ancienne sauvegarde. Tu séléctionne la sauvegarde et tu prends celle que tu veux
0
Oui c'est ce que j'ai fait, j'ai restaurer à partir de la dernière sauvegarde (qui date de février 2013), mais c'est tout ce qui s'est passé entre février 2013 et Juillet 2013 que je voudrais récupérer.
Et comme j'ai synchroniser (pas sauvegarder) mon iphone dernièrement (Juillet 2013), j'aimerais donc savoir comment récupérer cela.

Cordialement
0
Kartzull Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 138
9 août 2013 à 15:35
si tu n'as pas sauvegardé tu ne peux pas a moins que tu aie activé icloud et que tu as sauvegardé dessus donc dans ce cas tu te connecte a ton compte icloud avec ton nouveau
0
Non je n'ai pas fait de sauvegarde dernièrement.
Après, je suis sur mac donc peut-être qu'entre iphone et mac, les données se stocks quelques parts quand on synchronise ?

En gros, pour pouvoir récupérer toutes ses données, il faut absolument sauvegarder ? Il ne suffit pas juste de synchroniser son iphone

Cordialement
0
Kartzull Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 138
9 août 2013 à 15:38
si tu as synchronisé tu as peut être sur itunes. Je ne connais pas grand chose avec les macs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai lu sur un autre forum, une personne qui avait le même problème que moi et une autre personne lui à répondu cela :

Bonjour,
Au premier branchement du "nouvel iPhone" sur le Mac, iTunes va effectuer l'activation.
Juste après l'activation, iTunes te demande quoi faire avec ton "nouvel iPhone":
- Configurer comme un nouvel iPhone.
- Restaurer une précédente sauvegarde.

Evidemment choisis la seconde solution "Restaurer à partir d'une précédente sauvegarde."
Ton "nouvel iPhone" sera dans la même configuration (musiques, applications, photos, etc.) que ton "iPhone volé" à sa dernière synchronisation.



C'est pourtant ce que j'ai fait, mais j'ai juste récupérer mes données de Février 2013 (sans les applications).
0
Kartzull Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 138
9 août 2013 à 15:41
non les applications et musiques tu ne récupère pas comme ça.
tu te connecte avec ton compte sur itunes et tu peux voir ce que tu as acheté et la tu peux mettre les applications et musiques
0
Ok donc a priori, pour récupérer les données de la période que je veux, c'est impossible ?
0
Kartzull Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 138
9 août 2013 à 15:51
je pense pas
0
Donc synchroniser et sauvegarder c'est différent ?
Finalement je vois pas trop à quoi sert la synchronisation si on ne peut pas récupérer ses données par la suite..
0