Les discussions

Quand on m'appelle, on tombe sur ma messagerie. pourquoi ?

Bonjour Depuis quelques temps quand on veut m’appeler, mon correspondant tombe illico sur ma messagerie alors que mon IPhone 6 n’a même pas sonné, p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Joselyne

Est-il nécessaire d'avoir un écran de protection sur son téléphone

 Résolu

Bonjour je possède depuis bientôt un ans un iPhone XR et depuis le début il est protéger par un écran de protection et le plus souvent une coque, Sau...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
loisou17

Bloqué sur la pomme iphone 6 plus

Bonjour, J'ai un soucis depuis un mois j'ai mon iPhone 6 plus qui est tombé et on rallumant il reste bloqué sur la pomme impossible de se connec...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
JeuneL

Comment télécharger la sur iphone

Bonjour, Bonjour comment télécharger la musique sur iPhone

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
JeuneL

Mon iphones et bloqué sur la pomme et la barre

Bonjour, Mon Iphone 6splus et bloqué jai réinitialisé les réglage et maintenant il est bloquer il ya la pomme est la barre en bas n'avance pas ça ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
JeuneL

Sim non detecter

Bonjour depuis quelque temps mon téléphone ne détecte pas ma puce pourtant je lai éteint et rallumer plusieurs fois et cela na rien donner j’ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Lorena1386

Menace d’un hacker

Bonjour, J’aimerais scanner et savoir si j’ai un virus sur mon IPhone. Merciiiii Salut YR

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
MPMP10

Iphone qui ne s allume plus

Bonjour, J ai vraiment besoin d aide ! En gros j étais aller faire du vélo et il a plu énormément et mon téléphone a pris l eau. Quand je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
MPMP10

Iphone

Bonjour, Je n’arrive plus à activer mes applications à partir des données cellulaires ça beug quand j’appuie sur l’app pour l’activer et bah ça se dés...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Edawards

Mes mails supprimés sur iphone le sont également sur l'ordi

Bonjour, Comment faire pour paramétrer la messagerie de mon iphone de façon à ce que quand je supprime les mails, ceux-ci ne soient pas supprimés ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Stockage iphone saturé après suppression de contenu

Bonjour, j’ai un iPhone 6s 64G avec iOS 13.3 qui indique que le stockage est saturé. Cependant, j’ai supprimé un bon nombre d’applications, de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Malone.20

Iphone 5s code démarrage

Bonjour, je viens d'acheter un IPhone 5s d'occasion, le propriétaire précédent a tout réinitialiser avant de me le vendre, j'ai insérer ma nouvelle ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
myriamassdent

Iphone garantie camera avant cassée

Bonjour, j'ai acheté un iphone reconditionné en septembre avec une garantie de un an elle fait donc toujours effets. Il y a qq mois j'ai fait tomber m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Judge_DT

Code bizarre

Bonjour, J'ai reçu un message comme quoi quelqu'un ne pouvait pas accéder à ma demande en provenance d un code 38455 Je voudrais savoir de qui ça ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec outlook

Bonjour, J’ai changé de Cell et j’ai inséré la carte sim de min ancien cell dans le nouveau et depuis je n’ai rien dans mon mail juste une boîte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ecran iphone 6 cassé - acces icloud double facteur ?

Bonjour, Très content d'avoir cassé l'écran de mon iphone qui est devenu totalement illisible, je tombe des nu en essayant de récup mes données sur...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
@ntoine

Batterie

Bonjour,  j'ai des difficultes avec mon iphone 8 plus depuis deux jours, la batterie reste a 3% et ne prend plus de l'energie et j'ai deja essaye a...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Edawards

Mes données cellulaire de app store refuse de s activer

Bonjour, Bon j ai un problème avec mon iPhone . Quand j active le donne mobile de mon application App Store et que j entre dans l applis les données ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Lilxaa

Écouteurs iphone ; son très faible

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4S et les écouteurs qui vont avec, mais le son qui en sort est très, très faible (même lorsque celui-ci est au maximum). Qu...

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Uknow

J’ai reçu ça

Bonjour, J’ai reçu ce virus DANGER ! Votre iPhone a été piraté après avoir visité un site web pour adultes et 39 virus ont été trouvés ! Alors...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Iphon 4

Bonjour, Comment installer application sur iphon 4

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
bendrop

Message bizarre

Bonjour je viens de réservoir 12 message comme à l’instant j’ai cherché sur Google j’ai trouvé ce site je sais pas quoi faire aider moi je suis piraté...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Xileh

Écouteurs branchés alors qu’il n’y a rien (iphone 6s plus )

Bonjour, j’ai le meme problème qui est que le mode écouteur reste alors que je n’est aucun appareil branché j’ai essayé de faire la mise à jour sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
HelpiOS

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe vaut

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
bazfile

Batterie

Bonjour, j'ai des difficultes avec mon iphone 8 plus depuis deux jours, la batterie reste a 3% et ne prend plus de l'energie et j'ai deja essaye a...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Redonus_251

Iphone 7 batterie

Bonjour, J’ai un iPhone 7 depuis 2 jours ( celui de ma sœur ) je cours qu’il est reconditionné de ce fait je n’ai pas accès à l’estimation de la vie...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Redonus_251

Changement de compte viber

Bonjour, J'ai changé mon numéro de Viber, asque il va s'afficher pour mes contacts .

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Natouchka

Mail

Bonjour, Je viens d’avoir un iPhone 8 et je n’arrive pas a voir mes mails parce que l’appli reste bloqué sur la page ou on peut ajouter des comptes, j...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
bendrop

Sms introuvable pour confirmer compte bancaire c/a

Bonjour, pour consulter mes comptes Banque crédit agricole depuis mon ordinateur je doit mettre les chiffres du compte puis ensuite mon code secret...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Bruno

Icloud

Bonjour,svp, Est-ce que vous pouvez me proposer un meilleur logiciel pour Bypasse un compte iCloud

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
bendrop

Caméra avant bloquée

Bonjour, la caméra avant de mon iPhone n’en fonctionne plus, c’est à dire que l’orque je veux prendre une photo en selfi je ne peux pas mais la caméra...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Stockage iphone "autre"

Bonjour, Mon iPhone m'indique que mon stockage "Autre" est a 13GO. J'ai essayé de le supprimer mais même après avoir supprimer tous mes historique...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
mpuissance4

Bonjour ya t'il un autre moyen si quelqu'un na pas itune.

Bonjour, Bonjour y'a t'il un autre moyenne d'activation sans iTunes ??

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
bendrop

A propos de mon téléphone

Bonjour quand je Vais appelle quelque sur mon téléphone IPhone ça vien Echec de l’appel Je c’est pas c’est quoi

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Ggamesboy

Iphone 5 bloqué malheureusement l'identifiant et le mot de passe icloud

 Fermé

Est-il possible de réparer un iphone 5 dont L'identifiant et le mot de passe ICLOUD sont oubliés? -- Ostazz Trap-Killer

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
MPMP10

Appareil photo noir

Bonjour, mon Iphone 6s reconditionné a eu un léger choque au niveau de l'appareil photo, celui-ci affiche depuis un écran noir que ce soit au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
MPMP10

Mon iphone 7 ne détecte pas mes écouteurs lightning

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone 7 Plus ne détecte pas les écouteurs lightning alors que lorsque je connecte le chargeur ça fonctionne correctement

27 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
patrick

Iphone bug a 20%

Bonjour, Alors j’espère que qlq peut me répondre, par ce que je m’inquiète bcp alors il y’a 2j j’ai changer ma batterie Iphon et sa fait 2j quand il...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
bazfile

Le bouton power ne marche pas

Bonjour, Le bouton power marche mais ne répond plus, il n’est pas bloqué juste ça marche pas, que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Son appel téléphonique

Bonjour, Sur mon iPhone 7plus je n’entends pas mes interlocuteurs sauf avec écouteurs ou haut parleur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
TikTak92

Mon iphone a pris l’eau

Bonjour, J’ai un petit soucis concernant mon téléphone , Hier j’ai pris ma douche tranquillement et en sortant je fais mes soins habituelle pour l...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
TikTak92

Mon téléphone (iphone) ne charge plus car il et tomber dans ma piscine

Bonjour, mon téléphone qui est un iPhone 6] ne charge plus après être tomber accidentellement dans l’eau la première fois que je l’es brancher il char...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
TikTak92

Problème de batterie iphone 6s

Bonjour je viens de changé ma batterie et mon écran sur mon iPhone 6s mais le soucis c’est que le téléphone ne se rallume plus que faire merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
TikTak92

Comment savoir si mon iphone na pas etait infecter par un virus

Bonjour, j'ai cliquer sur un lien qui était une arnaque comment savoir si mon appareille n'est pas infecter par un virus svp.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
tt

Iphone se 2020 problème de micro

Bonjour, J'ai acheté et reçu depuis peu le nouveau Iphone de Apple, l'Iphone SE, après 24H d'utilisation je me suis rendu compte d'un certain problèm...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
ManOliNat

Changer de propriétaire

bonjour, je viens de changer de telephone et je ne peux pas le configurer car le nom de l'ancien proprietaire,qui est mon fils et j'ai toujours besoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Chris 94

Activation impossible

Bonjour, J'ai reçu mon iphone 11 hier. J'ai effectué le transfert d'androïd vers l'iphone via l'appli IOS comme il était indiqué; suite au transf...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
lolomusic667

Besoin de renseignements sur l’utilisation d’un forfait

 Résolu

Bonjour, J’écris aujourd’hui sur ce forum en espérant avoir quelques retours... Je souhaite acheter un IPhone 11, j’ai vu sur pas mal de sites d’opé...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Lolita

[whatsapp] notification des appels vidéo

Bonjour, Sur mon iPhone 6 sous iOS 12.4.6, les appels vidéo whatsapp sonnent alors que le mode "Ne pas déranger" est activé. De plus il est imposs...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
xavi94

Appareil photo disparu de mon iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que l'application "appareil photo " a disparu de mon iPhone 3GS. Comment la retrouver ? Merci de votre aide . Paul...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Jasmine
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 43 239