Les discussions

Trouver le numéro acheter avec mon iphone

Bonjour, je possede un iphone 4 et je souhaite le désimlocker officiellement par bouygue télécom je l'ai est appellé 3 fois il me demande le numér...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
illidan57

Iphone 3g peut-on l'activer avec carte sim ?

Bonsoir, Après une mise à jour, j'ai un message d'erreur disant "la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iphone". Si je mets ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
iPhone

Pod cast du oc vers iphone

Bonjour, J'ai beau lire toutes les recommandations au sujet des trasnferts de podcast du PC à l'iphone, je n'y arrive pas. Sachant que je lance bien...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
gringo95

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, moi ca ne marche toujours pas .. il est cracker , il lance la pomme ensuite la tete de mort et reste bloquer sur la tete de mort ... W...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
serialkiller-91

Acheter un iphone sans abonnement

Bonjour, où pourrais-je me procurer un iphone 32 GO sans abonnement? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Synchro calendrier outlook 2007 et iphone 3g

Bonjour, Je fais appel à la communauté car je suis sur le point de devenir chauve à force de m'arracher les cheveux!!! :-) Donc, mon calendrier o...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
aschtrem

Aide avec iphone v1 bloquer au firmware 2

Bonjour,voila mon probleme je possede un iphone premiere génération acheter sur ebay activer jalibreaker et desimlocker il march tres bien et un jour ...

26 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
dydy

Ou acheter des coque pour iphone 4/4s

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j aimerai savoir quelque site pour acheter des coque pour iphone ou les acheteur les ont bien recue car je n ai pas envie de me...

Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Geo373

Coques et skins iphone

Bonjour à tous. Voila je voulais vous faire partager ma petite trouvaille. Cela faisait un moment que je cherchais des skins pour mon iphone et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
titus22

Iphone

Bonjour, j'ai acheté un iphone 3 sur le bon coin j'ai réinitialisé l'iphone en entier et en le démarant il me demande une carte sim . est ce que une c...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mehdi.maamri

Galaxy s2 / iphone 4 !! important !!

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique =) Je souhaite changer de portable j'hésite entre deux Iphone 4 & Galaxy S2 Sur l'iphone 4 j'ai beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
MissAud

Iphone4

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 salut excuser moi je voudrais savoir résoudre un problème svp a laide de vos connaissance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mehdi.maamri

Universal mobile - desimlockage iphone

Universal Mobile - Desimlockage iPhone Chez universal mobile, on se fout royalement du client, suite à un renouvellement de mobile sans changement ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
stefdegoas

Telecharger ziphone

Bonjour, quelqun peu m'aider pour telecharger ziphone??? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
moi ou toi

Musique iphone

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens ce soir vous poser une question car sans faire exprès j'ai fait une mauvaise manip' et depuis sur Itunes quand je branche...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
papisw

Iphone et forfait qui diminue tout seul

Bonjour, Je viens de m'acheter un iPhone et j'ai l'intention de passer chez free , en attendant j'ai pris la carte sim de mon téléphone et je suis...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Ryan cheung

Probleme iphone 3g

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme sur mon iphone il s'eteint alors qu'il est charge je ne comprend pas je n'arrive pas a l'eteindre et parfois j'ai un prob...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
schaokin

Perte de photos, de contacts et d'apps iphone

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 4 car après une mise a niveau de iOS4.3. vers iOS5, mes contacts,mes photos ainsi que mes apps ont d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
malik-75

Freewifi par iphone marchant 1/2!

Bonjour, J'ai une freebox avec une connexion qui est partagé ( j'ai donc un login et mdp) et un Iphone 3GS, j'arrive à me connecter dessus une foi...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Chrome

Comment récuperer les photos de mon iphone ?

Bonjour, J'ai mis des photos que j'avais sur mon ordinateur sur mon Iphone. J'ai eu il y a 2 jours un virus, j'ai été obligé de réinitialiser mon or...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
hibou 92

Emetteur fm voiture pour iphone

Bonjour, j'aurai une question concernant un emetteur FM pour la voiture. Je n'arrive pas à trouver une fréquence convenable sans interférences. J...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
mehdi.maamri

Programmer une application iphone

Salut je voudrai programmer une application iphone mai j'ai pas un ordinateur apple pouraije le faire avec un acer ou autre ordi avec un processeu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Chris 94

Changement de pc et iphone

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je viens de changer de pc. j'ai installer la nouvelle version d'itunes dessus et im...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
loicmercier72

Comment recevoir mes mails sur mon iphone 4s

Bonjour, j'ai un iphone 4s et je n'arrive pas à recevoir mes mails sur mon téléphone, mon adresse mail est une adresse bouygues (comme mon forfait...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
mehdi.maamri

Perte des vidéos après synchronisation iphone

Bonjour, hier j'ai branché mon iphone 4S sur mon ordinateur, et Itunes était synchronisé avec un autre Iphone. Du coup Itunes a synchronisé mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
mehdi.maamri

Itunes sur pc ne reconnait plus mon iphone

Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne parviens plus à synchroniser mon iphone avec mon PC, et donc mes agendas. J'ai remarqué que Itunes su...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
mehdi.maamri

Problème ios, ipod touch 3.

Bonjour, Je possède un ipod touch 8Go 3e génération (enfin, je pense, je l'ai acheté à l'été 2010), et je me pose une question par rapport à l'iOs...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Karliito

Mettre une vidéo sur iphone

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre une video sur mon Iphone. J'ai déjà essayé de la convertir avec Realplayer mais sur Itunes ça m'a donné un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
M@thew

Iphone 4

Bonjour, je n ai plus la possibiité de defaire des phoes ave"c mon iphone 4 , j ai suivi les consiel pour le retrouver mais rien Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
titus22

Comment desimlocker un iphone d'orange

Bonjour, je suis dans une impasse jai acheté sur ebay un iphone non desimlocker (il était indiqué que c'est le cas) je voudrais dc connaitre le moyen...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ki22

Achat de iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai le projet d'acheter un iphone cette année. Pouvez-vous me dire où je peux l'acquérir au prix le plus intéressant ? Je précise que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
klimte

Mon iphone na pas de reseau

Bonjour, J'ai effectuer ce que vous avez dit qui doit durer 1h30 mais il ne m'affiche que la pomme depuis hier 19h Que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
wijeda

Iphone 5.0.1 bloqué

Bonsoir Je vien d'acheter un 5.0.1 Bloqué Et je cherche comment le débloquer (Désimlocker) Svp aidez moi . Merçiiii ............

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
iphone5.0.1

Iphone 3gs

Bonjour, j' ai une autre question es ce que par hasard on peu mettre d' autre sonnerie sur le téléphone Configuration: Windows 7 / Safari 535....

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
benben778

Iphone 3 gs

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon iPhone je suis rentrer dans l' application réglage j' ai désactiver quelque chose et depuis je n' arrive plus...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
benben778

Iphone 3gs

Bonjour, quand je suis dans le menu réglages je n' arrive pas glisser plus loin que général alors que normalement il y a plus de choix Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
benben778

Sonnerie iphone 4s

Bonjour! Ca fait de longues heures maintenant que je recherche sans rien trouver qui m'aide. Je n'arrive pas a mettre une sonnerie avec iTunes sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Lncc

Iphone 3gs code de verrouillage bloqué !

Bonjour, J'ai voulu changé de mot de passe de vérouillage de mon iPhone car trop de personne le connaissais, lorsque j'ai voulu le changé j'ai du me...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Cam65

Jouer a l'iphone depuis l'écran du pc.

Bonjour, Je voudrais savoir savoir s'il étais possible de jouer a l'iphone depuis l'ordinateur, en gros, afficher l'image de l'iphone sur mon ecran d...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Margot

Ecran noir iphone

Bonjour, Aujourd'hui mon iphone4 sous IOS5.0.& a bugger ne repondait plus,je ne pouvait pas selectionner des application,l'eteindre ou autres apres ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
zizou098

Restauration iphone

Bonsoir, j'ai un problème sur mon iphone 4. J'ai voulue le restaurer mais lors de la restauration la barre de chargement visible sur l'iphone reste bl...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
vava0201

Iphone 3gs - avec carte prépayée?

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait avoir un iphone 3GS - sans avoir d'abonnement? et seulement en ayant une carte prépayée? est-ce possib...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Itunes ne syncronise plus avec iphone

Bonjour, Itunes ne syncronise plus avec mon iphone. Quand je sélectionne dans musique et que je "drag" vers mon iphone la barre de commandes affi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Snyper98

Probleme avec iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai un phone 4 je veux changer d'operateur mais apres avoir apres avoir couper ma carte sim en micro sim elle affiche aucune carte sim ca ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
docsteph

Desimlockage iphone 4 neuf

Bonjour, Est-il possible de demander le désimlockage d'un iphone 4 neuf bloqué sur un opérateur et qui n'a jamais été mis en service afin de l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
juliom

Iphone 3gs

Bonjour, J'ai récemment acheté un iphone 3Gs d'occasion, la personne qui me l'a vendu me précise qu'il a été débloqué tout opérateur mais il ne sait...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
lolo1010

Ajouté des photo sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, je cherche comment ajouter des photo de mon ordinateur Windows vista jusqu'a iphone 4s j'ai installé itune j'ai bien reussie a mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
hibou 92

Iphone 3g ne sort pas du mode restauration :(

Bonjour, j'ai un pb avec mon iphone 3G j'aimerai le mettre en version 3.1.3 car il ete en version 4.2 . il ne veut pas sortir du mode de restaur...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Premier demarrage iphone 4s

Bonjour, j'aurais voulu avoir quelques renseignement a propos du premier démarrage d'un iphone 4S que je reçois demain, en effet, il est prévu pour ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s vos avis ?

Bonjour, es que l'iphone 4s est bien ?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32701 - 32750 sur un total de 43 246