Les discussions

Les emoticones

 Résolu

Bonjour, Ce serait pour vous demander comment pourais-je faire pour avoir les émoticones sur Iphone 4 Merci de votre compréhension PS: je su...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Chacha25200

Instagram ne marche plus

Bonjour à tous, Depuis hier mon application Instagram ne marche plus quand je veux me connecter sur mon compte un message d'erreur me dit " L'opéra...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
ralla

Musique sur i.phone

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux mettre une chanson entière de ma musique en sonnerie (pour sms par exemple) et non pas seulement 30 second...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
fred.ml

Iphone 5c écran noir

Bonjour, Je poste aujourd'hui afin d'essayer d'obtenir réponse à mon problème. J'ai un Iphone 5c depuis plusieurs mois. Après une chute (sur...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
fred.ml

Mise a jour 9.3

bonsoir j'ai effectue recement la derniere mise a jour applle 9.3 mais a la fin on m a demande mon identifiant apple avec le mot de passe eh bah j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
fred.ml

Deconnection

Bonjour, iPhone / Safari Quand je souhaite me deconnecter comme d'habitude je ne trouve plus le boutons "se deconnecter" et je dois desinst...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Kn iphone 16go

Bonjour, Je voudrais acheter un iphone a 16go carcela est moins cher que 32go je veus mettre plusieurs apllication(comme snapchat,skype,insta,twitter...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
piquesous

Retrouver un message effacé sur iphone 4 s

 Résolu

bonjour, je voudrais retrouver un message récent effacé sur mon iPhone 4 s. Merci pour votre aide, cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tim0791

Nombre de message sur iphone

Bonjour, Je suis depuis peu en possession d'un iphone 3GS. Je le trouve pas mal mais il y a un truc en moins que sur la plupart des autres smartph...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tim0791

Savoir nombre de sms echangé avec un iphone

Bonjour, Je souhaiterai savoir le nombre de SMS que j'ai echangé avec une personne en particulier, je possède un iPhone 3GS et je suis chez SFR. Me...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tim0791

Problème lié à internet trop récurant

Bonjour à tous, Depuis peu mon IPhone 4S de version iOS 9.0.2 me recharge mes pages internet en écrivant ce message :« un probleme est survenu avec c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
fred.ml

Téléchargement?

Bonjour, Comment fait on pour télécharger des photos et des applications de mon i phone sur i tunes.? Merci pour votre réponse Bien cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
fred.ml

Problème carte sim

Bonjour a tous! Je voudrais savoir si vous savez résoudre ce problème: j ai un iPhone 3G et une carte sim avec le code PUK, comment contourner le code...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
fred.ml

Mise à jour apple store

Bonjour, Un ami m'a donné son IPhone 4. Bien que j'ai changé mon identifiant apple dans réglages Stores, quand je demande d'installer les mises à j...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
fred.ml

Impossible d'acceder aux sites web sur iphone5c

Bonjour, J'ai un iPhone 5C et je n'arrive plus à accéder aux sites web malgré un abonnement avec 3/4G et wifi qui fonctionne. Safari affiche l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
fred.ml

Changement de numéro

Bonjour, J'ai changé de numéro parce que j'étais harcelée par une personne. Quelques jours après le changement, j'ai eu la mauvaise surprise de r...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
fred.ml

Mon iphone5 ne se charge pas ?

Bonjour, mon iphone 5 ne s'allume plus ..j ai essaye dele nettoye avec le cure dent mais vainement . j ai deja change deux fois le cable usb mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
P3pitah2709

Mon iphone 5 ne s'allume plus

Bonjour, depuis hier mon iPhone 5 ne veut plus s'allumé. Bizarrement, l'icone de la batterie vide s'affiche, disparaît, puis l'icone Apple apparaît pu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
P3pitah2709

Dépannage de mon iphone

bonjour , en allant aux toilettes j'ai eu la malencontreuse idées de regarder si j'avais un message et mon i phone s'est désolidarisé de sa housse ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
momosylou86

Ecran noir après verrouillage

Bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone (iPhone 4) récemment et ai cassé l'intérieur de l'écran. Après avoir fait réparer la vitre, l'écran est de n...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
JySmJb

Discussion instantanée

Bonjour, J'ai par erreur supprimee la discussion instantanée sur Facebook sur mon iPhone. Comment faire pour récupérer l'icône ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
mikadu91

Iphone 5 s ne se recharge plus, même en nettoyant avec cure dent

Bonjour, Mon Iphone 5 S ne se recharge plus, même en nettoyant avec un cure dents, ou autre. Il se met en charge jusque 1 ou 3 pourcent et puis il...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Temaki

Mon iphone ne charge pas..

Bonjour à tous, Alors voilà, comme vous l'avez vu dans le titre, mon iPhone 4s ne charge plus. Ca a commencé hier, ayant eu une longue journée, mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Navibot

Reset iphone 4 sans bouton power

Bonjour, D'un seul coup mon iPhone 4 a eut un écran noir; par contre quand je le branche, il vibre et quand je le connecte à mon Mac il peut synch...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
ju700

Problème écran noir mais vibre sur secteur

Bonjour je demande votre aide car suite à une chute mon iPhone affiche écran noir et plus moyen de l'allumer alors je l'ai mis en charge et la toujour...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Bielsaliste2

Page internet inaccessible sous iphone

bonjour, Je rencontre un problème depuis une semaine : arriver dans google je tape ma recherche, les sites sont listés mais impossible de cliquer s...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
georgina82

Impossible de faire la mise à jour logicielle de mon iphone 5

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon iphone 5 cela me dit que je ne suis pas connectée à internet alors que je peux naviguer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Navibot

Deux iphone sur un compte itunes

Bonjour, nous avons connecté deux iPhone sur un compte iTunes, le problème que nous avons c'est que lorsqu'on appel un des deux, les deux reçoivent l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Sararata

Couleurs inversé iphone (couleur en négatif)

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, mon iphone 3gs 16Go depuis hier, a les couleurs inversé ( le bouton appeler par exemple qui est normal...

37 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Baddack

Iphone acheté aux usa débloquable?

Bonjour, est-ce que les iphones achetés aux USA sont débloquables ? compatibles avec cartes françaises? merci pour votre aide --

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
fred.ml

Que signifie ce symbole sur iphone 5s?

 Résolu

Bonjour, j'ai un peu cherché sur le forum et je n'ai rien trouvé qui correspond à ma recherche, si par hasard ce sujet existe déjà, je m'excuse. J...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
HelpiOS

Partage connexion wifi sur iphone

bonjour, merci de m, indiquer comment faire un partage connexion wifi avec iphone

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
fred.ml

Message d'erreur iphone 5

Bonjour. Je viens demander votre aide car j'ai un soucis sur un Iphone. Suite à une chute dans l'eau, l'appareil ne démarre plus. J'explique : Je ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Momo45200

Iphone 3 bloqué sur dévérouillage

Bonjour, comment arriver à débloquer lorsque votre téléphone est allumé normalement mais que la touche du bas dévérouillage ne répond plus. Merci e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
fred.ml

Iphone 5 casse urgent

Bonjour alors j'ai un iPhone 5 depuis 2013 et il est tombé dans l'eau en 2014 et cet été 2015 il s'est éteint: en faite il yavait une fissure à l'inté...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
fred.ml

Ne plus partager mes applications avec mes autres appareils

Bonjour, J'ai plusieurs appareils (i phone i pad) mais je ne veux pas qu'elles soient partagées Comment faire? Merci Configuration: iPad / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
fred.ml

Fissure arrière forfait free

Bonjour, Il m'est arrivé un problème avec mon iphone 4s blanc 8go, il est tombé d'un banc et une fissure s'est dessinée sur l'écran arrière du t...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Partage de connexion

Bonjour à tous, parfois pour le travail, j’aimerai me servir de mon Iphone pour me connecter à internet, avec le partage de connexion en mode USB, cep...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
lecouguar

Téléphone bloque

Mon téléphone est bloqué parce que je me rappelle plus du code et maintenant je me rappelle du code mais c'est toujours bloqué

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
linda

Siri n'appelle pas

Bonjour à tous Siri ne réussi pas à appeler mes contacts, j'ai tout essayé. Il ajoute systématiquement 06 à tous les numéros que je lui donne dit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
^Abel^

Siri

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment laisser peu de plus de temps à l'opérateur qui saisit un message vocal par SIRI (sur Iphone6) ? En effe...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
ridiam

Restauration iphone 5c

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai voulu restaurer mon Iphone 5C via Itunes mais la restauration n'a pas fonctionné, Itunes m'a envoyé un message d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Grandgousier

Iphone 4s siri pas installé

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0 Détentrice depuis peu de l'iphone 4s, je l'ai mis à jour pour avoir ios 5.1. Or, j'...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Rigo

Son

Bonjour, J'ai un bout de casque coincer dans mon IPhone mais j aimerais avoir le son sur les hauts parleurs, cependant je n y arrive pas car le so...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
piquesous

Mon iphone ne veut plus s'allumer!

Bonsoir, Suite à une légère chute qui n'a pas fissurer l'écran ou abîmer le téléphone, mon IPhone 5 ne veut plus s'allumer. Avant la chute tout al...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
gab1

Insérer des photos dans la liste de contacts iphone 5

Bonjour, On peut rajouter une photo pour un contact en haut à gauche. Je n'ai pas trouvé de solution pour insérer des photos coté gauche du nom dans...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
TROYKENZA

La 4g n'apparaît pas !

Bonsoir, Lorsque j'active la connexion de données sur mon IPhone 5S. Je n'ai pas l'option 4G. Je peux choisir simplement entre 3G, LTE ou 2G. J'hab...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
wallon

Iphone 6 bloque

Bonjour, J'ai un IPHONE 6 j'avais un mail intitule ***@*** et j'ai maintenant un mail qui est ***@*** ,je suis le proprietaire de cet IPHONE d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
simongremaud

Contact

Bonjour, j'ai reçu un message d'un numéro non enregistrer dans mon telephone ét jai involontairement activer la fonction ne pas déranger .. Comment je...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Chris2101

Problème avec mon iphone 4

Bonjour, alors comment expliquée mon problème j'ai récemment acheter un iPhone 4, je les reçus sans le mot de passe iCloud, j'ai bien-sûr contacter la...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Papounet17000
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 43 289