Les discussions

Comment envoyer photos sur mon iphone

Bonjour,jai des difficultes a mettre des photos etc.. de mon pc a mon iphone comment ca marche merci avec itune8

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
virtutllis

Iphone 3gs occasion usa

Bonjour, je suis aux Usa pour un mois et je me tate pour ramener un Iphone en Belgique. J'ai ete voir dans un magasin de telephonie, c'est 600$...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
tribun

Mise à jour impossible d'itunes9.2/iphone4.0

Bonjour à tous, Je dispose du logiciel iTunes, la dernière version 9.2 ne veut pas se télécharger. Quand iTunes me demande automatiquement de la t...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
nola

Mettre une musique en sonnerie sur iphone

Bonjour Bailey87, Je souhaiterais plus de renseignements sur comment mettre une musique en sonnerie sur un iphone. Voilà, je suis à l'étape N°7,...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme iphone

Bonjour, désole serait il possible de m expliquer comment retirer les apps telecharge depuis i store merci d'avance et encore désole Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Chonbie

Probleme de charge avec un iphone

Bonjour, Alors voila mon problème, Je possède un Iphone (1ere génération) depuis plus de 2 ans maintenant. Mais il y a quelques jours, impossible d...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Surinor

Sos iphone / itune

Bonjour, Voila j ai un souci j ai fait un compte itune mais souci bien cets les applications sinstalle pas quand j lai telecharge ( les gratuite...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Mstr

Perdu données iphone après restauration v 4.0

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire la mise a jour de mon iphone, itunes ma demandé de passé en version 4.0 sauf que après coup j' ai tous perdu dans mon p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Tifortune

Iphone ne veux plus s'allumer.

Bonjour, j'ai eu mon iphone hier ( lundi 5 juillet ) et il ne veut plus s'allumer, ITUNES me dit de le restaurer je lai restaurer est ca ne fait rien ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
leprince

Iphone et carte sim

Bonjour, Je voudrais m'acheter l'iphone, mais étant utilisateur du lg ku99i je voudrais savoir si la carte sim de téléphone pourrait aller dans un...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Miss-Lea-30

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, mon iPhone s'est éteint d'un seul coup et ne veut plus se rallumer !!!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider !!!!!

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
nanou

Envoi mms via iphone v1

Bonjour, savez vous comment faire pour envoyer mms via un iphone premiere generation, suis un peu paumé là, on vient de me le donner et j'avoue je...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
gael

Vol iphone 4 xd

Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendu dans un point de vente Orange, en éspérant y trouver un iPhone 4 (en version d'éssai) question de le voir en v...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Guitar Hero

Iphone 3g s'éteint à la synchronisation

Bonjour, A chaque fois que je veux connecter l'iphone à itunes, cela met très longtemps à synchroniser, pour finalement, éteindre l'iphone et ne r...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Tifortune

Os 4 sur iphone

Bonjour, je viens d'installer l'OS4 sur mon Iphone 3G tout marche très bien sauf que je n'arrive pas à lancer le multitaches en appuyant 2 fois sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
misterjo

Iphone 4 forfait origami

Bonjour , Je vais bientot m'acheter le nouvel iphone 4.et je voudrai savoir si ca vaut le coup de le prendre avec un forfait orange origami star a 32...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
nyco77

Probleme avec itune avec iphone

Bonjour, J'ai formater mon PC pour installer Windows7.J'ai repris iTune mais j'ai oublié mais musique. Mais j'ai toujours les musique et les apps s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
nintendo-sony

Iphone 3gs

Bonjour, Je viens d'acheter l'iphone 3GS chez SFR. Je voudrai savoir ou que lon voi son forfait de communication, car j'ai regarder sur 950, r...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
rara-wow

Débloquage d'iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien coûte (environ) le débloquage d'un IPhone. Merci d'avance pour vos réponses, Notna

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Notna

Iphone 3gs vs iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre L'iphone 3GS & L'iphone 4. Physiquement l'un est plus arrondi et gros par rapport au nouveau tout...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4g

Bonjour, Je suis sfr avce un téléphone qui ne marche plus, j'aurais aimer le changer ! Je voudrais savoir : 1) combien coute l'iphone 4g sans for...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
connect2008

Ipod touch 4 ou iphone 3gs

Bonjour, j'aimerais savoir si il vaut mieux attendre la sortie du prochain ipod touch ou de prendre le nouvel iphone 3gs 8go? Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
fandevegas

Problème photos prises avec iphone4g

Bonjour, j'ai reçu l'iphone 4G pour mon anniversaire hier. (: Bon il est vraiment top et tout, mais le gros soucis : ce sont les photos ! :@ Le...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Panoramix.

Forfait série limitée forfait bloqué iphone s

Bonjour, j'ai vue un forfait chez sfr, Série Limitée Forfait Bloqué iPhone 29.9€/mois sur 2 ans avec : Votre temps de communication 1h Te...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
connect2008

Impossible de syncroniser iphone 3gs

Bonjour, suis une nouvelle utilisatrice de l'iphone 3gs mais Il m'est impossible de syncroniser mon iphone !!!!!!!!!!! avant tout ce passait bien!!!p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
minette

Probleme exportation photos de iphone vers pc

Bonjour, j'ai un probleme suite a un plantage de mon pc portable j'ai perdu toutes mes photos mais celle-ci avait été transfert sur mon iphone quand j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
iphone 01

Réiniter mon iphone et depuis ecrant noir

bonjour a tous.jai voulu réinitier mon iphone et depuis l'ecrant est tout noir quand je le met en charge le logo s'afiche d'apple. que pui je faire

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
informapierre

Iphone 3g et forfait illimytics 3g+

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais vendre mon iPhone 3G à une connaissance, celle-ci a un abonnement chez SFR illimytics 3G+. Ma question est : pourra t-elle ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Little Chief

Mise à jour iphone

Bonjour, Il y a deux semaines j'ai fais une mise a jour (4.0) que itunes me proposé pour mon iphone 3G, et depuis j'ai remarquer que mon iphone avai...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone : panne d'écran tactile

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone, l'écran tactile ne fonctionne qu'une fois sur 10. Je suis obligé de tordre l'écran pour que ça fonctionne à...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Copie repertoire iphone

Bonjour, bonjour comment copier mon repertoire de mon iphone sur mon ordinateur merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Jonatjin

Iphone bloqué apres mise a jour

Bonjour, ce matin je fais la derniere mise a jour (4) sur itune et mon iphone 3g est resté bloqué; il ne veux plus démarer. je contact apple assi...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
titouan369

Iphone ne marche plus

Bonjour, mon iphone 3gs ne marche plus il veut plus rien savoir si vous avez une solution merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphones 3gs et origami star

Bonjour, J'ais un forfait origami star 1h+1h appel illimitees depuis un mobile unik sur les fixes ,sms illimitées sur tout operateur ,internet illimit...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Galasataray

Problème réseau iphone 4 (new !!)

Bonjour à tous, j'imagine que le problème dont je vais parlr est connu de tous ici, mais si je me permet de vous en reparler c'est que j'ai remarqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
elie-n

Probleme remote, iphone 4 non reconnu dans it

Bonjour, J'ai un Iphone 4 , lorsque je lance remote pour controler mon itunes a distance, remote me dit qu'il faut ajouter une bibliotheque, je dit...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
deoxis39

Iphone 3gs ? ou iphone 4g

 Résolu

Bonjour, Alors j'hésite entre acheter l'iphone 3gs ou l'iphone 4g qui compte sortir mois Juin/Juillet.. Avez-vous des suggestions ? Et Aussi le...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
RunDevilRun

Connexion e-mail sur iphone avec free et hotm

Bonjour, après avoir suivi la procédure d'installation des comptes : * free (pop entrant free.fr) smtp free.fr *hotmail (pop3.live.com et sm...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Justaworld

Problème avec mon iphone

Bonjour, j'ai acheté une carte prépayée pour mon iphone 3gs et j'ai aussi télécharger itunes mais itunes dit qu'il faut que je supprime et retélécha...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
philadelphia

Urgent allé sur internet avec iphone

Bonjour, j'ai un forfait universal mobile illimité en sms 24h/24 et 1h d'apel. je veut m'acheté un iphone 3gs en gardant mon forfait universal mobile...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Chonbie

Probleme iphone 3gs

Bonjour, j ai un probleme tres bizzar avec mon iphone 3gs, il s est desactivé apres des tentations de rentrer le code de verrouillage ( k j ai ou...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Dr.Trevör

Iphone bloqué après débranchement pdt une maj

Bonjour, Tout a l'heure j'ai branché mon Iphone a Itunes pour lancer une mise a jour. laissant mon iphone se mettre a jour je decide d'aller faire a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
connect2008

De l itune a l iphone comment transferer

Bonjour, je m enerve toute seule j ai bien compris transferer mes application de mon i phone sur i tune mais maintenant que je n ai plus rien sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Dr.Trevör

Problème internet sur iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux accéder a internet sur un iphone sans avoir un forfait iphone. merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
paulo-75

Restauration iphone

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon iphone, et je n'est pas trouver de solution aprés de longue recherche. je n'arrive pas a restaurer, un mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Chonbie

Probléme iphone 4 qui se bloque

Bonjour, Bonjour à tous, Voilà j'ai eu mon iphone 4 hier et je n'arrive plus à allumer aprés un certain temps d'inactivité, pourtant je n'ava...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
grostoni

Problème de réception ios4

 Résolu

Bonjour, en fait il ne s'agit pas d'une question mais plutôt d'un constat. Il y a peut de temps j'ai mis à jour mon iPhone 3gs et il est maintenant é...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
phoenixdall

Compte itunes pour iphone

 Fermé

Bonjour, salut j'ai besoin d'aide pour ouvrir un compte itunes pour iphone que faire sur itunes et sur le portable pour telechargé des applications m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
jpmb

Teblocage de app store iphone 3gs

Bonjour, j ai achete un iphone 3gs d occasion lorsque je veux allez sur itune appstore et que je veux mettre des application il me refuse et me met un...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
connect2008

Mise a jour iphone os4

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3G et j'ai fait la mise à jour OS4, j'ai accès à toutes les nouveautés mais le truc c'est que je ne sais pas comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
xx-aude-xx
Résultats 38801 - 38850 sur un total de 43 235