Appli réglage s’ouvre pas
Incognito
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 5j je rencontre un problème avec l’application réglages sur mon iPhone, il s’ouvre et se referme instantanément.
J’aimerai savoir comment faire pour l’ouvrir.
Merci de vos réponses
Depuis 5j je rencontre un problème avec l’application réglages sur mon iPhone, il s’ouvre et se referme instantanément.
J’aimerai savoir comment faire pour l’ouvrir.
Merci de vos réponses
Configuration: iPhone / Safari 14.0.1
A voir également:
- Appli réglage s’ouvre pas
- Appli miroir - Guide
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Appli traduction photo - Guide
2 réponses
Bonjour,
Même si l'application Réglages se ferme instantanément, elle est toujours ouverte en arrière-plan. Accédez au multitâche et fermez Réglages, puis redémarrez votre iPhone.
Même si l'application Réglages se ferme instantanément, elle est toujours ouverte en arrière-plan. Accédez au multitâche et fermez Réglages, puis redémarrez votre iPhone.
Incognito
C’est exactement se que je fais mais cela fonctionne toujours pas.
HelpiOS
Messages postés
15195
Modérateur
Dernière intervention
11 652
>
Incognito
Avez-vous également tenté un redémarrage forcé ?
Incognito
>
HelpiOS
Messages postés
15195
Modérateur
Dernière intervention
Oui… j’ai tout essayé rien ne fonctionne
Mettez votre iPhone à jour vers la dernière version d'iOS si ce n'est pas déjà fait. S'il est à jour, tentez de le restaurer à l'aide d'iTunes pour réinstaller une nouvelle copie d'iOS.
Avant de le restaurer, effectuez une sauvegarde de votre iPhone sur iTunes. Ensuite, cliquez sur le bouton "Restaurer l'iPhone" pour lancer la restauration.
A la fin de la restauration, et au moment de configurer l'iPhone, vous pourrez choisir de restaurer votre dernière sauvegarde pour récupérer l'ensemble de vos données et paramètres.
Avant de le restaurer, effectuez une sauvegarde de votre iPhone sur iTunes. Ensuite, cliquez sur le bouton "Restaurer l'iPhone" pour lancer la restauration.
A la fin de la restauration, et au moment de configurer l'iPhone, vous pourrez choisir de restaurer votre dernière sauvegarde pour récupérer l'ensemble de vos données et paramètres.