Mise à jour IOS 14.3 iphone 6S

Fermé
Matoufis Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2020 - 20 déc. 2020 à 11:08
 CocoV - 4 janv. 2021 à 19:35
Bonjour,

Je me suis fait voler mon Iphone 8, après de multiples galères pour récupérer mon RIO, et mon Icloud, j'utilise maintenant un de mes ancien téléphone, un Iphone 6S, que j'utilisai encore très bien jusqu'en septembre dernier ! (oui mon Iphone 8 ne sera pas resté entre mes mains bien longtemps)

Pour installer ma dernière sauvegarde Icloud (de mon iphone 8) sur mon iphone 6S, j'ai du le réinitialiser (apparemment il n'y a pas d'autres moyens), sauf que du coup, depuis hier, je reste bloquée à une étape de la reinitialisation. J'ai bien pu reconnecter mon 6S à mon Icloud, choisir la sauvegarde que je voulais installer, mais je suis bloquée à l'étape de l'installation de la mise à jour ios 14.3, je la lance, la barre de téléchargement se remplit jusqu'au bout, puis reviens sur la même page (celle où l'on m'invite à télécharger la MaJ), pas de messages d'erreur, rien ... et c'est une étape que je ne peux pas passer de la réinitialisation, et ça bloque tout mon téléphone, je ne peux rien utiliser. Lorsque j'appuie sur Home, on m'invite à recommencer la réinitialisation (ce que j'ai fait pour arriver au même résultat), "option d'accessibilité", "réglages wifi", et "appel d'urgence" ... j'ai essayé en étant branché au secteur/débranché ... voilà je ne comprends pas trop quoi faire.

J'ai lu que la MaJ ios14 et 14.2 étaient compatibles avec l'iphone 6S, et il me semble aussi pour la 14.3 ...

c'est une situation un peu urgente, puisque ça bloque totalement l'utilisation de mon téléphone :(

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Même problème ici, preneuse d'une réponse !
0