Les discussions

Iphone tomber dans les toilette

Bonjour , mon iphone est tomber dans les toilette et le song ne marche plus du coup je les mis dans du riz mais je sais pas si cela est suffisant , qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
jeannets

Récupérer les donnée d'iphone

bonjour a tous , je suis nouveau dans ce forum , j'ai un problème avec mon tel iPhone 4S iOS 9.3.5 Avant j'avais une application PV ( private pho...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Lorelei19

Iphone se

 Résolu

Salut tout le monde je veux acheter un Iphone SE en 2018 est-ce que c encore valable ???

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
HelpiOS

Problème iphone 6

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ! Alors ce matin j'ai voulu prendre mon iphone qui était allumé, aucun soucis je regarde l'heure, je le dévéroui...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
samigako

Mot de passe perdu

Bonjour J'ai perdu le mot de passe pour ouvrir mon I phone 6 s, à l'aide, de plus je ne suis pas un génie en manipulation..... Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
monpoit-henry

Impossible d'appuyer sur certaines dates dans calendrier iphone

Bonjour, J'ai un iPhone 5S et quand je veux appuyer sur certaines dates, par exemple le 05/03/2018, je n'y arrive pas et mon calendrier se met sur m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Barbie_UTD

Compte apple: identification à 2 facteurs incorrect

Bonjour, J'ai réinitialisé mon iphone 6s pour gagner de l'espace de stockage. Il redémarre correctement, sauf que je dois me connecter à mon ident...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
valera159

Face arrière iphone 4s cassé

Bonjour, Ce matin en étant très bien réveillé, j'ai fait "tomber" mon iphone et la face arrière s'est totalement fissurée. Ca fait 3 mois que je ...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
treza

Service de localisation

Bonjour, J'ai voulu désactiver mon service de localisation sur mon iphone 5 et je m'aperçois qu'il est grisé. En fait, il semblerait qu'il ait été...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Papounet17000

Jeu portable

Bonjour, comment transfere ton le jeu farming simulator 2014 d'un portable sur un autre pour ne rien perdre de ce que je possede dans le jeu Co...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
magicien10024

Aide pour débloquer mon ipad

Bonjour, Mon iPad est bloqué. On me demande mon identifiant et mon mot de passe. Je saisi et ça m'affiche que ce identifiant ne peut pas débloquer c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
ness

Iphone débloqué au plug

Bonjour* iPhone 5s débloqué AU plus. Je ne comprends pas ce que cela veut dire. Merci pour votre réponse Cdt

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Judge_DT

Comment télécharger snapchat sur iphone 4 s et ios 7.1.2 ?

Bonjour à tous, Hier j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai supprimé snapchat de mon téléphone. En voulant le télécharger à partir de l’Appl...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
HelpiOS

Iphone desactive

Bonjour, mon iphone 4 est desactive et j'ai oublie mon identifiant apple mais je me souviens du mot de passe comment faire Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
HelpiOS

Whatsapp iphone

Bonjour, Est-il possible d'interdire l'accès au carnet d'adresse de mon iPhone à l'application WhatsApp si je l'installe ? Si oui, comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne répond plus à rien !! :(

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui quand jai tenté de me servir de mon iphone 4, l'écran restait figé : je ne pouvais pas le déverouillé. Puis il s'est éteint e...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Jojo

Acheté neuf chez apple store, mais déclaré perdu ou volé

Bonjour, J’ai acheté un iPhone neuf au Apple Store l’an passé. Tout fonctionnait bien jusqu’à la semaine passée. La semaine passée, je suis rev...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Marino

Recuperer l'historique safari via l'hippodrome

Bonjour, J'aimerais savoir comment nous pouvons recuperer l'historique de safari via l'iPhone car de nombreux site me demande un ordinateur et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Chris 94

Batterie iphone

Bonjour à tous j'ai un problème depuis peut avec mon IPHONE. C'est un model Iphone 7 GOLD 32 GO et ma batterie ne tient plus du tout. a l'apple story ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
HelpiOS

Transfert de sms du s6 > iphone 7

Bonsoir, Je viens d'acheter un iPhone 7. Au début, je n'ai pas voulu déplacer automatiquement les données de mon ancien S6 dans mon nouvel iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
HelpiOS

Ecouter de la musique sur itunes en hors connexion

Bonjour, Puis je ajouter de la musique à iTunes de mon Mac par exemple et la rendre disponible en hors connexion sur mon iPhone ? Si non, puis j...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
_Ritchi_

Problème wifi/bluetooth indisponible

Bonjour, Ca fait déjà un moment que ma wifi est mon bluetooth sont indisponible (Wifi grisé / Bluetooth qui charge indéfiniment), j'ai essayer TOUTE...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
AlexisDlct

Iphone 5s non reconnu par windows 10

Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs forums mais rien n'y fait. Mon problème est que lorsque je branche mon iPhone 5S sur mon PC rien ne se passe...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Papounet17000

Comment éditer les sms à partir d'un iphone

Bonjour, Pouvez-vous me faire savoir comment éditer les SMS à partir de mon iPhone 7+ ? Merci de votre aide. Bien cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour svp j'ai ramassé un iphone bloqué sur icloud qui n'a pas d'informations du propriétaire que dois-je faire?

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
bendrop

Problème : mon iphone est bloqué....

Bonjour, hier mon frere a jouer avec mon iPhone 5s il à volu l'ouvrir, il à bloquer et il a meme attendu les 15min pour retaper le code jusqu'à une h...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Papounet17000

Numéro de série/imei

 Résolu

salut, j'ai acheté un iphone d'occasion depuis 5 mois et aujourd'hui j'ai remarqué que le numéro de série écrit sur mon iphone n'est pas le même dans...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
virokx

Iphone 5s : ecran noir et blanc (avec nuances de gris désactivé)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Hier l'écran de mon iPhone 5s a subitement perdu ses couleurs. Il marche très bien mais tout est affiché en noir et blanc... Quelqu...

Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Ben

Ecran bloqué

Bonjour iPhone 4S, écran de météo du jour descendu et impossible de le remonter, impossible d'avoir accès à l'écran d'accueil, impossible de l'eteind...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
lamarieginette

Iphone4s

Bonjour ! J'utilise un iPhone4S version 5.1.1 (9B206) depuis 3 ans mais je n'arrive pas à y télécharger les apps gratuites pour jouer de la musique o...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Halndibaye

Impossible de quitte le mode recuperation iphone 8

Alors voici mon problème , j'ai essayer de mettre mon iPhone en mode récupération cependant quand je le branche sur iTunes tout se passe correctement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
bilalmontana59

Dans le paramètre de mon iphone 5s il n'y a pas de touch id

Bonjour, Dans le paramètre de mon iPhone 5s il n'y a pas de Touch ID comment activé l'empreinte de ce iPhone 5s Configuration: iPhone / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Lili

Iphone 5c pas de son

Bonjour. J'ai un iPhone 5C reconditionné. Après 2 semaines d'utilisation, l'haut-parleur du bas s'est arrêté de fonctionner et revient de temps en...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Papounet17000

Je n'ai pas touch id sur mon iphone 5s

Bonjour, J'ai un iPhone 5s et quand je vais dans paramètre cela me dit code alors que chez les autres c'est écrit Touch ID et code; impossible de t...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Papounet17000

Photo

Bonjour , j'ai un iphone 6 j'aimerais savoir si c'est possible comment faire pour vous savez quand on prend une photo et que apres on regarde la phot...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
HelpiOS

"aucune carte sim"

Bonjour, Je viens de récupérer l'iphone 5c de mon frere mais le problème c'est que j'insère la carte sim dans l'iphone et sa mais aucune carte sim...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
MANON

Comment supprimer photos

Bonjour, j’ai connecter mon iPhone 7 sur mon Mac puis fait une synchronisation et j’ai pas compris pourquoi le pc m’a remit dans mon iPhone de vieille...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
glg29

Pas de son sur iphone 5c

 Résolu

Bonjour. J'ai un iPhone 5C reconditionné. Après 2 semaines d'utilisation, l'haut-parleur du bas s'est arrêté de fonctionner. J'ai essayé de nettoye...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
ecniv12

Téléphone s'allume et s'éteint comme il veut

Bonjour, Hier mon iPhone 6 fonctionnait parfaitement bien. Mais ce matin je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mon téléphone est charger Et il s'étei...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
ecniv12

Quel télephone choisir ?

Bonjour, je voudrais acheter un téléphone car mon téléphone actuel est une catastrophe du coup, je voudrai un bon téléphone de qualité donc j'hésite e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
ccjb5532

Mauvaise résolution d,écran après la pluie

Bonjour, Mon iPhone 6 a malheuresèment pris la pluie et depuis l,écran à de temps à autre des traits plus clairs vertical mais surtout mon écran par...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
bazfile

Consommation batterie

Bonjour, Depuis 2 jours, ma batterie ne tient plus la charge. Aussi je suis allé la faire remplacer. Changement à 16:30 , charge à 21%, sans utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
HelpiOS

Iphone ecran noir

 Fermé

Bonjour, J'ai un Iphone depuis 1 mois. Sans problème, celui ci s'est arreté de fonctionner : écran noir, lorsque l'on appelle, il sonne et vibre... ...

Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
j_bernard44

Iphone 4 s'est mis en mode négatif

Bonjour, Mon iPhone 4 s'est mis en mode négatif ....

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
HelpiOS

Toutes mes photos ont disparu sur mon iphone 5c

bonsoir tout le monde, alors jai eu un gros problème. dans ma galerie photo (sur iphone) mes photos apparaissent floues avec un point d'exclamation e...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Oria78

Bonsoir , mon iphone est désactivé suite à une fausse manoeuvre,

Comment faire pour le réactiver?Il me dit de me connecter a Itunes..... ça ne fonctionne pas...Merci de me donner la marche à suivre

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Comment créer dossier

Bonjour, J'ai un IPHONE 6+ Quelqu'un sait-il comment créer des dossiers identifiés dans lesquels on puisse mettre et conserver des courriels utiles ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
HelpiOS

Arréter l 'assistance vocale sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, svp besoin d'aide !!!!! dans le réglage de iphone 4 ilya un paramétre qui active une assistance vocale féminine qui dicte tous ce ke je fai...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
ss

Iphone

Bonjour je possède un iphone 4 iOS 7.1.2 j'aimerais télécharger les applications mais sa ne me donne les versions compatible avec les Snapchat et Face...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
HelpiOS

Bug iphone 4 vibre et l'écran reste noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4 et mon problème est qu'il vibre tout le temps et que j'ai un écran noir et il ne le reconnait pas sur itunes. AIDER MOI ...

68 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
JPN
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 43 248