Bug camera sur snapchat avec iphone 8+
Bonjour, Alors voilà je viens vous embêter parce que j’ai récemment acheté l’iPhone 8+ reconditionné sur back market. Téléphone superbe tout fonctio...
Bonjour, Alors voilà je viens vous embêter parce que j’ai récemment acheté l’iPhone 8+ reconditionné sur back market. Téléphone superbe tout fonctio...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon iPhone 7. J'ai récemment installer la dernière version iOS 14 bêta en installant un profil. Tout fonctionne ...
Bonjour, J’ai l’iPhone XS Max est à un moment dans la journée le haut de mon téléphone ne répondais plus je pouvait plus y accéder , le tactile ne...
Bonjour, Bonjour j'aimerai mettre mon iphone 4 à jour sur le ios 9 pour pourvoir télécharger mes application mes je n'arrive pas pourquoi
Bonjour, mon iphone est rayé mais avant ça j’avais souvent l’habitude de le mettre dans l’eau pour me filmer etc... maintenant qu’il est rayé j’ai p...
Bonjour, Voilà j'ai perdu ou on m'a volé mon iPhone. Je voudrais accéder à mon compte icloud, or pour m authentifier, ils envoient un code activat...
Bonjour, Impossible de voir mes vidéos enregistrés sur Icloud. Je vois le titre de mes vidéos mais c’est impossible de les ouvrir sur mon ipad. J...
Bonjour, Je viens d’acheter un iphone x et je remarque qu’il ne réagit pas quand il est posé à plat. Je voudrais savoir s’il y a quelque chose à ...
Bonjour, J'ai oublie mon iCloud de mon iPhone 4s ainsi que 6s.comment faire ?
Bonjour, je regarder insta lorsque une fille très célèbre me dit que j'ai gagner un iphone 11 elle me montre des photos... Que dois-je faire
Bonjour, Mon iphone est désactivé, et jai pas d’ordinateur, que faire please. Merci d’avance. Edit: Je précise que jai un Iphone 6s, qui foncti...
Bonjour, impossible de supprimer des mails vides dans la corbeille sur iPhone 11pro
Bonjour,Il y a peu de temps j’ai réinitialiser mon iPhone 10 et aux conditions d’usine mais en le réinstallant avec l’iCloud j’ai récupéré toutes les ...
Bonjour, J’ai fait réparer mon iPhone chez un particulier, seulement après la réparation de mon écran il était défectueux j’ai donc dû le refaire ch...
Bonjour à tous, Avec cet iPhone, en utilisant le GPS 2 ou 3h, la batterie est vite déchargée. On m'a conseillé d'acheter une batterie externe comp...
Bonjour, mon enfant à jouet avec mon iphone 3g sans la carte sim que j'avais acheter neuf y a quelle que années il a essayé d'ouvrir il n'a pas l...
Bonjour, Itunes ne détecte pas mon iphone alors qu’ils détectent tous les autres, j’ai tout essayé : changer le câble, redémarrer tout. Quand j’essaye...
Bonjour, J’ai un i phone 5s . Quand je vais sur l’apareil Photo l’ecran Et noir pourtant la caméra faciale marche parfaitement et au passage m’a lai...
Bonjour, je cherche à faire une photo de près avec un iPhone 7. de 3 à 15 cm environ. J'ai acheté une lentille macro x25 pour les photos entre 1 ...
Bonjour, Je peux plus à ma boîte mail à cause du mot que j’ai oublié ! Comment récupérer mon mot de passe pour pouvoir accéder à compte mail s’il v...
Salut, je voudrais savoir si c’est possible d’utiliser un câble iphone pour relier son pc à son téléphone, ce qui permettra à utiliser la partage de c...
Bonjour, Je suis en possession d'un smartphone, une amie ma offert un iPhone, mais toutes ces données sont encore dans l'appareil, comment faire pou...
Bonjour, Mon iphone a été désactivé par erreur mais jconnais le code que dois-je faire ???
Bonjour, iPhone 5
Bonjour, mon grand père m’a donner son iPhone 6s je l’aie réinitialiser et j’ai refait un compte icloud et mon grand père reçois tout mes message Inst...
Bonjour, Un ami m'a fait cadeau de son iPhone. Cet ami qui vit dans un autre pays de l'UE a perdu le mot de passe de son e-mail incloud. Or moi je...
Bonjour, Comment bloquer un message sur la boîte vocale sans avoir composer le numéro de téléphone
Bonjour, j'ai reçu des notifications me disant que j'ai gagné un iphone 11et j'ai répondu au questionnaire et il m'ont envoyé un numéro turque je me d...
Bonjour, J’ai perdu mon iPhone et il ne peut pas être localiser vu que il est hors ligne et je n’ai pas de numéro de téléphone as t’il un moyen de l...
Bonjour, svp mon iphon 6 est tombe alors j'arrive pas a l'ouvrire merci
Bonjour, J'ai formaté (par erreur : écran cassé) mon iPhone 5s sans iTunes en utilisant la fonction de formatage du téléphone? , je n'ai rien réins...
Bonsoir, que dois je faire pour changer la version 10.3 de mon iPhone 5 vers une nouvelle version
Bonjour, J’ai trouvé la solution sur mon iPhone 11 il avait disparu mais en faite j’ai du chercher et désactivé le temps d écran pour voir mon appli...
Bonjour, Mon iPhone est tomber dans l eau quand je le rallume il se met sur la pomme puis plus rien quand je le connecte a iTunes le tel est recon...
Bonjour, 2 applications ont disparu simultanément de mon iphone : Safari et Appstore ! J'ai réinitialisé depuis mon mac, mais elles n'ont pas pas ré...
Bonjour, Ce qui m'arrive avec mon iPhone 4 S : J'allume l'iPhone et je donne le code (ici ma date naissance 1947) et on arrive sur un écran où il es...
Bonjour, j'ai une question voilà j'ai trouvé un iphone et comme bon citoyen je suis allée le déposer aux objet trouvé à la mairie j'y ai laissé mon no...
Bonjour, mon iPhone c’est éteint brusquement est je n’arrive plus à l’allumer j’ai donc essayer de la branché à mon ordinateur mais il ne le détecte m...
Bonjour et merci de votre aide, Je souhaite supprimer sans avoir à payer, tous les sms enregistrés dans mon iPhone Remerciements
Bonjour, ayant acheté un iPhone 4 occasion, il est bloqué. Car lorsque je l'allume, y a le branchement iTunes. Je veux dire y a le signe iTunes et le ...
Bonjour, excusez moi mais après réinitialisation complète de mon iPhone, il a du mal à se rallumer après quand il est branché à une source électrique....
Salut salut alors j’ai installé iOS 14 bêta hier soir sur mon iPhone 7 sur un coup de tète sauf que j’avais complément oublier que j’allais changer de...
Bonjour, Mon IPhone 6 que je viens d'acheter en ligne, s'est mis automatiquement en mode vibreur ce qui me pose problème car je rate des appels impor...
Bonjour, Suis sur IPad et lorsque je fais une recherche sur un ancien evenement je ne le retrouve pas. Exemple tape sur recherche du calendrier " ...
Bonjour, J’ai ma carte SIM qui est un peu vieille quand je l’insère dans mon iPhone 7 tous fonctionne bien mais par moment y’a des dis fonctionnem...
Bonjour à tous , Je viens ici , si possible pour avoir de l’aide auprès de personnes qui s’y connaissent en informatique. J’ai l’un de mes e...
Bonjour, j’ai un problème avec mon iphone 7, il fait que de redémarrer tout seul, je n’ai même pas le menu pour taper le code, il y a la pomme et en...
Bonsoir, j'ai un iPhone 5s reconditioner en très bon état, mon chargeur n'est pas un vrai d'apple, et tout à l'heure, j'ai débranché juste 30 secondes...
Bonjour, j’ai un problème avec mon iphone 7, il fait que de redémarrer tout seul, je n’ai même pas le menu pour taper le code, il y a la pomme et en...
***** Bonjour, Des informations sur le nouvel système d'exploitation Apple ? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajou...
Questions et réponses sur l'iPhone