Vérouillage Icloud après restauration

Fermé
Ou2s Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 27 janv. 2015 à 02:11
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 27 janv. 2015 à 12:37
Salut a tous , bon j'avais acheter un Iphone 4 d'occasion , il ya 6 mois , tout se passe très bien etc.. il y'a deu jours mon iphone se bloque au cable je fais une restauration , et Hop il est verouiller Icloud au démarrage avec un compte que je ne connais pas .. sachant que j'ai effacé tout les infos après avoir acheter l'iphone , merci pour votre aide .
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
27 janv. 2015 à 12:37
Salut, un compte iCloud lié a un appareil est enregistré directement chez Apple, lorsque l'on restaure il faut renseigner le compte iCloud puis l'iPhone se connecte chez Apple pour vérifier le compte. Si tu ne connais pas l'identifiant et mot de passe il te sera impossible de ré activer l'iPhone.
Ce qui m'étonne dans ton post c'est que tu dis avoir effacé l'iPhone lorsque tu l'as acheté, lorsque l'on efface le contenue et réglages d'un iPhone ( dans le menu de l'iPhone) il faut obligatoirement renseigner le compte iCloud pour pouvoir l'effacer.
Si on efface un iPhone avec iTunes on est aussi obligé de renseigner le compte iCloud pour réactiver l'iPhone.
Je me demande donc comment as tu fais pour effacer l'iPhone au moment de l'achat et réussis a l'utiliser pendant 6 mois.
2