Récupération vidéo iphone

Fermé
JAC12 - 25 janv. 2015 à 23:11
BabyandGigi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 04:40
Bonjour, je voulais savoir quelque chose à propos d'une vidéo que j'ai prise avec mon iphone 4 qui dure 25 minutes ! Elle apparaît sur mon iphone quand je le branche sur l'ordinateur pourtant quand le fait copier/coller sur mon Pc , elle se transfére mais il y a marquer 0 octets alors que sur le portable je peut là lire ! Pourriez vous m'aider pour si je la récupère sur l'ordi ?? Merci d'avance !!! :)

A voir également:

2 réponses

Pour que*
0
BabyandGigi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 1
Modifié le 30 mars 2017 à 18:42
Avez-vous une sauvegarde iTunes sur votre ordinateur? Si oui, vous pouvez restaurer votre iPhone à partir d'iTunes, suivez ces étapes:
Vous pouvez restaurer des sauvegardes d'iTunes pour votre iPhone à tout moment. Suivez ces étapes pour choisir une sauvegarde et de synchroniser les données sur votre iPhone.

1. Connectez l'iPhone à l'ordinateur avec un câble USB.
2. Ouvrez iTunes.
3. Si vous avez un nouveau ou effacé iPhone, iTunes vous invite à restaurer à partir de sauvegarde.
4. Sinon, Contrôle-clic sur votre iPhone sous Appareils dans le menu de gauche.
5. Sélectionnez Restaurer depuis une sauvegarde ...
6. Choisissez la sauvegarde que vous souhaitez synchroniser et cliquez sur le bouton Restaurer
-1