Iphone 4 "bloqué" pendant restauration icloud

Fermé
snakedoctor56 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 22:51
snakedoctor56 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 21:07
Bonjour à tous,

Commençons par le commencement!!!

Étant nouvellement possesseur d'un iphone6 j'ai sauvegarder mon iphone4 sur mon ordinateur!!! Et au moment de mettre la sauvegarde de l'iphone 4 sur l'iphone6, il me demande un mot de passe; oui car la case "chiffrer la sauvegarde de l'iphone" était cochée!!! Évidemment je ne me souviens plus du code donc je cherche sur internet, et je trouve un site expliquant comment "contourner" cet oubli (effectuer une sauvegarde/restaurer l'iphone/et enfin mettre la dite sauvegarde sur l'iphone)...sauf que cela n'a pas fonctionné car la sauvegarde reste apparemment cryptée et il me demande toujours le mot de passe lorsque je veux installer la dite sauvegarde!!!!!!!!

Vous me suivez toujours!!!!!!????

Donc j'ai finalement décidé d'effectuer une sauvegarde depuis l'icloud (la dernière datant d'un an mais qu'importe!!!) le truc se passe a peu près bien: il commence par installer quelques apps, entre temps je vais dans les photos et là il se met à télécharger les photos et il met (beaucoup) de temps pour les afficher sur le téléphone (plus de 800 photos/vidéos)!!! le problème c'est qu'après cette opération, il ne se passe plus rien...c'est à dire que maintenant j'ai 10 apps de réinstaller, mais je dois avoir 70 apps qui sont marquées comme étant "en attente" sur mon téléphone donc forcément inaccessible!!!

Que dois je faire? parce que là honnêtement je suis un peu désespéré!!! :(

Par avance merci pour vos réponses!!

J.

PS: et au passage si quelqu'un a une solution pour que je retrouve le mot de passe servant au cryptage de la sauvegarde je suis preneur!!! ;) ;)
A voir également:

2 réponses

snakedoctor56 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015
25 janv. 2015 à 13:40
Re bonjour

Toujours à propos du mot de passe de cryptage de la sauvegarde, est ce quelqu'un connait le site "sosmotdepasse.com"? est ce valable comme site?

Merci d'avance!!

Et je suis toujours preneur de solution(s) en rapport avec mon problème ci dessus!!!!!
0
snakedoctor56 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015
25 janv. 2015 à 21:07
Y aurait-il quelqu'un pour m'aider siouplé?!!!!!

J.
0