Impossible de supprimer un dossier d'image

Fermé
Yuryma Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 21:35
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 28 janv. 2015 à 13:13
Bonjour/Bonsoir,
Alors voilà, j'ai essayé plusieurs fois, et je n'ai jamais réussi, en pensant que c'etais qu'un bug de mon PC, je me disais "je verrais ca une prochaine fois".
Mais après multiple essaies, je me rend compte que ca n'a rien avoir avec le PC, mon PC est un Asus, windows 7, il marche très bien, quand je branche mon Iphone, il me propose d'ouvrir mes documents, tout simplement, ce qui est normal, pus, en ouvrant Internal Storage > DCIM > et là j'ai trois dossiers : "823WGTMA", "860OKMZO" et "912ABBIG"
Je ne peu supprimer aucun des deux derniers documents.. Il n'y a que des photos dessus, je ne peu vraiment rien supprimer.. Et ca prend de la place sur mon telephone..
Si quelqu'un pouvais m'aider, merci d'avance.. En esperant avoir bien expliquer, merci.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
28 janv. 2015 à 13:13
Salut, je n'ai jamais testé mais peut-être que effectivement on ne peut pas supprimer les dossiers que tu indiques, par contre tu peux certainement supprimer le contenue des dossiers et peut-être seulement après supprimer le dossier.
Essaie ..
0