Problème Transfert photo ordi a iphone

Fermé
Sacrephilou - 25 janv. 2015 à 20:56
BabyandGigi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 04:33
Bonjour,
J essaye de transferer des photos par iTunes (12.1.26) vers mon iPhone, qd je clique sur l icône photos ds les réglages, j ai un message "photos iCloud active. iPhone peut accéder au photos d iCloud. Il est possible de télécharger les photos sur votre appareil via un réseau wi-fi ou cellulaire."
Et je ne sais pas sélectionner de dossiers bi lancer de synchronisation.
Que puis je faire?
Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

azerty_vs_qwerty Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 93
25 janv. 2015 à 21:09
Bonjour,
Comme je n'ai pas d'iphone je ne peut pas t'aider avec Itunes et tout...
Mais comme j'ai un problème de synchronisation avec ma tablette je transfère les fichiers désirés vers un hébergeur telle que mega que je télécharge sur ma tablette. Après il y'a surement une meilleur soluce mais je ne connais que celle là... :P
0
BabyandGigi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 1
Modifié le 30 mars 2017 à 18:43
Comment transférer photos d'iPhone vers PC
1.connecter votre iPhone vers votre PC
2.Selectionner iPhone (cliquer l'icone iPhone du poste de travail)
3.selectionner contacts(choisir info et selectionner thé program que vous voulez transferer votre photos via iTunes)
4.Cliquer sync et l'attendre jusqu'à ce que iTunes montre PC Sync est complète.

https://support.apple.com/fr-fr/HT201302
0