Les discussions

Carte sim

Bonjour, On ma donné un iPhone du coup, je les réinitialiser et j'ai mis ma carte sim bouygues le problème, c'est que à haut à gauche, il y a mar...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment me désabonner de blinkogold ?

Bonjour, Je me suis accidentellement abonner a blinkogold et pour me désabonner j'ai envoyer "STOP" comme l'on m'a dit mais je viens de recevoir u...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone désactivé

Bonjour, donc voila mon problème : J'ai mis un code de sécurité sur mon iPhone 5s et je ne m'en souvient plus (oui je suis tête en l'air). Maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
slowher

Impossible de se connecter a internet

Bonjour, J'ai récemment acheté un iphone 5s et je n'arrive pas à me connecter à internet à l'aide des données cellulaires, donc je me suis renseigné...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Mayhem

Tranférer mes sms vers mon pc

Bonjour, je voudrais transmettre mes sms sur mon ordi afain de pouvoir les imprimés j'ai le cable usb mais ça ne me met que les musiques et les photos...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Dan032

Impossible de lire les vidéos

Bonjours, Je n'arrive pas a lire les vidéos internet ni sur les App comme youtube... Je n'y arrive pas qu'avec ma 3G iPhone 4 mais avec une autre c...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
xPouney

Suite a une mise a jour interrompu mon iphone est bloqué

bonjour, suite a une mise a jour interrompu mon iPhone 4s est bloqué en mode récupération et demande d'être brancher a une pc, mais malheureusement il...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
michel44

Iphone 4 qui bug

Bonjour j'ai un iphone 4 8GO il est debloquer et il bug dans les jeux sur internet des fois quand je veux envoyer des message aussi. avez vous une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
nicohp

Icône apple disparaît et reapparaît

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iPhone 4, Voilà, mon père était apparemment entrain de l'utilisé quand soudain il est venu pour me demandé de ré...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
zSky35

Mon ordinateur ne reconnait plus mon iphone.

Bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai un petit souci entre mon iPhone 4S et mon ordinateur HP Pavilion g series, ces ne voulant plus se connecter ensemble...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Alain2131

Faut t il acheté le iphone 5c ?

Bonjour en se moment j'ai un Wiko et j'aimerai savoir si le IPhone 5C est un téléphone qui faut acheter ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
MimiFossile

Connection mobile gsm500 bluetooth sur toyota

Bonjour, Malgré multiples essais je n'arrive pas à connecter mon mobile Gsm500 innovalley sur ma Toyota : elle reconnaît le téléphone mais la conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
fred.ml

Problème d'iphone4s

Bonjour à tous et à toutes j'ai un problème avec mon Iphone4s que j'ai acheter il y a 3 jours . Il était en très bon état tout fonctionner seulement d...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Stannis66

Imessage

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir les messages que ma filles m'envoi depuis son ipod. On a essayé sur un autre iphone et ça marche donc ça vient...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Nadege

Transfert de photos

Bonjour, Je souhaite transférer les photos de mon iphone 5C à ma tablette Samsung Galaxy Tab4. comment procéder ? Quel branchement me faut-il ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
aiephone

Cherche application pour mettre des musiques

Bonjour, Je cherche une application disponible sur iPhone 4s pour mettre de la musique comme sur Dezzer mais gratuitement. Le problème c'est que av...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
MrBizigu

Souci avec iphone 4s

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème . Je possède un iPhone 4s en TRÈS bon état il fonctionne très bien aucun but ni rien , lorsqu'un jour j...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
M.PoPo

Changer de carte sim iphone 3gs

Bonjour, Hier, ma tante m'a donné son ancien iphone (un 3gs) car elle s'est acheté un iphone 5c. Elle était chez sfr et moi chez bouygue et l'ipho...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
nicohp

" accessoire peut etre non pris en charge"

Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque je branche mon Iphone 4, il m'indique instantanément ou un peu plus tard un message " Accessoire peut être non ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Foufi05

Contrôle vocal iphone 4

Bonjour, J'ai déjà regardé les sujets sur le contrôle vocal d'Iphone 4 mais je n'ai vu aucune solution qui m'aide. Le contrôle vocal de mon Iphone s...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ppoo

Messages reçu sur deux iphones, comment y remédier?

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel iPhone (5s) et j'ai donné mon ancien iPhone (4) à un membre de ma famille. Le problème est que, lorsque j'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
fred.ml

Gestion des contacts

 Résolu

Comment faire pour supprimer un contact sous IPhone 4S sans passer par icloud Je voudrais tout simplement supprimer le contact sur l'IPhone mais imp...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reparation iphone pas cher paris

 Fermé

Bonjour, bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone l'ecran devien blanc, je les remis sur apstore en remise a nivau du logiciel(formaté). je sai ...

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
mika.delannoy

Ou réparer mon écran iphone 4

Bonjour, Ou réparer mon écran iphone 4 sur Paris?

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
mika.delannoy

Rallumer iphone 4s

Bonjour, j'ai fait tomber mon iphone 4s il y a une semaine , malgré l écran briser il marchais très bien , un soir je le met en charge pour la batteri...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
kalop12345

Pb iphone4

Bonjour, j'ai acheté un I phone 4 d'occasion Lors de l'allumage il demande d'être connecté à I tunes ,ce que je fais Mais en fin de restauration i...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
shell61

Mon iphone 4s ne s'allume plus

Bonjour, Voilà pour noêl mon frère a eu mon iphone 4s. Toute la soirée il a été dessus et pas de problème. C'est dans la matinée que l'iphone c'es...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5s en détresse

Bonjour mon histoire est un peu compliquée j'avais un samsung chat 335 depuis presque 2 ans et j'étais chez auchan mobile avec sfr avant de partir a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Fhocus

Activation requise iphone 5

Bonjour, j'ai un problème avec mon nouvel appareil j'avais un iphone 4 et j'ai racheté l'iphone 5 et j'en ai profité pour changer de forfait et d'o...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ZyrthazZ

Probléme carte sim

Bonjour, Voila on m a offert un iPhone 5c. J ai été a la boutique orange prés de chez moi pour récupérer une nano sim. J ai donc mis mis ma nano sim ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Xileh

Réinitialisation iphone 5s

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai remettre mon Iphone 5S au paramétrage d'usine, mais certaines personnes m'ont dit que ce n'était pas sans danger pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ZyrthazZ

Mon iphone me demande la carte sim

Bonjour, mon iphone 5c blanc 32go me demande la carte sim au démarrage mes je ne l'ai pas encore reçu y aurai t il un moyen de contourner la car...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Waldo75

Camera arrière iphone 4s

bonjour, voici mon problème : J'ai un Iphone 4s sous ios 8.1 . En changeant mon écran moi-même, j'ai cassé un petit composant juste au dessus de l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Treaxy

Contrefacon iphone

Bonjour, Je voudrai connaitre une manière de reconnaître un vrai iphone 4 d'un faux. Je sais que cette question à déjà été posé mais je n'ai pas t...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
looooooool

Bloqué opérateur iphone 4

J'ai un iphone 4 bloqué opérateur esque on peut le réparer Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
louve

Application téléchargée sur iphone mais impossible de la trouver

Bonjour, Je possède un iphone 4 jusque là aucun soucis, seulement depuis quelques jours j'essaye de télecharger n'importe quelle application sur l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
poupougne13

Probleme "reseau indisponible"-iphone 4s

Bonjour ! Depuis hier mon Iphone 4s m'affiche "réseau indisponible", je ne peux donc plus envoyer de message ni recevoir d'apl... alors qu'il fonction...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Equipe-SFR

Problème de son

Bonjour,j'ai eu un iphone 4 pour Noël l'écran marche très bien tout marchais avant que je ne m'aperçoit que tous le son était remplacer par des vibrat...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Anonyme

Iphone 5s désactivé, impossible de restaurer sous itunes

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un iPhone 5s. Jusqu'à hier, je n'ai pas eu besoin d'utiliser le mot de passe (j'utilisais Touch ID). H...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 bloquer

 Résolu

bonjour, j'aurais besoin d'aide car j'ai oublier mon code pour déverrouiller mon iPhone 4 donc j'aurais besoin d'aide merci -- Posté depuis CCM L...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Ruugar

J'ai oublié le code de mon iphone 4

Bonjour, hier on m'a offert un iPhone 5c pour Noël, j'ai donc mît mon vieux iPhone 4 de côté mais au moment où je décida de le remettre à jour et à ef...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger à pâtir de mon iphone

Bonjour, Comment faire pour télécharger les musiques et vidéos? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Waldo75

Iphone 3g bloqué après la mise à jour 4.2

Bonjour, j'ai aujourd'hui mis à jour mon iphone 3g de la version d'origine (je ne me souviens plus laquelle) vers la 4.2, itunes m'a affiché une err...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
JaguR

Iphone 5c ou iphone 5s ?

Bonjour, Je ne sais pas quel est le meilleur des deux IPhone suivant : IPhone 5c ou IPhone 5s. Si vous pouvez me conseiller et m'expliquer. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
DarkDori

Passer un iphone 3g d'un ios 4.2.1 à un ios 6

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai récemment eu un iphone 3G ( et oui ! l'iphone 5 n'est pas dans les moyens de tous le monde !! ^^ ). En essayant de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
4.2.1

Iphone 4s bloquer sur activate iphone

Bonjour, mon téléphone après réinitialisation et bloqué sur la fenêtre activate Iphone et demande mon identifiant ICLOUD et le mot de passe ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jpn1000

Aide restaurer itunes sur nouvel iphone

Bonjour, On m'a volé mon iphone. Je viens d'en racheter un. Je voulais restaurer mon itunes sur le nouvel iphone mais mon ordinateur sur lequel j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Sandy100

Problème de son iphone sur application mytf1

Bonjour, sur mon iPhone 4S, dès que je démarre un replay sur l'application myTF1, je n'entend ni le son de la pub et ni le son du programme alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Rads

Probleme de creation d'un compte app store

J'arrive pas a créer un compte App store via mon Iphone 5S, j'ai un blocage au niveau carte bancaire; la case "aucun" ne s' affiche pas. Merci de m'...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Gbkkh

Emoticones emoji iphone 3gs

Bonjour, j'ai un iPhone 3GS ( débloquer ) . Mais j'ai un probleme, j'ai installer une application pour avoir les Emoticones , seulement, je peut que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Loulou
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 43 289