Iphone désactivé

Fermé
Aminoubma Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 20:00
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 - 28 janv. 2015 à 07:37
Bonjour,on ma récemment offert un iPhone,mais il était désactivé et sa m'affiche "iPhone désactivé,Se connecter à iTunes" . J'ai fais un tour sur des forums et sur le site de support d'apple et on ma dit d'effectuer une restauration via le mode DFU. J'ai suivi les étapes et tout,mais lorsque la restauration commence,elle est interrompu aprés un moment et itunes me demande de déverrouiller le téléphone pour pouvoir continuer...alors qu'il est désactivé u.u!!! je précise que lorsque je clique sur restaurer l'appareil,itunes me demande d'installer la mise à jour 8.1.2 (je n'ai pas le choix de refuser) et le chargement se bloque avant meme que la mise à jour ne soit installer (selon la barre de chargement en haut au centre)
Que faire s'il vous plais..:/
A voir également:

1 réponse

kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 85
28 janv. 2015 à 07:37
SI il te demande de le débloquer, c'est qu'il est pas vraiment en mode DFu
Pour le DFu: Tu appuies le bouton POWER jusqu'à que tu voit la pomme
Tu maintiens POWER, et tu tient le bouton HOME
Quand il va arrêter de s'allumer, l'écran sera éteind, tu tiens 3,4 secondes sur le bouton puis après tu appuies que sur le HOME. Si il redémarre. C pas bon, faut refaire la procédure
0