Les discussions

Carte sim

Bonjour, je m'appel Annie, je voudrai savoir si j'achète une nouvelle carte sim pour Iphone 5 (nanoSim) est-ce sa coute de l'argent pour l'activer ?...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
redhood2

Sonnerie iphone 5c

Bonjour, J'ai un Iphone 5c depuis quelques mois,et les sonneries par défaut sont...lassantes? Je veux donc des sonneries gratuites(et légales!). J'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
blackdriver

Réinitialisation iphone et identifiant appel perdu

Bonjour bonjour Voila, j'ai réinitialiser mon Iphone dans le but de le vendre. Jusque là tout allez bien, en voulant le rallumer, on me demande mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Waldo75

Problème de charge iphone 5

Bonjour, Alors j'ai un problème au niveau du chargement de mon iPhone 5 (qui n'est plus sous garantie), et je n'ai pas trouvé de cas similaire donc...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Elkandra-

Déplacement

Bonjour, je souhaite savoir comment déplacer des photos d'un album synchronisé avec l'ordi vers l'album pellicule, merci. Configuration: Mac OS...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Sara

Bloqué apple

 Fermé

Bonjour, à tous, voila je viens d avoir un cadeau dont un iphone 4 d occasion mais voici un gros problème il est bloqué à identifiant apple de l anc...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
irongege

Iphone 6 ecran bloqué

Bonjour, je viens de recevoir mon premier iphone. j'ai commencé la configuration et tout allait bien. ensuite je l'ai mis sur veille. quand j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
fred.ml

Télécharger avec un faux iphone

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai reçu mon GooPhone i6, une "contrefaçon" de l'iPhone 6. Tout marche très bien mais un seul hic, je ne peux pas téléchar...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Xileh

Musiques que je n'ai pas téléchargées dans ma playlist

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème un peu spécial. En effet, j'ai eu un nouvel iPhone il y a une semaine et je n'ai était dans l'applic...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
fred.ml

Forfait

Bonjour, Je pars en vacances en Tunisie dans quelques jours et je voudrais savoir si je dois acheter ou changer quelque chose pour mon forfait télé...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
fred.ml

Désimlocker mon iphone 5c, comment faire?

Bonjour à tous. Alors voila, j'ai acheté un iPhone 5c à un ami d'ami qui l'avait lui-même acheté chez Orange. La boîte était ouverte mais l'iPhone éta...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
fred.ml

Iphon

s'il vvous plait je veux savoir comment telecharger musique gratuitement sur iphon

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
fred.ml

Iphone 4s désactivé et impossible à restaurer

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95 Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans les nombreux forums que j'ai consultés...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
fred.ml

Iphone désactivé aidez moi

Bonjour, J'ai taper le mauvais mot de passe trop de fois, et j'ai désactivé mon iPhone on me dit de me connecter à iTunes, une fois sur iTunes je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
fred.ml

Informations sur le jeu

Bonjour à tous les garçons, je suis nouveau et j'ai trouvé ce site sur google. Dans le web j'ai trouvé ces trucs, j'aimerais savoir si je suis fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
-L0Lock-

Reinitialiser

Bonjour, Ma soeur a réinitialiser mon iphone j'ai tout tout perdu svp aider moi comment faire pour revenir en arriere si cela est possible ? :'( ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion au mac via port usb ne marche plus

Bonjour, je n'arrive pas à brancher mon iphone sur mon mac avec le cable usb. Des que je le branche, l'iphone saute entre mode recharge de batterie ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
floraterra

Oubli de code

Bonjour, Je viens d'avoir mon Iphone je l'ai configuré, je l'ai verrouillé puis j'ai oublié mon code comme je viens de l'avoir je ne l'ai pas synchro...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je crois avoir un soucis avec ma baterie iphone 6

Bonjour, voilà jaimera savoir comment je peut détester ma baterie de mon iPhone 6 afin de savoir si elle est défaillante car je trouve qu'elle descend...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
fred.ml

Nouvel carte sim ?

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte sim puisse que je passe d'une carte sim a une carte sim nano. Le vendeur m'a seulement vendu la carte? Il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
fred.ml

Apple store mise à jour

Salut Impossible de mettre mes applis à jour, car Apple Store a gardé en mémoire une ancienne adresse de messagerie désactivée

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Rabia selmi

Blocage iphone

Bonjour, Je suis une quiche en informatique et j'ai voulu désimlocker moi-même mon IPhone 3gs, maintenant l'iphone s'arrête et redémarre seul et qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
FloreNoel

Comment récupérer une conversation sms supprimé sur iphone 5

Bonjour, Je souhaite récupéré une conversation sms que j'ai bêtement supprimé sur mon iphone 5 Je n'ai pas fait de sauvegarde sur mon Ordi..et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Mfc28

Bulles facebook ne fonctionnent pas

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0 J'ai un problème, les bulles ( chats heads ) sur facebook ne fonctionne pas... Quelqu'un saurai...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Missbla

Besoin d'aid

Bonjour, des que je veut voir mes videos le son ne marche pas sur mon telephone (iphone4) pouvez vous me me dire quel réglage faut tile faire merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
CasperSky

Tansfert photo musique htc iphone

Bonjour, j'ai actuellement un HTC one (donc sans carte Sd), j'aimerais pouvoir transférer toutes les photos et musiques de mon htc vers mon nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
fred.ml

Compt snapchat bloqué

Bonjour, Je possédais avant d'un Nokia Lumia 520 et j'avais l'application 6snap, mon compt a été bloquée. Je détient maintenant un iPhone 5C et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Quelqunquiteveutdubien

Récupération de messages d'un numéro inconnu

Bonjour, Voilà mon problème, il y a quelque jours j'ai reçu un sms d'un certain numéro et j'ai supprimé la conversation. Or aujourd'hui j'ai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
wassl

Fichier sauvegarde verrouillé iphone 3g

Bonjour, Svp, j'ai fait une sauvegarde de mon iphone, maintenant que je veux restaurer mon phone avec mon fichier de sauvegarde, Itunes me dit que mo...

26 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
-Philou

Problème ios 6

Bonjour, Je rencontre le problème suivant avec mon iphone 3 GS et j'aurais aimé solliciter votre aide : Après l'avoir éteint, comme d'habitu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
nicohp

Mise a jour iphone

Bonjour, est ce qu'un iPhone qui n'a pas la derière mise a jour peut provoquer un "réseau indisponible" ? si quelqu'un peut me dire, merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
nicohp

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur l'app store avec mon Iphone 4S et que j essaye il y a une case qui s'ouvre et il y a ecrit " Impos...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
nicohp

Problème ios 7 - incompatibilité iphone 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un iPhone 3g qui appartenait à quelqu'un auparavant, que j'ai fait désimlocker pour y mettre ma puce SFR. En voulant téléch...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
nicohp

Photos iphone 4s perdues mais fond d'écran encore là

Bonjour, j'ai perdu des photos/vidéos présentes sur mon iPhone 4S cette aprem, impossible de les retrouver, ma pellicule et mes albums sont vides, pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
nicohp

Iphone et internet explorer

Bonjour, Est-il possible de télécharger internet explorer sur l'iphone? Merci et bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Dahmane Aous

Mon iphone se s'allume plus

Bonjour, entait j'ai un un iPhone 5 c et il ne s'allume plus , donc je les brancher a mon ordinateur et il me dise que faut que je le réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
mehdi19961

Mot de passe icloud

Bonjour, bain j'ai un iphone 5,et j'ai oublier mon mot de passe de icloud,quelqu'un peut m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Xileh

Iphone 4s protégé après réinitialisation !

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un iPhone 4S. C'est un cadeau de Noël (on me l'a "offert" hier), mon père l'a acheté d'occasion (il a vé...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Soneptum

Synchronisation contact sur mac

Bonjour, J'ai depuis 2 ans un mac sur lequel j'essaye d'importer les contacts de mon iphone ( 4S , derniere MAJ effectuée ) , les contacts apparai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
zilchfairy

Mon pc ne détecte pas mon iphone, mais détecte tout autre iphone

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 6 il y a 2 mois. J'ai pu le synchroniser et le sauvegarder sans problème. Il se connectait parf...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
nicohp

Transferer des photos pc vers iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais transferer des photos de mon pc vers mon iphone 3g 8G tout neuf pour mieux le personnaliser mais je n y arrive pas du tout ni l...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Miloud

Iphone 4

Bonjour, j' ait bloquer mon [iPhone 4] car je ne je ne me souvenait plus de mon mot de passe et sa marque iPhone désactivé se conn ecte a iTunes com...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
petitmecano

Bug couleurs écran iphone

Bonjour, j'ai recherché sur google et mon problème n'a pas encore été évoqué. Mon iphone 4s (avec coque + film en verre trempé) a glissé du rebord de...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Coco998

Retrouver sauvegarde itunes

Bonjour, Samedi dernier je me suis fait volé mon IPhone 4. Je l'ai tout de suite fait mettre sur la "Liste noire" pour les téléphones volés. Je sa...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Mamzelsaby

Quand mon i phone tombe est ce que ca l'abîme ?

Bonjour, je possède un i phone 4s et je shouaiterai savoir si quand il tombe ca l'abîme sachant qu'il est tomber 5 fois et que sur la face et qu'il a...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
oxosacha

Arnaque sur boutique orange

J'ai acheté le mois d'avril de cette année 2014 une batterie de secours "xtorm" pour l'iphone de mon fils. Cette batterie à fonctionné plus ou moins c...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
SabrinaBarbz

Problème activation ios 5.0.1 iphone 3gs

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 3GS 16GB il n'y a pas très longtemps, je décide de l'upgrader à la version 5.0.1. Upgradation fini, quand j'allume m...

23 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Gagny77

J'ai pas trouver winterboard sur l'écran de mon iphone 3gs

J'ai pas trouver winterboard sur mon iPhone 3GS qu'il a une version d'iOS de 6.1.6

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour j'ai un iPhone 4s avec le logiciel iOS8 mais des que je veux aller sur l'app store je n'y arrive pas parce que je ne suis pas abonné au réseau...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
michel93390

Bonjour j arrive pas a activer la wifi sur iphone4s merci

Bonjour, j arrive pas a activer wifi sur mon iphone 4s Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
kitty683
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 43 289