Problème activation Iphone 5s
lesihelpiphone5s
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Project59116 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Project59116 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je viens d'acheter un Iphone 5s mais malheureusement j'ai un petit problème mon téléphone me demande assez souvent de faire une activation ( mon Iphone est bloqué et tant que je ne met pas le wi-fi je ne peux pas l'activer ) quand j'ai le wi-fi ca me dérange pas mais il me le demande au moins une fois par jour donc quand je suis pas chez moi je ne sais plus utiliser mon iphone car je ne sais pas l'activier avec le 3g ou la 4g voila j 'espere que vous pourez m'aider
A voir également:
- Problème activation Iphone 5s
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
3 réponses
Merci pour l'image.
Et tu as réussi a l'allumer lorsque tu a une connexion wifi ?
Si oui, tu dois surement faire des mises a jour ou alors t'enregistré dans le téléphone pour qu'il conserve tes paramètre. Ou alors fait la mise a jour le temps que tu est connecter en wifi. L'inconvénient Iphone, c'est les mises a jours qui font galéré quand elle ne sont pas faite x)
tiens moi au courant !
Et tu as réussi a l'allumer lorsque tu a une connexion wifi ?
Si oui, tu dois surement faire des mises a jour ou alors t'enregistré dans le téléphone pour qu'il conserve tes paramètre. Ou alors fait la mise a jour le temps que tu est connecter en wifi. L'inconvénient Iphone, c'est les mises a jours qui font galéré quand elle ne sont pas faite x)
tiens moi au courant !