Musique iphone

Fermé
Quentin27 - 26 janv. 2015 à 12:52
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 26 janv. 2015 à 13:11
Bonjour, j'aimerais savoir comment telecharger des musiques depuis son iphone et qu'ils se range directement dans ma bibliothèque de musique sur mon iphone en gros je ne veut pas écouter la musique sur l'application. Est ce que vous pourriez me donner des application qui permette de telecharger la musique et de les mettre dans la bibliotheque ? Merci d'avance ?
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
26 janv. 2015 à 13:11
Salut, ton post n'est pas clair et même pas logique, comment veux tu écouter une musique sans passer par une application ?
Avec un iPhone on peut importer des musiques qui se trouvent sur un ordinateur avec iTunes ( musiques présentent dans la bibliothèque de iTunes) , ou acheter la musique avec iTunes store qui l'a placera directement dans l'application Musique de l'iPhone.
Sinon il existe des applications qui permettent d'écouter de la musique avec un connexion internet ou de télécharger la musique dans l'application même mais avec un abonnement payant.
0