Snapchat Les appel video snap ne marche pas sur mon iphone 4 ? regou - Dernière réponse le 26 janv. 2015 2 réponses Bonjour, j'ai un iphone4 est les appel en live snap ne marche pas quand le bouton devient bleu et que j'appuie il me marche ce n'est pas compatible avec mon iphone ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. aslen le meme problm avec mon iphone 4 Réponse 2 / 2 La Avez vous eu la solution ?? J'ai le même problème Afficher toute la discussion Discussions similaires Installer Snapchat sur tablette Android shyynna code snapchat zazouzazo Snapchat locked : mon compte snapchat est bloqué amelie-2 Changer la sonnerie d'une appli Malo34570 Comment supprimer numéro de téléphone sur snapchat? snap Snapchat Julia940 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. aslen le meme problm avec mon iphone 4