Les discussions

Restaurer iphone 4s au 6.0.1

Bonjour à tous, J'ai un iphone 4s qui est pour le moment encore sous ios 6.0.1 et j'aimerais le restaurer sous le même firmware. Il y a t'il moyen ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
MisterTuto

Je ne peux pas utiliser imessage

Bonjour, je viens de mettre mon portable a jour (ios7) et je ne peux plus parler en imessage avec d'autre gens qui ont un iPhone POURQUOI ? j'ai ét...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
inconnuDU974

Pourquoi je n'arrive plus à synchroniser avec italk sync

Bonsoir, ça reste bloqué sur "looking for iphone", alors que mon iphone est bien connecté et que je suis connecté à internet. Je viens d'achete...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
dogg g

Problème avec ios 7.0.2 iphone 4

Bonjour, Après mise à jour effectuée, pour passer un mail, message ou enregistrer un contact comme pour entrer mon code, les lettres ou chiffres s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
TheBledard

Problème avec ios 7.0.2

Bonjour, Après mise à jour, je me retrouve avec d'énormes difficultés pour passer un message, un email, entrer un contact ou mon code d'accès, les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
TheBledard

Mon iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, J un probleme mon iphone 4 ne s'allume plus mm si appuis sur la bouton on/off et Homme en mm temps pendant des minutes ! rien ne s'affich...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
imy

Sauvegarde itunes

Bonjour, Je me suis récemment fait voler mon iPhone 4S ( :( ) J'ai réussi a m'arranger pour obtenir un iPhone 4 la question est est-ce que je peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Jakrol

Probleme lors de l activation de mon iphone 5c

Bonjour, Je vien d acheter un iphone 5 d'occasion je l ai branche sur mon pc pour le reinitialise mais le probleme c que los de l activtion il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
fred.ml

Problèmes avec les imessages et le facetime

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon iphone je ne peut pas activer facetime n'y les Imessage car quand je l'active il me demande 'Votre opérateur...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
fred.ml

Probleme iphone urgent

Bonjour, J'ai mon iphone qui marcher se matin d'un coup l'ecrant reste noir et le soucie etant que j'ai le bouton power qui ne marche pas, le teph...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Marco13001

Problème réparation micro

Bonjour , j'ai un problème avec mon iPhone 4 je vous explique. J'ai voulu changer de vitre avant , tout s'est bien passé mais maintenant j'ai un pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Marco13001

Mise en route iphone 3gs

bonjours a tous, je viens d'acheter un iphone 3 gs bloquer bouygue télécome, je viens de le formater pour pouvoir créer un nouveau compte icloud maint...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
fred.ml

Réinitialiser iphone

Bonjour,voilà j'ai un problème j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir me servir d'Apple store sachant que à chaque fois que je veux téléchargé un...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
mildiou123

Echec envoi e mail destinataire rejete par serveur

Bonjour, j ai 1 iphone 4.je viens de chanher de box aujourd hui sfr.je reçois toujours mes mails mais je ne peux pas envoyer.ma messagerie est sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Michèle a

Iphone 3

Bonjour,j'ai un iPhone 3é et je suis toujours avec IOs 4 et je peut juste téléphoner et envoyer des message. S'ilvousplait comment faire??? Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
matrix4422

Réparer phone aprés une chute

bonjours, Cette nuit j'ai fait tomber mon iphone 4s par terre, en voulans le rallumer une bande bleu c est alluler sur lalongueur du telephone. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
tribun

Erreur iphone pendant mise à jour

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je branche mon iPhone à mon ordi une fenêtre s'ouvre dans iTunes pour me demander de mettre à jour mon téléphone. Naïve...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
abdoo64

Sauvegarde / synchronisation

Bonjour tout le monde, j'ai un iphone 4s synchronisé avec mon pc de bureau . Sauf que suite à un orage celui-ci a pété . Du coup je ne peux plus acced...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
mildiou123

Pb sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai une pane sur mon iphone l'écran cable usb que je doit faire. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
USA-France

Tit problème il dise que ses le serveur

Bonjour, Je ne suis lus capable d'aller sur Facebook ni mon GPS ni mon app appel et sa continu aidez moi Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
nadellen

J'ai 86 mails dont je ne trouve aucun trace par ailleurs ds mon

 Résolu

Bonjour, L'enveloppe Mail, me signale 86 courriels, lorsque je clique dessus je peux lire : Toutes les boîtes : 86 mon adresse mail : 86 Non l...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
vetaro

Aide pour mon iphone

Bonjour, Mon portable était tombé par terre et l'écran était complètement pété. Donc vu que j'ai une assurance dessus je leur ai envoyé ! Mais d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Dexterccm

Viber n'accepte pas le code que je reçois par sms

Bonjour, Je suis désolé si mon post ressemble a un autre, j'ai essayé de voir s'il y en avait déjà un d ouvert, je n'ai pas trouvé réponse a ma que...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Caro

Oubli de mot de passe

 Fermé

Bonjour j'ai un iPhone 4, que je n'avais pas utiliser pendant un moment aujourd'hui j'ai essayé de le dévérouillé mais j'ai oubllier le code comment j...

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème batterie iphone

Salut Tout le monde, J'ai aujourd'hui acheter un Iphone 3gs C'est mon 1er Smart phone ! J'étais tout content ... Je ne l'ai pas acheter neuf, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
MathBeause

Iphone 4s chinoi

Bonjour, svp comment telecharger des jeux pour iphone 4s chinoi?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Anixtiti

Comment rallumer un iphone ???

Salut, j'ai changé la vitre cassée de mon iphone 4 en suivant un tuto sur youtube. Tout s'est bien passé sauf que maintenant il ne s'allume plus !!!!...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
GeekVince92

Comment vider le cache du iphone

Bonjour, Avec l'ancienne version quand j'avais une application d'ouverte je double cliquait et après je pouvais effacer les dernières applications ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
GeekVince92

Iphone blocké

Bonjour, J'ai le meme souci ( Jai pas le num de l'ancien proprio ) Help me ? Y a t'il un moyen de désactivé icloud au demarage ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
GrandCaribou

Passage d'un mobile "normal" à un iphone4s

 Résolu

Bonjour, Ma fille et moi sommes chez le même opérateur. Elle a reçu le dernier iphone 5 et va me donner son iphone 4s. Est il possible d'utiliser...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
thonthon91

Mon iphone s'éteint seul ios7

Bonjour, j'ai un iphone 4 ios7 et il s'éteint seul même s'il est à 80% par exemple mais ce n'est pas tout lorsqu'il s'allume il est en 1970 le 1er jan...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Lea

Plus utiliser de carte bancaire pour mes applications iphone

Bonjour, après plusieurs recherches sur internet et étant désespérée, je vous demande si il est possible après avoir mis un numéro de carte bancai...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
zoulou33

Iphone4 désactivé

Bonjour, mon iphone est blocé é j'ai fait tt ce que vous avez dit mais ça marche pa en + mn phone ne sallum +,pleas aidé mw. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Lyrzoo

Problème avec ios 7

Bonjour, Mon problème est le suivant. Lorsque je làve une application sur mon iphone j'ai un message dissant ceci : "Connecter vous à itune pour u...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Nazou

Comment je peux faire pour retrouve mon iphone vole

Bonjour, comment je peux faire pour retrouve mon iPhone qui à étè vole? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
mariavivi

Problême connexion application facebook iphone

Bonjour, Depuis deux jours impossible de me connecter sur Facebook avec un Iphone. Lorsque je rentre mes identifiants, cela fonctionne puis l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
menielili

Question de smtp pour usage pro

Bonjour, Je vous explique mon cas : je viens d'avoir un iPhone 5S et souhaite configurer mes comptes mails pros. Mon opérateur est Bouygues Tel...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
clement

Je n'arrive plus à me connecter en wifi à internet

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter en WiFi à internet Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
carmelgagou

Iphone 3g bloquer !!

Bonjour je viens de recevoir un iphone 3g de la part de mon papa. Premiere fois je met ma sim orange dedans (alors que liphone est SFR mais il est cra...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Probleme iphone 4s

Bonjour, Je laisse un message sur ce site car j'ai un probleme avec mon Iphone 4s Hier j'etait dessus et puis il ne rester plus de batterie don...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Jfdp23

Télécharger ios 5 a partir de itunes au lieu de ios 6

Bonjour, SVP je voulais savoir comment mettre a jour mon iphone 3gs 16go. Je veux télécharger la version ios5 alors que itunes me propose de télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Njawa1988

Mise à jour - iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en version 6.1.3 j'hésite à passé en version iOS 7.0.2 car ma capacité est de 6.3Go, disponible 2.8Go, 38 applicatio...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Coco-72

I phone 4 plus d '1 an ne s'allume plus

Bonjour, aidez moi SVP. Mon portable s'est éteint et j'ai tout essayé (le home 10sec +le bouton marche...etc). L'écran reste noir et j'ai l'impress...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
zlavtok

Thème iphone pour lg kp500/kp501 probléme

Bonjour, dans le tuto pour mettre le thème Iphone sur le portable lg kp500 qui ce trouve ici ---> http://www.forummobiles.com/topic/2213...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Tifortune

Problème de son et prise jack iphone 3gs

Bonjour, Mon problème c'est que lorsque je branche les écouteurs COMPLÉTEMENT dans la prise jack de l'iphone, j'entends un son bizarre et mono qui...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Tifortune

Danger de retrait avec une carte

 Fermé

Bon voilà; Aujourd'hui j'ai retirer de l'argent avec ma carte bancaire depuis un guichet automatique mais Après avoir taper mon code je me retourne ...

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Comment récupérer mon iphone perdu?

Bonjour, j'ai perdu mon IPhone 4S hier, et après avoir installé l'application localiser mon IPhone, la position de mon IPhone m'a été donné. Donc je s...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ptitfuté

Perte iphone

Bonjour, j'ai perdu mon IPhone 4S ce midi, et je ne le retrouve vraiment pas. Donc, j'ai installé l'application "Localiser mon IPhone" mais malheureus...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Pierrecastor

Transformer iphone en ipod

Bonjour, J'ai un iPhone 3 qui me sert plus de téléphone, j'aimerai savoir si il y a un moyen de le transformer en iPod pour mettre que de la musiq...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
MisterTuto

Comment débloquer un numéro déjà bloquer sur iphone

Svp Comment je peux déloquer un numéro de téléphone déjà bloquer svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
hibou 92
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 43 289