Mon iphone ne s'allume plus et l'écran devient rouge

Fermé
Lyna - 28 janv. 2015 à 00:13
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 - 28 janv. 2015 à 07:34
Bonjour,
J'ai un iphone 5S depuis maintenant 1ans et jusque ici il marcher très bien ,mon problème est que j'ai éteint mon téléphone et depuis je n'arrive plus a le rallumer quand je le rallume je voit la pomme d'apple 2sec puis mon écran devient tout rouge et ensuite il s'éteint. J'ai essayer d'appuyer sur home et power 10sec ect mais cela ne fonctionne pas pourtant sur mon pc itunes reconnais mon téléphone il me dise de faire des mise a jour et un logo d'itunes se met sur l'écran de mon tel avc comme un dessin ou il me dise de le brancher sur itunes; je commence les mise a jour puis mon tel s'éteint encore et devient tout rouge encore une fois je ne sais plus quoi faire quelqu'un pourrais me conseiller et m'aider svp?

A voir également:

1 réponse

kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 85
28 janv. 2015 à 07:34
Essaye un hard reset. SInon, les sites en anglais parlent d'un problème de l'un des composants intégrés à l'iphone.

Cherche sur google red screeen iphone 5s, tu traduis par Chrome, puis peut-être que ca sera plus clair pour toi
0