Problème installation ios 4.3 iphone 3g ... Sauvegarder Signaler @timalou - Dernière réponse le 27 janv. 2015 3 réponses Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon iphone 3g je n'arrive pas à télécharger et installer ios 4.3. merci beaucoup d'avance pour votre aide. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Rhila1982 Telecharger ios 4.3 pour iphon 3g Réponse 2 / 3 ... Signaler Taouch Impossible de mettre plus que 4.2.1 sur iPhone 3G Réponse 3 / 3 ... Signaler Mankari naceur J'ai un probleme je n'arrive pas a telecharger version 4.3 Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Rhila1982 Telecharger ios 4.3 pour iphon 3g