Les discussions
Comment utiliser ziphone 3.0
Bonjour, j'ai besoin de la tuto de ziphone 3.0 svp urgent Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Iphone 1
Bonjour, voila j ai réinitialiser le téléphone et d un coup il c est éteint avec la roue qui tourne en permanence plus aucun bouton ne fonctionne vo...
Code oublier
Bonjour, très chers membres mon problème est que j'ai oublié le code de restrictions de mon iPhone 5s et la je ne sais pas comment le récupérer. S'il ...
Carte sim ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un iphone 3 g mais lorsque j'insére ma carte sim elle ne fonctionne pas.que dois-je faire? Configuration: Windows XP / Chrome 43...
Batterie ne se charge plus
Résolusvp j'ai un iPhone 4, il est branché et il m'indique qu'il est au cours de charge mais la batterie ne se recharge plus
Musique sur iphone
RésoluBonjour, je télécharge depuis toujours mes musiques à l'aide d'un convertisseur YouTube (jamais installer) sur mon ordinateur afin de les transférer s...
4s activation impossible et ne reconnait pas la carte sim...
Bonsoir à tous! J'ai lu un peu toutes les conversations sur ce problème, mais malheureusement, je n'ai pas trouvé la solution... je vous explique tou...
Activer sans la carte sim d'origine
Bonjour à tous, J'ai acheté un iphone 5 sur ebay qui est bloquée chez UK02. Je souhaite donc le faire desimloked sauf que celui n'est pas activé e...
Besoin d'aide sos problème d'iphone
Bonjour, SOS SOS SOS Mon iPhone ne s'allume plus mais lorsque je le branche a une prise la pomme apparaît mais il ne s'allume quand même pas avez ...
Problème de débutant...
Bonjour à tous. Suite au décès d'un proche, j'ai hérité d'un iPhone 5S neuf, jamais utilisé. Je tiens à préciser que cet engin appartient à un domai...
Mon iphne4 ne s'allume plus
Bonjour, Mon iPhone ne s'allume plus depuis une semaine, je pensais que c'était un problème de charge mais non, quand je le connecte à mon PC, l'Icô...
Pb installation application iphone 4s
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4s je veux installer une application celle-ci se télécharge correctement mais n'arrive pas a s'installer il ...
Accusé de réception non reçu d'un lumia vers i-phone 6
RésoluBonjour, J'ai un Lumia 925 avec activation des accusés de réception. Je reçois bien les accusés de réception excepté vers un numéro sur i-phone 6 ? ...
Merci itunes ( transfert contacts)
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me filer le nom d'une appli gratuite et non limitée ( genre export des 10 premiers contacts ) qui me permettrait ...
Photo iphone
bonsoir, je pose un message car ça fait 24h que je me prend la tête sur mon IPhone et mon PC. Sur mon téléphone j'ai 1300 photos environs et lorsque...
Iphone 4s ne s'allume plus
Bonjour, j'ai mon iPhone 4S qui ne s'allume plus, quand je le connecte à itunes et que j'appuie sur le bouton power et le home button ensemble rien ne...
Itunes et iphone
Bonjour, Mon iphone me demande de le connecter a itunes afin qu'il s'allume mais itunes ne le détecte pas, quelqu'un peux m'aider..? Configura...
Defaut iphone 4 s besoin d'aide
Bonjour, J'ai acheté un Iphone 4 S sur le site rue du commerce en Janvier et je ne m'étais pas aperçu d'un défaut de fabrication sur le téléphone, u...
Iphone 4s : installation d'ios 8.1.3 mais message d'erreur (-1)
Bonjour à tous, Mon iPhone 4S ne savait plus lire ma carte SIM depuis 24 heures, j'ai donc décidé (à contre coeur) d'installer la dernière version d'...
Je voudrais mettre de la musique sur mon iphone
je voudrais mettre de la musique sur iphone
Recuperation contacts
RésoluBonjour, j'ai supprimé intentionnellement mes contacts sur iphone 5 comment puis je les récupérer ? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Réseau indisponible mais wifi ok
Bonjour, Je me permets de poster ici parce que je suis face à une situation plutôt incompréhensible. Mon iPhone 5 a toujours fonctionné correcteme...
Problème activation iphone 5s
Bonjour, j'ai acheté un iPhone 5s d'occasion, jusque là tout va bien, la vente se passe bien Je rentre chez moi et m'aperçois que l'iPhone n'a pas ét...
Mon i-phone ne s'allume plus. il est tombé dans l'eau !
Bonjour, Mon I-Phone est tombé dans l'eau et il ne s'allume plus. Est-il récupérable ? Que puis-je faire ? Merci d'avance pour votre aide. Co...
Problème avec mon iphone
Bonjour, alors enfaite j'ai un problème avec mon iphone 5s car dans "stockage" mon dossier photos et appareil prend 6,4 GO! et c'est vraiment énervant...
Iphone : réduire une photo pour la mettre en fond d'écran
RésoluBonjour! Comme vous le savez sur les iPhone (IOS 8) les photos sont zoomer quand ont les met en fond d'écran. Comment redimensionner une photo pou...
Désimlockage iphone gelé par opérateur o2
FerméBonjour, ayant un iphone 4 bloqué chez l'opérateur O2 UK, j'ai fais une demande de désimlockage sur un site bien connus, mais le probleme c'est qui ...
Iphone6
Bonjour, je perdue mon Iphone6 dans un bus en Mauritanie Comment je peux trouvée mon Iphone Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Recevoir un message facebook use-t-il notre forfait internet ?
RésoluBonjour, est-ce que recevoir un message sur Facebook par le biais de Messenger use notre forfait internet (je suis sur iPhone) ? Merci d'avance.
Activation iphone
Bonjour, à l'activation de mon iPhone 4, on me montre une adresse mail qui est un peu cachée par des astérix * (genre H****@v****.com) et mon me deman...
Problème de demmarage de iphone apres resturation
RésoluBonjour a tous j'ai restauré mon iPhone 3 GS directement sur le téléphone sans passer par itune et maintenant il n'arrive pas à redemander. il se bloq...
Gros probléme apres vouloir enlevée une application
Bonjour, j'ai voulue enlever une application sur mon iphone 4s io7 plus rien ne fonctionné j'ai donc voulue éteindre pour rallumer ensuite et depuis...
Message programmé ?
Bonjour, j'aimerais savoir s'il on peut envoyer des messages programmés à partir d'un Iphone 4 ? Si oui pourriez vous me dire comment faire ? Merci...
Comment réinitialisé totalement son iphone 4s sans mot de passe
Bonjour, J'ai un Iphone 4S mais j'ai un problème : Je veux le réinitialisé totalement , mais pour cela il me manque le mot de passe de l'ICloud (je...
Mon iphone 4 ne charge plus et il n'est pas reconnu par mon pc
Bonjour à tous, En branchant mon iPhone ce matin je me suis rendue compte qu'il ne chargeait plus, ce qui m'a inquiétée car j'ai racheté un câble U...
Se connecter a itunes
Bonjour, J'ai un iPhone 5 mais il me demande de me connecter a itunes mais je comprend rien quelqun pourrait-il m'aider ? Configuration: Window...
Problème téléchargement app iphone 6
Bonjour, J'ai un problème pour télécharger une application que j'ai préalablement payé. J'ai télécharger cette application il y a déjà une semaine...
Problème téléchargement application iphone 4s
Résolu/FerméBonjour, Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec mon iPhone. Je l'ai depuis un mois, je suis chez bouygue, et tout allais bien jusqu'à...
Perte d icône
Bonjour voilà par inadvertance j ai perdu mon icône photo et vidéo je n arrive plus a avoir mes photos !! Comment puis je faire pour les récupérer >...
Iphone 5s au canada
Bonjour, je souhaite acheter un iphone 5S en France, et je pars vivre au canada, est ce que le téléphone fonctionnera-t-il avec une carte sim de l...
Problème durée de déverrouillage sim iphone 4
Bonjour, Voila, un nouveau problème s'expose malheureusement à moi. J'ai récupéré mon téléphone après 3 mois de confiscation par un de mes profs ....
Envoie de imessage
Bonjour, J'ai un petit soucis avec un contact seulement. En effet, je parle tout le temps en iMessage avec ce dernier seulement lorsque je désactive...
Perdu mes contact
Bonjour, J'ai supprimé et j'ai toute suite renseigner mon compte iCloud mais je me rend compte que j'ai perdu tous mes contacts Aidez moi a les ré...
Ipnone 4 ecran noir, sans bouton power
Bonjour, j'ai un iPhone 4, mon ecran est devenu noir sans raisons. Sachant que mon bouton power ne fonctionne plus depuis un moment deja, comment ...
Le son de mon iphone ne marche plus
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon iphone 4s. D'un seul coup le son de mon iphone n'a plus marché. Au début le son marchait qu'avec des écoute...
Prix si je veux vendre mon iphone ?
RésoluBonjour à tous, Je veux vendre mon iPhone pour un bon prix ! J'ai regarder des sites comme "recycle mon tel.com etc..." Et ils reprennent le tel p...
Problème de wifi sur iphone 4s
Bonjour, J'ai un iphone 4S dont le wifi ne fonctionne, le module a été changé mais ça n'a rien donné j'ai essayé de le downgradé vers un IOS7 ou 6 ...
Iphone reseau hs
j'ai achter ressament un iphone 4s a cash express , je me retrouve apres quelque semaine avec un " reseau indisponible " recherche " bref . Je les ram...
Iphone 5s - problème de charge
Bonjour, Je viens vous demandez votre aide car depuis hier j'ai un problème avec mon iPhone, hier soir je l'ai charger puis je suis sortit, en rentr...
A1303a
Bonjour, La version de mon iphone 4,1 et je ne peux pas tèlèchargier les applications comme facebook et whats app et .... Merci davance Configu...