Espionnage iphone

Fermé
marie.tran33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 07:30
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 26 janv. 2015 à 12:52
bonjour,

je dispose de 2 iphone , un iphone 5 et un iphone 6.
je suspecte mon mari d'avoir installé un logiciel espion pour suivre tous les faits et gestes, ce qui est pénible. y a t il un moyen facile de savoir si c'est bien le cas ?

par ailleurs, si mon portable est éteint , il ne peut pas me localiser ?

merci de votre aide
Marie

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
26 janv. 2015 à 12:52
Salut, déjà si l'iPhone est éteint effectivement on ne peut pas le localiser mais dans certain cas on voit quand même ou l'appareil se trouvait avant de s'éteindre.
Sur les iPhone il peut y avoir l'application Mes Amis, si celle-ci est activé on peut a tout moment savoir ou se trouve un iPhone a partir d'un autre iPhone avec la même application ( sans qu'on le sache) . Dans l'application Mes Amis apparait la liste des personnes avec qui on partage la localisation, on peut néanmoins désactiver le partage avec l'option bouton Partager ma localisation dans l'application Mes Amis
Si un iPhone est localisé a partir du site internet iCloud.com avec votre identifiant et mot de passe l'iPhone affichera une notification comme quoi il a été localisé. Faite le test, allez sur iCloud.com renseigner votre identifiant et mot de passe, localisé votre iPhone et voyer si la notification s'affiche sur votre iPhone.
IL existe surement d'autres applications qui permettent d'être localisation, en cherchant sur votre iPhone vous devriez la trouver.
0