Les discussions

Mot de passe de restriction et icloud perdu

Bonjour, Depuis 2 jour j'ai un très gros problème venant du téléphone de mon frère ! Mon frère c'est acheter un iphone 5 et ma donc passé son ipho...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
fred.ml

Iphone4

Bonjour, Mon iphone4 s'est éteint et ne se rallume pas. J'ai essayer les manips habituelles appuyer sur les 2 boutons mais rien n'y fait. La seule c...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Papounet17000

Iphone 4s tombé !!

Bonjour, J'avais acheter un iPhone 4s avec la coque de derrière qu'on pouvait enlever (Manque les visses) et aujourd'hui j'ai fait tombé mon iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
bibou55

Iphone navigation internet pages forcées en mode ordinateur

Bonjour, Je cherche une application iPhone pour naviguer sur internet comme "Chrome" , "Safari" , etc... Mais qui forcerai l'ouverture des page en w...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
luckydu43

Déverrouillage iphone

je ne sais pas comment faire car ils me demande le mot de passe de mon iPhone je les oublier je ne m'en souviens plus

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
junior32fun

Problème iphone 4 chinois

Bonjour, Je viens dernièrement d'acheter un iphone 4S chinois, en voulant améliorer son contenu et enrichir, j'ai transféré via un câble qques...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
simrie

Sms d'un contact effacé

Bonjour à tous, sur mon iphone 4s avec ios 8.0.2 je viens d'effacer par erreur les sms d'un seul contact comment faire pour les récupérer? Est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
HanrieanHand

Probleme au formatage

Bonsoir j voulais formater mon iphone 4s avec la méthode classique sas le brancher avec le pc mais jai pas fais attention que mon batterie été faible...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Kartzull

Nombreux dossiers dans la mémoire interne de mon iphone?

Bonjour à tous, Lorsque j'accède à la mémoire interne de mon iPhone, en mode explorateur de fichiers (XXX's iPhone > Internal Storage > DCIM), il y...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
the_freddox

Identifiant

comment effacer identifiant pour activer mon iPhone

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Application sur iphone 4

Bonjour, Alors voila j'ai un soucis, j'ai un Iphone 4, et j'ai éteint mon téléphone un soir, et quand je l'ai rallumer l'application snapchat a disp...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
youtus

Création d' identifiant apple impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un IPhone 4S d'occasion. L'ancien propriétaire m'a dit l'avoir réinitialisé. Or, lorsque je veux créer un compte Apple, il refus...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Éteindre un iphone

Bonjour, Mon vieil i phone 3 me joue des tours... Je perd souvent le réseau "Orange F" et "réseau indisponible" apparaît en haut à gauche. Pu...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
alma13

Probleme de telechargement d'application ..

bonjour je viens d'avoir un iphone 4s mais je ne peux pas telecharger des nouveaux applis sans m'inscrire . j'ai essayer de m'inscrire mais mon pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sangoku93

Comment transferer une photo ou une video vers iphone

Bonjour,je veut transformer une video sur mon ordinateur ves mon iphone comment?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
jpn1000

Iphone désactivé et coupure téléchargement mode récupération

Bonjour, Iphone désactivé suite erreur code, ok pour la mise en service de mode de récupération. Téléchargement estimé à plus de 20h, écran iphon...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
fred.ml

Problème batterie iphone 4s temps de veille = temps d'utilisatio

Bonjour, Je possède un iPhone 4s depuis 1 an et demi, jamais eu de problème avec. Cependant du jour au lendemain, la batterie s'est mise à se vide...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Iphone4s

Samsug s6 edge à 1 €

Bonjour, je viens de voir une annonce publicitaire pour un samsong s6 edge pour 1 €uro sur une publicité de yahoo, est ce une arnaque que me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 5c ne charge plus!

Bonjour,depuis 1 semaine mon Iphone ne charge plus. Mon chargeur c'est casser,j'en ai acheter un autre (pas certifier apple) et sa ne charge pas. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Donuts

Bonjour, J'aimerai avoir des donuts à l'infini, comment faire?? :/ Merci d'avance !!! Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Julien84

Mon iphone 4s sous ios8.2 ne veut plus se connecter a mon pc

Bonjour, j'ai gros problème sur mon iPhone 4s sous IOS 8.2 car il ne peut plus se connecter a aucun ordinateur mac ou Windows quand je le branche il m...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ilyespji

Iphones 4s

Bonjour, j'ai récupérer un Iphone 4s hier par un ami, il ne s'allume pas mais le vibreur marche, je ne comprends pas j'ai essayer la technique du bout...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ludo92ludo

Probleme assurance spb achat chez cdiscount

Bonjour, J'ai fait tombé mon portable iphone et la vitre s'est brisée ; le bouton marche arrêt ne fonctionne plus très bien non plus. J'avais sousc...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Service client SPB

Iphone 3gs

Bonjour Mon iphone est toujours rempli même si j'essaie d'efface beaucoup de chose ( les applications, les video...)comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
KFantomas

Iphone désactivé

Bonjour, J'ai un problème, j'ai oublié mon mot de passe d'iphone et a force de rentrer le mauvais il s'est désactivé, j'ai cherché sur internet comme...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
chebstarr

Iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai une iphone 4 et il ne s'allume plus, j'ai vue qu'il fallait appuyer sur le bouton power et home en même temps, mais malheureusement mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
yassine754

Contacts perdus

comment recuperer mes contacts?? ils ont tous disparus de mon repertoire sans que je fasse quoi que se soit!! merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer une image depuis iphone 4s

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque j'envoi une photo en pièce jointe depuis mon Iphone, ma mère la reçoit inclue dans le corps du texte et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Tempo

L'activation me fais des tours.. ! [iphone 4]

Bonjour à tous, J'ouvre ce sujet a cause d'un problème que j'ai eu, j'ai acheter un iphone d'occasion, et la personne la remise a zéro, sauf que q...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Jason69120

J ai fait tomber mon iphone et l'écran est totalement noir

Bonjour, Je viens de faire tomber mon iPhone 5C , une chute légère. L'écran n est pas fissuré mais la coque s'est déboîtée. Je l'ai remise en pla...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kimoyss

Besoin d'aide pour repasser sous ios 7

Bonjour, Donc voila j'ai un iPhone 4S et il y a un petit moment j'ai téléchargé iOS8 avant bien sûre de savoir que ça allait être une grosse erreur...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Revenge854

Google play store

Bonjour, Comment faire pour charger Google Play Store sur Iphone Apple 4 S Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Gaspard

Connection internet sur iphone 5c

 Résolu

Bonjours , j'ai récemment acheté un Iphone 5c neuf . N'en ayant jamais eu auparavant je ne sais pas comment désactiver la connection internet via l'op...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
fred.ml

Problème deezer + gps en voiture

Bonjour, J'ai une clio et quand je conduis j'écoute ma musique et mets le gps en même temps sur mon iPhone 5. Seulement lorsque je suis en mode gps ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
fred.ml

Messagerie

Bonjour, j'ai une sonnerie pour répondeur sur iTunes et je voudrais le mettre sur mon iPhone 5s, comment faire merci d'avance Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
fred.ml

Renseignement iphone 4s

Bonjour, J'aimerai avoir un renseignement pour un iPhone 4s s il vous plait si qqun met sa carte sim dans mon iPhone, peut il avoir mon contenu (...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
AMCL77

Bloquage contacts involontaire

 Résolu

Bonjour, Tous mes contacts ont disparu de mon iPhone ! Comment puis je les récupérer ? Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
fred.ml

Bloquer groupe de contacts

Bonjour, Je possède un Iphone 5 avec carte sim pour le perso et le boulot, comment faire afin de bloquer un ensemble de contacts sans avoir à le fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
lecouguar

Code oublié pas de bouton home-iphone 4

Bonjour, J'aimerais savoir comment debloquer mon iPhone 4 sans le bouton home merci de votre aide :) Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.9...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Papounet17000

Probleme appel micro iphone 4

Bonjour suite a un changement ecran iphone 4 jai remarqué que mon micro ne marché plus et donc je devais appeler en Mode Haut-parleur pour que la pers...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
demaud

I phone 4s casser ...urgent

Bonjour, J'ai casser mon Iphone 4s il y a 2-3 mois, J'ai encore la garanti mais l'Iphone 4s n'est plus en production est ce que j'aurais un Iphone ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
IdriissM

Mon iphone

Bonjour, je viens d'acheter mon iPhone et je n'arrive pas à activer le réseau wifi Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Nedilsa

Problème de fichier

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème avec mon I phone 4 et mon ordinateur pc Windows XP! Lorsque que je branche mon i phone a mon ordinate...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Revenge854

1 euro

Bonjour, je viens de m'inscrire pour l'acquisition d'un iPhone à 1 euro et j'ai réglé avec ma ECarte Bleu ,faut il faire opposition? Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
marquise de bourgogne 21

Synchronisation photos iphone avec pc

Bonjour, Je voudrai transférer mes images de mon Iphone au PC, j'ai lancé Itunes et j'ai synchronisé mais le dossier Ipad Cache Photos est vide ! ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
fred.ml

Transfert de contacts

Salut à tous, je sais que ce genre de questions a était poser 10000 fois mais j'ai tjs pas reussi à trouver une reponse exacte à ma question alors si ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
fred.ml

Problème messagerie vocale

Bonjour, Impossible de me laisser 1 message vocal sur mon portable quand celui ci est connecté ,allume ,la messagerie ne se déclenche pas .par contr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
fred.ml

"recherche..." permanante de réseau...

Bonjour, alors voilà j'ai un iphone 5S depuis un ans et ce matin quand je l'allume il me met a la place de l'opérateur "Recherche..." et ça ne change ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
fred.ml

Facetime??????

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un facetime avec mon Iphone3 Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
MonkeyJunkie

Iphone 5s ne s'allume plus

Bonjour, mon iPhone 5s ne veut plus s'allumer ... j'ai essayé d'appuyer sur marche-arret mais ca ne fonctionne pas .... helllllp merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
MonkeyJunkie
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 43 246