Synchroniser contacts Iphone/Mac

Fermé
Mlle_Red Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 30 avril 2015 à 00:53
fred.ml Messages postés 15127 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 - 30 avril 2015 à 18:35
Bonjour,

Mal grès le nombre de page google à ce sujet je n'ai toujours pas trouvé de solutions miracle à mon problème!

Je voudrais importer mes contacts Iphone jusqu'à mon carnet d'adresse mac.

J'ai essayé la méthode itunes sans succès.

La seule méthode qui a l'air de marcher c'est de télécharger un logiciel type Dr Fone mais ce sont à chaque fois des logiciels qui coutent cher (juste pour une utilisation!)

Bref, si quelqu'un à la moindre idée de la manipulation à effectuer, je suis preneuse!! :)
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15127 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 5 104
30 avril 2015 à 18:35
Salut, si dans l'iPhone tu as activé l'option Contacts dans les réglages iCloud iTunes ne gère plus la synchronisation des contacts sur l'ordinateur ( PC ou Mac)
Que se soit pc ou Mac il faut télécharger et configurer le logiciel Tableau de bord iCloud avec le même compte iCloud que l'iPhone ( sur ton mac si il est a jour le logiciel doit déjà y être) . C'est le logiciel Tableau de bord iCloud qui synchronisera via internet le carnet d'adresse de ton mac.
0