Mot de passe incorrect

Fermé
Mathou13006 - 28 avril 2015 à 21:49
 Mathou13006 - 29 avril 2015 à 14:01
Bonjour, j'ai un problème, j'ai suivi toute les informations ci-dessus pour configurer mon adresse avec laposte. Cependant lors de l'enregistrement mon iphone me dis impossible de recevoir les mails le mot de passe imap est incorrect (j'ai mis le mot de passe de mon adresse mail) pourquoi cela ne marche pas ? Merci d'avance



1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
29 avril 2015 à 03:46
Salut,

Car le mot de passe... est incorrect.

As-tu bien vérifier qu'il était correct, sans faute de frappe? Que tu n'avais pas oublier une minuscule ou une majuscule?

Que si il te demande un identifiant, tu as bien préciser celui-ci avec le @ et ce qui suit?

Bien à toi,
1
Merci je mettais juste trompé d'identifiant!
0
Cependant il y a un autre problème...
Lorsque je souhaite envoyé un mail je reçoit une annotation qui dit :"l'adresse ... (Mon adresse) de l'expéditeur a été rejetée par le serveur".
Pouvez vous m'aider ?
Merci
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
Modifié par Judge_DT le 29/04/2015 à 13:54
Salut,

As-tu un code erreur ou une erreur exacte? Parce que ce que tu dis plus haut me semble assez bizarre. par quel serveur? Celui de la poste? Celui du destinataire d'un mail?
0
Mathou13006 > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
29 avril 2015 à 14:01
Pour serveur d'envoi j'ai mis : smtp.laposte.net
0