Iphone 5 se casse presque seul

Fermé
hbendsss - 29 avril 2015 à 23:22
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 29 avril 2015 à 23:24
Bonjour,
je possède mon iPhone 5 depuis deux ans maintenant , je l'avais fait tombé auparavant et j'ai changé son écran . Aujourd'hui rentrant chez moi je le tiens par la coin haut droit et ce coin même du telephone de casse tout seul ( le téléphone était déchargé à ce moment là) , à la petite pression de mes mains . quelques bouts sont tombés et on peut même voir certaines pièce du téléphone , comme la camera frontale par exemple .Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé ? et est ce que les coups de reparations vont êtres élevés ?
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 661
Modifié par Judge_DT le 29/04/2015 à 23:24
Salut,

T'expliquer ce qui s'est passé... non, nous n'étions pas là, donc nous n'en savons pas plus.

Les coûts de réparation... Si il y a un peu beaucoup de matériel qui est défaillant suite à ça, ça peut effectivement devenir vite assez cher, mais pour donner un prix... faudrait connaître les dégâts exacts.

Bien à toi,

Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les utilisateurs de Linux ou encore une pomme pour les users de Mac ... ;)
0