Iphone 4s volé! Comment récuperer les données?

Fermé
pesciolina00 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - Modifié par pesciolina00 le 29/04/2015 à 12:19
pesciolina00 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 30 avril 2015 à 13:33
On m'a volé mon IPhone 4s, il étais sous la plus récente de iOS7. Mes données sont sauvegardés sur iCloud, mais je peux pas les récupérer sur le site de iCloud car il demande une version plus récente (iOS8 au moins). Avec un nouveau iPhone, sous iOS8 je ne pourrais donc pas les récupérer non plus avec mes identifiants iCloud car l'iPhone précedent était sous iOS7.
Que faire?? Quelqu'un peut m'aider svp :(
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15127 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 5 104
29 avril 2015 à 12:46
Salut, je me demande d'où tu tiens tes renseignements, une sauvegarde qu'elle soit faite avec iTunes de l'ordinateur ou via Sauvegarder l'iPhone dans iCloud de l'appareil s'installera sans problème sur un autre appareil du moment que celui soit au minimum du même Ios ou dans une version supérieur.
Il faut donc comprendre que si ta sauvegarde provient d'un appareil sous Ios 7 elle s'installera sans problème sur un appareil sous Ios 8 .
2
pesciolina00 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015
30 avril 2015 à 11:53
Merci de ta réponse!
Alors, c'est ce que je pensais aussi, mais le problème c'est que quand je me connecte avec mes identifiants Apple dans le site de iCloud, j'ai pas l'accès à mes photos par exemple, et il est écrit que pour y avoir l'accès il faut que mon iPhone (volé) soit au moins sous iOS8 ou version supérieur. Donc toutes mes donnés sont sauvegardées sur iCloud mais je peux pas les récuperer! :/
0
fred.ml Messages postés 15127 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 5 104
Modifié par fred.ml le 30/04/2015 à 12:52
re, pour les photos effectivement le service est ressent, ils parlent même en disant photos iCloud béta et il faut l'ios 8 car les précédant ne prennent pas en charge cette nouvelle fonctionnalité de iCloud.
Pour les contacts tu devrais les voir, si tu ne les vois pas c'est que Contacts n'était pas activé dans les réglages iCloud de ton iPhone.
Il faut comprendre une chose, iCloud sauvegarde un iPhone de deux manières, ses deux manières peuvent est utiliser en même temps.
Dans Réglages ICloud de l'appareil il y a plusieurs option ( ICloud Drive, Photos, E-mails, Contacts, Calendrier, Rappel, Safari, Notes, Passbook)
SI tu active ses options les données sont visibles dans iCloud.com et si tu as d'autres appareil avec ses mêmes options activé tu retrouves les même données sur les autres appareils ( la synchronisation se fait automatiquement entre les appareils)
SI tu configures un nouvel iPhone avec le même compte iCloud et que tu actives ses même option l'iPhone récupérera automatiquement les données.
Et il y a aussi Sauvegarde, si tu actives cette option la totalité de l'iPhone est sauvegardé ( sous condition: 5 go pratuit puis un abonnement annuel pour plus de go) , mais cette sauvegarde n'est pas accessible sur iCloud.com, cette sauvegarde est iniquement récupérable sur un autre appareil qui devra être configuré avec le même compte iCloud ( restauration d'une sauvegarde via iCloud).
Cdl, fred.ml
0
pesciolina00 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015
30 avril 2015 à 12:55
D'accord, merci beaucoup!
Donc ma sauvegarde je la retrouverai sur un appareil sous iOS8, ouf ! Mais pour les photos j'ai tout perdu ?
0
fred.ml Messages postés 15127 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 5 104
30 avril 2015 à 13:03
Pour les photos si l'option photos était activé dans Réglages iCloud de ton iPhone volé le nouvel appareil devrait les récupérer. J'ai déjà aidé un ami qui avait un nouvel iPhone et son ancien cassé ( or service) il a configuré son nouvel iPhone mais celui-ci était vide puis il m'a confié son ancien iPhone cassé que j'ai pu temporairement le faire fonctionné, j'y ai activé les options iCloud ( j'étais chez moi avec l'iPhone cassé et lui chez lui avec son nouvel iPhone) et les photos ont réapparus sur son iPhone.
A l'époque c'était sous ios 7 et je ne pense pas cela a changer sur le fonctionnement de iCloud.
0
pesciolina00 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015
30 avril 2015 à 13:33
D'accord, je te remercie beaucoup pour m'avoir répondu! :)
0