Iphone 4s volé! Comment récuperer les données?
Fermé
pesciolina00
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015
-
Modifié par pesciolina00 le 29/04/2015 à 12:19
pesciolina00 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 30 avril 2015 à 13:33
pesciolina00 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 30 avril 2015 à 13:33
A voir également:
- Iphone 4s volé! Comment récuperer les données?
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
5 110
29 avril 2015 à 12:46
29 avril 2015 à 12:46
Salut, je me demande d'où tu tiens tes renseignements, une sauvegarde qu'elle soit faite avec iTunes de l'ordinateur ou via Sauvegarder l'iPhone dans iCloud de l'appareil s'installera sans problème sur un autre appareil du moment que celui soit au minimum du même Ios ou dans une version supérieur.
Il faut donc comprendre que si ta sauvegarde provient d'un appareil sous Ios 7 elle s'installera sans problème sur un appareil sous Ios 8 .
Il faut donc comprendre que si ta sauvegarde provient d'un appareil sous Ios 7 elle s'installera sans problème sur un appareil sous Ios 8 .
30 avril 2015 à 11:53
Alors, c'est ce que je pensais aussi, mais le problème c'est que quand je me connecte avec mes identifiants Apple dans le site de iCloud, j'ai pas l'accès à mes photos par exemple, et il est écrit que pour y avoir l'accès il faut que mon iPhone (volé) soit au moins sous iOS8 ou version supérieur. Donc toutes mes donnés sont sauvegardées sur iCloud mais je peux pas les récuperer! :/
Modifié par fred.ml le 30/04/2015 à 12:52
Pour les contacts tu devrais les voir, si tu ne les vois pas c'est que Contacts n'était pas activé dans les réglages iCloud de ton iPhone.
Il faut comprendre une chose, iCloud sauvegarde un iPhone de deux manières, ses deux manières peuvent est utiliser en même temps.
Dans Réglages ICloud de l'appareil il y a plusieurs option ( ICloud Drive, Photos, E-mails, Contacts, Calendrier, Rappel, Safari, Notes, Passbook)
SI tu active ses options les données sont visibles dans iCloud.com et si tu as d'autres appareil avec ses mêmes options activé tu retrouves les même données sur les autres appareils ( la synchronisation se fait automatiquement entre les appareils)
SI tu configures un nouvel iPhone avec le même compte iCloud et que tu actives ses même option l'iPhone récupérera automatiquement les données.
Et il y a aussi Sauvegarde, si tu actives cette option la totalité de l'iPhone est sauvegardé ( sous condition: 5 go pratuit puis un abonnement annuel pour plus de go) , mais cette sauvegarde n'est pas accessible sur iCloud.com, cette sauvegarde est iniquement récupérable sur un autre appareil qui devra être configuré avec le même compte iCloud ( restauration d'une sauvegarde via iCloud).
Cdl, fred.ml
30 avril 2015 à 12:55
Donc ma sauvegarde je la retrouverai sur un appareil sous iOS8, ouf ! Mais pour les photos j'ai tout perdu ?
30 avril 2015 à 13:03
A l'époque c'était sous ios 7 et je ne pense pas cela a changer sur le fonctionnement de iCloud.
30 avril 2015 à 13:33