Les discussions

Comment récupérer mon icloud

Bonjour,  J’ai changé de téléphone car l’autre il est cassé et  je voudrais récupérer mon compte iCloud mais j’ai plus le bon numéro donc plus de t...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
bendrop

1 réponse entre deux message que signifie t’il

Bonjour, J’ai écris deux iMessage d’affilé et entre les deux il y a une inscription qui est apparu que je n’ai jamais vu "1reponse" et en-dessous d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
hebus888

Comment debloquer mon iphone 7+

Fermé

Bonjour à tous, En réalité je ne sais où commnencer donc je crois que le mieux c'est d'aller droit au but. Le souci est avec l'iphone 7+ d'une p...

Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
bazfile

Logiciel gratuit pour transférer photo iphone vers pc asus

Bonjour, je suis toujours sans réponse au sujet d’un logiciel gratuit pour transférer les photos de mon iPhone 7 vers mon pc asus. merci pour votre ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Panth33ra

Impossible de réinitialiser les questions de sécurité ios

Bonjour, je rencontre un problème lorsque j'essaye de me connecter à mon compte iCloud On me demande mon mot de passe et mon identifiant mais ensuite...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
MPMP10

Activation impossible ios 16

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai eu un problème concernant les données mobiles. Il me demandait une mise à jour, mais rien y a fait je l'ai donc r...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Didi64_549

Souci iphone 13 pro max

Bonjour, J'ai un petit souci qui est désagréable sur mon Iphone, je n'arrive plus à recadrer manuellement mes images ? Le recadrage reste désespérém...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Didi64_549

Comment faire le signe au carré ² sur iphone ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un ² sur mon iPhone. Merci pour d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Jaks-

Iphone redémarre en boucle

Résolu

bonjour a tous j'ai un Iphone 5S qui fonctionnait trés bien et il y a quelques jours , li redémarre en boucle sur la pomme et n'arrive pas a finir so...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
e7ts

Verrouillage automatique lors de la lecture d'une video

Bonjour, J ai un petit souci avec mon iPhone 5 depuis peu... Lorsque je lis une video (sur safari ou sur Facebook) supérieure a une minute, l ecran ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Dx

Iphone x qui ne marche plus

Bonjour,  j’ai un problème avec mon iPhone X, il y a quelques jours il a pris un peu l’eau(il marchait toujours) je l’ai mis dans du riz et il n’...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
ggggloaming

Icloud ne se connecte pas en mode cellulaire ?!

Résolu

Bonjour tout le monde, Celui ou celle qui résoudra mon problème aura dû y être confronté, car j'ai tout retourné, vérifier chaque paramètre et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
JeuneL

Numéro de confiance

Bonjour, j ai réussi à réinitialiser mon iPhone alors que je ne connaissais pas les numéros de confiance ainsi que mon mot de passe . Après la réiniti...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Kimi

Iphone x ios 17 ...

Bonjour je viens de commander un Iphone X pour Noël 2022 mais je voudrais savoir si je pourrai bénéficier d'IOS 17 qui arrive juin prochain  Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
ZouNoux

Les sous dossiers disparus dans boite mail réception

Bonsoir, j'ai changé de telephone portable, j'ai tout transféré IPHONE vers IPHONE, j'ai retrouvé mes applications sauf mes sous dossiers dans ma boit...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Radinoz

Impossible accéder à l’application vault secure pro

Bonjour  *, Suite à un changement de tél iPhone 12 Pro vers iPhone 14 pro je n’arrive plus à utiliser Vault secure pro  j’ai le message suivant  ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
OliveN38

Masqué numero sur iphone

Bonjour, Je souhaite masqué mon numéro, mais l'option est désactivé, comment faire. SOS Daf

37 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Benjamin

Problème de connexion wifi avec mon iphone 12 pro à jour

Bonjour, Je réside dans un hôtel à Toulouse et j'ai un souci pour me connecter avec mon iphone 12 pro qui est à jour. J'ai aussi un mac book pro et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
armen200368

Iphone tember dans l'eau

Bonjour,mon iphone6s est tombé dans de l'eau ce matin. Et mon premier réflexe a été de le sécher avec une serviette et ensuite je ne l'ai pas éteint t...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
bazfile

Iphone 4 & casque philips shb9001

Résolu

Bonjour, J'ai un casque Philips modèle SHB9001 que j'utilise normalement sur un iPhone 4. Lorsque j'ai reçu ce casque à Noel l'appariement entre ...

53 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Manonlaguedin

Iphone avec graphismes de couleurs

Bonjour,Mon iphone est tombé par terre je peux l'Ouvrir mais le coté gauche ne marche plus(je ne peux plus mettre mon code).Il y'a des graphismes de p...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Lyahyaoui

Application ne fonctionne pas sans connexion internet

Bonjour mon problème et que je dispose d’un iPhone 8 Plus version 16 et a chaque fois que je redémarre mon iPhone elle me demande une connexion pour l...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Nath_9257

Mon iphone ne charge plus et ne s'allume plus

Bonjour, J'ai décider de passer deux semaine sans mon téléphone portable je l'ai étteintet maintenan il ne charge plus et ne veux plus s'allumer  Pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
TikTak92

Iphone 7 bloqué sur la pomme

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide concernant mon iPhone 7.... Ce matin, il fonctionnait parfaitement, mais Spotify de s'ouvrait pas. Ayant pensé q...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
vax

Imessage bizarre

Résolu

Bonjour ,  j’ai reçu ce message par IMessage : Nouvelle connexion (usdtukc.com) Compte :Tony68, mot de passe : ( avec un mdp), solde actuel : 2,...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Ryu

Recherche de mise à jour ios 16.2 ,mon iphone se 2eme

lorsque je vais dans le réglage de mon iPhone SE 2020 ,puis général et mise à jour logiciel voici ce qui  s'affiche:  je précise que j'ai utilisé 3U...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Asco12

Je n’arrive plus à récupérer mon icloud

Bonjour, J’ai récemment perdu mon iPhone et je ne peux retiré ma puce donc j’ai acheter un nouveau iPhone et une nouvelle puce le problème est que je...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Radinoz

Achat d'un iphone à l'étranger et garantie

Bonjour à tous, je suis actuellement en voyage au Vietnam et j'ai besoin d'un nouvel IPhone. Là-bas, pas d'Apple store mais des vendeurs agréés. Si j...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
bendrop

Problèmes connexion iphone récurrent

Problème connexion iPhone Bonjour, de mon domicile, mon iPhone (abonnement Free) a du mal à avoir une connexion correcte : conversation souvent inaudi...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Panth33ra

Iphone bloqué, comment enlever apple id sans mdp

Fermé

Bonjour, j'ai récupérer le téléphone d'un ami, il y a le verrouillage d'activation qui m'empêche de continuer de configurer le téléphone. Savez vous...

Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
bendrop

Transfert photos de i.phone vers pc

Bonjour, J'ai i.cloud et je sauvegarde mes photos grâce à cela. Mais je voudrais transférer toutes les photos d'un album de mon i.phone sur mon PC po...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Pierr10

Iphone bloqué le mot de passe ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai allumé mon iphone 11 et j'ai essayé de faire le mot de passe que je connais très bien mais ça n'a pas fonctionné jusqu'à bloquer mon iph...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si une personne vous as débloqué sur iphone

Bonjour, il y’a un contact qui m’avait bloqué et qui utilisais iMessage, et quelques heures plus tard sur le clavier c’est écrit « message » et un jo...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Sty95

Tap to wake iphone 11

Bonsoir, Une personne parmi vous pourrait m'expliquer comment ca se fait que la fonction Tap to wake de mon iphone 11 ne marche pas quand ce dernier ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Panth33ra

Connection avec voiture

Fermé

bonjour à tous est t’il possible de connecter ma voiture DS3 cross back avec mon iphone  pour la préchauffer en hiver? merci pour votre réponse 

Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
bazfile

Comment supprimer malware ampproject.org safari iphone

Bonjour, j'ai un problème sur Safari (version Iphone), la page tout de mon navigateur Google n'a pas la même taille de police que les autres fenêtres...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
bazfile

Mettre à jour bloquer

Bonjour, mon téléphone refuse de mettre à jour 

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
ggggloaming

Calendrier : passer de apple à android

Bonjour, J’ai deux problèmes.  1/ je suis passé d’Apple à Samsung/Android. Je ne parviens pas à recevoir les invitations Calendrier (Apple) sur mon G...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
cengokill

Récupération données iphone 4

Bonjour à tous j’aimerais récupérer les données de mon iPhone 4 hs en transplantant les composant telle que le cpu et la nand sur une carte mère saine...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Panth33ra

Problème batterie iphone 7+

Résolu

Hello Il m'est arrivé un truc trop bizarre ce matin avec mon iPhone... Il est tombé dans la neige assez violemment, mais sur le moment il semblait pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

Plus de son

Bonjour, je possède un iphone8 , plus personne ne m'entends au téléphone, plus de son au dictaphone , le son video marche .. Comment je peux bricoler...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
audi29

Problème iphone 12

Bonjour, Problème de wifi sur mon iPhone 12 je ne capte plus rien ni la wifi ni internet que faire.

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
LEGIO5

Message pas distribué imessage

Bonjour, J’ai envoyé un iMessage a qlqun qui m’avait déjà bloqué,mon texto reste bleu ( indique pas distribué) pourtant quand il m’avait déjà bloqué, ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
13

Proleme portable

Bonjour,Mme Pourquoi mon iPhone me dit attentions vérifications est il me demande de éteindre mes sa change absolument rien il mon demander de chan...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
bazfile

Télécharger sans carte bancaire whatsapp

Bonjour, Je veux télécharger WhatsApp mais je ne veux pas donner ma carte bancaire

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Pierr10

Cable non reconu

Résolu

Bonjour,Bonjour, j'ai acheté un câble deux en un pour ma watch et iphone ,lorsque que je le branche sur mon PC et je me connecte sur Itunes mon iphone...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
jeannets

Icloud bloqué svp

Salut je voulais savoir comment récupérer mon ancien compte icloud : mon ancien iphone est cassé donc j'avais changer de téléphone et de numéro  sau...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
bendrop

J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iphone

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours j'ai tombé mon téléphone (iPhone 6) j'avais déjà une fissure qui s'est donc élargie et est apparu en plus une tâche noire...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
ka

Majuscules sur iphone 8

Bonjour, je possède un iPhone 8 et ne parviens pas à activer les lettres en majuscules  je suis obligée de taper shift + lettre à chaque fois  me...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Dom7022

Luminosité iphone 12 très bas après remplacement de l’écran

Bonjour, ayant cassé l’écran oled de mon iPhone 12 (mais le tactile fonctionnait), je l’ai fait faire réparer par mon beau frère (rachat d’une écran ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Sabsab78
Résultats 801 - 850 sur un total de 43 436