Les discussions

Iphone 6 plus

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon iPhone 6 Plus et je n'ai pas la possibilité de le remplacer par Apple car ils prétendent que l'écran que j'ai n'es...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Papounet17000

Active l'iphone

Bonjour, voilà ofet une amie m'a vendu son iPhone 4s et quand je l'allume pour active l'iPhone il demande identifiant Apple et le mot de passe,mais le...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Papounet17000

Problème d'iphone!

Bonjour, Je n'ai jamais eu se problème avec mon Iphone mais quand j'ai brancher mon Iphone 4s à mon ordinateur j'ai voulu mettre des nouvelles musi...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone dans l'eau

Bonsoir, j'ai fais tomber mon iPhone 4 dans l'eau il y a deux jours, mais je l'ai rapidement sortis de l'eau ( 2 secondes ). Il a fonctionné normale...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Anonyme1999

Iphone bloqué sur itune

Bonjour, je viens chercher un peu d'aide auprès de vous car j'ai un iPhone 4s bloqué sur iTune, j'aurai bien fait la manipulation avec les boutons s...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ChiquiBanana

Pubs

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai reçu un message disant que mon Iphone 4s était infecté. J'ai alors mis un anti virus vite fait et pendant une se...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
-Silverfox-

Numero masque

Bonjour, Comment peut on bloquer un numero masqué sur un iPhone 6 s'il vous plait ? C'est assez urgent.. Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ChiquiBanana

Contre espionage iphone 6

Bonjour, Comment savoir si je me suis fait piraté mon Iphone 6? Configuration: Windows / Firefox 37.0

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Nestoto

Iphone

bonjour j'ai hérité d'un iphone 5s mais le problème est que j'ai pas moyen de retrouver le mot de passe icloud est qu'il y a une possibilité de le rem...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Firmware

Bonjour, quelle firmware faut-il mettre ? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
zoulou33

Perte d'applications

Bonjour, 3 applications :Apple Store, Safari et Utunes ont "disparues" de mon Iphone5 Comment les retrouver où les réinstaller Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour ...

bonjour mon Iphone 4s ma demander de faire des mise a jour comme régulièrement mais la le problème c'est que deux de mes application de termine ma l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ThomDSGN

Iphone

Bonjour sur mon écran d iPhone sans faire exprès j'ai supprimer l icône paramètres et je ne sais pas comment le remettre merci de me donner une répons...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Kroy34

Mon iphone

Bonjour, J'ai un iPhone 5s elle se recharge que quand elle est éteint....j'ai besoin de votre aider s'il vous plaît !!!! Configuration: iPhone ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Judge_DT

Comment récupérer l'icone mail sur l'écran de mon iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais l'icone mail de mon téléphone n'apparait plus sur mon écran. Comment puis-je faire. Je suis all...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Nada

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, j'ai fait tomber mon iPhone sur l'écran mais l'écran n'a rien depuis ce jour mon iPhone ne veut plus s'allumer il fait écran noir merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
choucaldia

Fichier insupprimable

 Résolu

Hello ! Il y a à peu près 4 mois, un single s'est infiltré je ne sais comment dans Musiques sur mon iPhone. Il s'agit de Natas Love You - Go or ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
hibou 92

Iphone désactivé

Bonjour a tous, j'ai acheté un iphone5 occasion chez un inconnu, après quelques jour j'ai remarqué un compte icloud dont je connais pas son mot de p...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
kazerd

Codes allopass

 Résolu

Bonjour, j'ai (il y a quelques temps) donnée 2 codes allopass a un ami pour louer un serveur, mais finalement il ne pouvait pas (pas assez de fond) ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sim ne marche pas

Bonjour, je un probleme avec mon iphone la carte sim ne marche pas en RDC l iphone mon ami ma donne je sais si je doit faire quoi aide j etais en vill...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 5 ne veut pas se faire récupérer

Bonjour toute à l'heure j'ai voulu mettre mon iPhone a jour et la mise à jour n'a pas abouti et mon iPhone reste avec l'image brancher le câble à iTun...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Yanis2679

1 euro le i phone

Bonjour j" ai jouer sur une pub yahoo , pour obtenir un i phone pour 1 euro, et j'ai ete debiter de 49 euros supplementaire? que faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
christopherce6

Synchronisation i-phone/itunes

Bonjour, Lorsque je veux synchroniser mon iphone avec i tunes pour sauvegarder mes infos sur mon ordi, j'ai 2 problèmes : - les infos de outlook 200...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
fred.ml

Mon iphone est bloqué

j'ai acheter un iphone 5s sur le bon coin mais quand je l'allume et sa me dit : cet iphone a ete perdu et effacé . Connecter vous avec l'identifiant A...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
fred.ml

Transférer ses photos et contacts de l'iphone4 vers l'iphone5 ??

Bonjour, J'ai actuellement l'Iphone 4 mais je compte passer au 5s , cependant comment envoyer ses photos , contacts etc ...vers l'iphone 5 ? J...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
fred.ml

Comment recuperer des message suprimé sur iphone 6

Bonjour, Tout est dans le titre merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Annalceil

Recherche réseau iphone 4s

J'ai changé la batterie de mon Iphone 4S, mais il est en recherche de réseaux depuis la réparation, on me dit qu'il faut activer le wi fi pour que ça ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Se0x94

Iphone4s: mon portable ne détecte pas le chargeur

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Un problème est survenu récemment lors ce que j'ai voulu charger mon téléphone: le chargeur n'est plus détecté. Durant une sema...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Échalote

Partage d'écran iphone sur youtube

Bonjour/bonsoir! J'ai quelque jeux sur mon iPhone et je voudrais partager ces jeux en jouant, sur YouTube. C'est que je veux dire comment faire une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
desi_munda

Immage figée

Bonjour, j'ai essaillé de faire une mise a jour pour mon iphone 4s 16g aujourdhui, et voilà un probleme , immage figée sur le connecteur et le signe...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
ncr

Synchronisation musique spotify mode hors connexion

Bonjour à tous, Depuis peu j'utilise Spotify en mode premium, mais la synchronisation des musiques pour passer en hors connexion marche mal. En ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Ma67

Probleme de batterie

Bonjour je viens de recupérer un iphone 3GS d'un ami depuis deux jours mais le téléphone s'éteint subitement et me dis que la batterie est vide alors ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Se0x94

Iphone 4, problème batterie

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un iPhone 4, hier soir après l'avoir rechargé à 100%, j'ai perdu 10% de la batterie en 56 minutes avec une ...

31 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
clobreathe

Iphone 3gs

bounjour salut tous le monde j'ai un iphone 3gs je vis en algerie comme on dit chez nous il est flashe il est...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Aminemohellebi

Myriamdu69

Bonjour, mon iphone] c'est etein et j'ai essayer power et home] en meme temp 20 seconde sa na rien fai je les mis en charge ya presque 2h j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
fred.ml

Probleme iphone 5

Bonjour, J'ai fait la mise a jour ios8.3 sur mon ihone 5 et il ne sallume plus il reste bloque sur la pomme!! je lai reinitialise branche a lordi a un...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
fred.ml

Probleme de mise a jours

Bonjour, moi c est le meme problème mais pour un ipod touch . Comment je pourrais faire pour avoir cette mise a jour ? En plus quand je vais sur l ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
fred.ml

Probleme iphone 4s

Bonjour, mon iPhone 4S ne s'allume plus! En effet, je fais la manip. Avec le bouton home et poser en même temps . Il s'allume puis quand je dois mett...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Boulou

L'ecran reste noir pendant l'appel

Bonjour, Quand je prends un appel avec mon iphone 4 et que je l'éloigne de mon oreille, l'écran reste noir. J'ai beau appuyer sur la touche home o...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Thomaskhazani

Gros sousii

Bonjour, j'ai voulu faire une mise a jour dans mon iphone5 elle a été faite le sousy sais que il me demande mon identifiant et mdp je me rapelle plus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
MDS4452

Dr fone

Bonjour, j'ai récupéré mes données avec dr fone mais comment les remettre sur mon iphone maintenant? merci Configuration: Windows 7 / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jpv

Compte icloud perdu

Bonjour, une amie a moi m'a donné son ancien iphone (4s) et en insérant ma carte sim il faut que l'iphone s'active et pour ca il faut l'identifiant i...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
celia35235

Activer un iphone 4s sans carte sim ios 7.1.2

bonjour je suis nouveau sur le Forum j'espère que vous pouvez m'aider... voila je suis en possession d'un iphone 4s sous iOS 7.1.2 (ou plus) malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
MaitreBooms

Mon iphone 4 a ete immergé dans l'eau

 Résolu

Bonjour,j'ai vraiment besoin de votre aie! (snif) dans la journée, mon iphone 4 c'est retrouver immerger dans de l'eau pendant seulement 2-3 secondes,...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
PSud

Modifications à faire pour passer mon iphone à ma famille?

Bonjour, je possédais un iPhone 4 et j'ai changé pour un iPhone 5C, cependant mon iPhone 4 marche toujours et je voudrais le passer à ma petite soe...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
zoulou33

Problème de mise à jour ios

Bonjour. Sa fait 2 jours que j'essaye de faire la nouvelle mise à jour iOS 8.3 . Je vais dans paramètres, mise a jour etc... Je clique sur installer, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Sasou0987654321

Recuperation de contact

Bonjour probleme de iphone5 qui s'allume plus alors j'ai achete un autre iphone 4 en occase mais le probleme j'arrive pas a recupere mes contact ave...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
worakls34

Comment se deconnecter de facebook dans les reglages de l'iphone

Bonjour, je me suis connecter a mon compte facebook en allant dans mes reglages, pour voir le resultat. Mais maintenant on peut aller dans mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
zoulou33

Iphone ne s'allume pas

Bonjours, Voila , j'ai acheter iphone 4s hier mais le problème c'est que lorsque je veux l'allumer il ne s'allume pas ... Donc j'ai essayer de le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
kamil679

Changer un pseudo youtube sur téléphone

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. Je naviguait pendant presque 5H sur le net pour trouver des réponses a la question comment changer son pseudo youtube sur iphone...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
L'inconnu..
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 43 250