Carte sim requise ?

Bonjour,
Alors voilà, une amie a moi ma donner son iphone et je voudrais m'en servir comme un ipod , jouer, prendre des photos etc...
lorsqu'elle me la donné il étais désactiver.
grace a iTunes je l'ai réactiver mais, quand je le configure je mets le reseau wifi et la il me dit "CARTE SIM requise, insérer une carte sim."
Que faire? :(

2 réponses

1. Modérateur
    Salut, tu n'as pas le choix, il faut mettre la carte Sim car l'iPhone a besoin de savoir s'il est autoriser a fonctionner ( c'est avant tout un téléphone). Une fois activé tu peut retirer la Sim et t'en servirai comme iPod. Et attention a chaque mise a jour de l'appareil il est possible que la Sim soit demandé..
    1. d'accord donc il faut que je mette une carte sim que je le configure normalement et seulement aprés je pourrais l'enlever ?
      1. Modérateur
        oui l'iPhone continuera a fonctionner sans carte sim.
      2. je fais como je metre un carte sim valable y ancore ils me dit carte sin requise
      3. Modérateur
        salut, si l'iPhone indique carte Sim requise et qu'il y a une carte Sim a l'intérieur c'est que soit l'iPhone ne détecte pas la carte Sim ou que la carte Sim ne fonctionne pas avec l'iPhone.