Carte sim requise ?
Love_Life-x
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, une amie a moi ma donner son iphone et je voudrais m'en servir comme un ipod , jouer, prendre des photos etc...
lorsqu'elle me la donné il étais désactiver.
grace a iTunes je l'ai réactiver mais, quand je le configure je mets le reseau wifi et la il me dit "CARTE SIM requise, insérer une carte sim."
Que faire? :(
Alors voilà, une amie a moi ma donner son iphone et je voudrais m'en servir comme un ipod , jouer, prendre des photos etc...
lorsqu'elle me la donné il étais désactiver.
grace a iTunes je l'ai réactiver mais, quand je le configure je mets le reseau wifi et la il me dit "CARTE SIM requise, insérer une carte sim."
Que faire? :(
A voir également:
- Carte sim requise ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
2 réponses
Salut, tu n'as pas le choix, il faut mettre la carte Sim car l'iPhone a besoin de savoir s'il est autoriser a fonctionner ( c'est avant tout un téléphone). Une fois activé tu peut retirer la Sim et t'en servirai comme iPod. Et attention a chaque mise a jour de l'appareil il est possible que la Sim soit demandé..