Les discussions
Mot de passe de restriction et icloud perdu
Bonjour, Depuis 2 jour j'ai un très gros problème venant du téléphone de mon frère ! Mon frère c'est acheter un iphone 5 et ma donc passé son ipho...
Iphone4
Bonjour, Mon iphone4 s'est éteint et ne se rallume pas. J'ai essayer les manips habituelles appuyer sur les 2 boutons mais rien n'y fait. La seule c...
Iphone 4s tombé !!
Bonjour, J'avais acheter un iPhone 4s avec la coque de derrière qu'on pouvait enlever (Manque les visses) et aujourd'hui j'ai fait tombé mon iPhone ...
Iphone navigation internet pages forcées en mode ordinateur
Bonjour, Je cherche une application iPhone pour naviguer sur internet comme "Chrome" , "Safari" , etc... Mais qui forcerai l'ouverture des page en w...
Déverrouillage iphone
je ne sais pas comment faire car ils me demande le mot de passe de mon iPhone je les oublier je ne m'en souviens plus
Problème iphone 4 chinois
Bonjour, Je viens dernièrement d'acheter un iphone 4S chinois, en voulant améliorer son contenu et enrichir, j'ai transféré via un câble qques...
Sms d'un contact effacé
Bonjour à tous, sur mon iphone 4s avec ios 8.0.2 je viens d'effacer par erreur les sms d'un seul contact comment faire pour les récupérer? Est-ce que ...
Probleme au formatage
Bonsoir j voulais formater mon iphone 4s avec la méthode classique sas le brancher avec le pc mais jai pas fais attention que mon batterie été faible...
Nombreux dossiers dans la mémoire interne de mon iphone?
Bonjour à tous, Lorsque j'accède à la mémoire interne de mon iPhone, en mode explorateur de fichiers (XXX's iPhone > Internal Storage > DCIM), il y...
Identifiant
comment effacer identifiant pour activer mon iPhone
Application sur iphone 4
Bonjour, Alors voila j'ai un soucis, j'ai un Iphone 4, et j'ai éteint mon téléphone un soir, et quand je l'ai rallumer l'application snapchat a disp...
Création d' identifiant apple impossible
RésoluBonjour, J'ai acheté un IPhone 4S d'occasion. L'ancien propriétaire m'a dit l'avoir réinitialisé. Or, lorsque je veux créer un compte Apple, il refus...
Éteindre un iphone
Bonjour, Mon vieil i phone 3 me joue des tours... Je perd souvent le réseau "Orange F" et "réseau indisponible" apparaît en haut à gauche. Pu...
Probleme de telechargement d'application ..
bonjour je viens d'avoir un iphone 4s mais je ne peux pas telecharger des nouveaux applis sans m'inscrire . j'ai essayer de m'inscrire mais mon pa...
Comment transferer une photo ou une video vers iphone
Bonjour,je veut transformer une video sur mon ordinateur ves mon iphone comment?
Iphone désactivé et coupure téléchargement mode récupération
Bonjour, Iphone désactivé suite erreur code, ok pour la mise en service de mode de récupération. Téléchargement estimé à plus de 20h, écran iphon...
Problème batterie iphone 4s temps de veille = temps d'utilisatio
Bonjour, Je possède un iPhone 4s depuis 1 an et demi, jamais eu de problème avec. Cependant du jour au lendemain, la batterie s'est mise à se vide...
Samsug s6 edge à 1 €
Bonjour, je viens de voir une annonce publicitaire pour un samsong s6 edge pour 1 €uro sur une publicité de yahoo, est ce une arnaque que me conseil...
Mon iphone 5c ne charge plus!
Bonjour,depuis 1 semaine mon Iphone ne charge plus. Mon chargeur c'est casser,j'en ai acheter un autre (pas certifier apple) et sa ne charge pas. J'ai...
Donuts
Bonjour, J'aimerai avoir des donuts à l'infini, comment faire?? :/ Merci d'avance !!! Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101
Mon iphone 4s sous ios8.2 ne veut plus se connecter a mon pc
Bonjour, j'ai gros problème sur mon iPhone 4s sous IOS 8.2 car il ne peut plus se connecter a aucun ordinateur mac ou Windows quand je le branche il m...
Iphones 4s
Bonjour, j'ai récupérer un Iphone 4s hier par un ami, il ne s'allume pas mais le vibreur marche, je ne comprends pas j'ai essayer la technique du bout...
Probleme assurance spb achat chez cdiscount
Bonjour, J'ai fait tombé mon portable iphone et la vitre s'est brisée ; le bouton marche arrêt ne fonctionne plus très bien non plus. J'avais sousc...
Iphone 3gs
Bonjour Mon iphone est toujours rempli même si j'essaie d'efface beaucoup de chose ( les applications, les video...)comment faire?
Iphone désactivé
Bonjour, J'ai un problème, j'ai oublié mon mot de passe d'iphone et a force de rentrer le mauvais il s'est désactivé, j'ai cherché sur internet comme...
Iphone 4 ne s'allume plus
Bonjour, j'ai une iphone 4 et il ne s'allume plus, j'ai vue qu'il fallait appuyer sur le bouton power et home en même temps, mais malheureusement mo...
Contacts perdus
comment recuperer mes contacts?? ils ont tous disparus de mon repertoire sans que je fasse quoi que se soit!! merci
Envoyer une image depuis iphone 4s
Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque j'envoi une photo en pièce jointe depuis mon Iphone, ma mère la reçoit inclue dans le corps du texte et ...
L'activation me fais des tours.. ! [iphone 4]
Bonjour à tous, J'ouvre ce sujet a cause d'un problème que j'ai eu, j'ai acheter un iphone d'occasion, et la personne la remise a zéro, sauf que q...
J ai fait tomber mon iphone et l'écran est totalement noir
Bonjour, Je viens de faire tomber mon iPhone 5C , une chute légère. L'écran n est pas fissuré mais la coque s'est déboîtée. Je l'ai remise en pla...
Besoin d'aide pour repasser sous ios 7
Bonjour, Donc voila j'ai un iPhone 4S et il y a un petit moment j'ai téléchargé iOS8 avant bien sûre de savoir que ça allait être une grosse erreur...
Google play store
Bonjour, Comment faire pour charger Google Play Store sur Iphone Apple 4 S Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Connection internet sur iphone 5c
RésoluBonjours , j'ai récemment acheté un Iphone 5c neuf . N'en ayant jamais eu auparavant je ne sais pas comment désactiver la connection internet via l'op...
Problème deezer + gps en voiture
Bonjour, J'ai une clio et quand je conduis j'écoute ma musique et mets le gps en même temps sur mon iPhone 5. Seulement lorsque je suis en mode gps ...
Messagerie
Bonjour, j'ai une sonnerie pour répondeur sur iTunes et je voudrais le mettre sur mon iPhone 5s, comment faire merci d'avance Configuration: ...
Renseignement iphone 4s
Bonjour, J'aimerai avoir un renseignement pour un iPhone 4s s il vous plait si qqun met sa carte sim dans mon iPhone, peut il avoir mon contenu (...
Bloquage contacts involontaire
RésoluBonjour, Tous mes contacts ont disparu de mon iPhone ! Comment puis je les récupérer ? Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bloquer groupe de contacts
Bonjour, Je possède un Iphone 5 avec carte sim pour le perso et le boulot, comment faire afin de bloquer un ensemble de contacts sans avoir à le fa...
Code oublié pas de bouton home-iphone 4
Bonjour, J'aimerais savoir comment debloquer mon iPhone 4 sans le bouton home merci de votre aide :) Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.9...
Probleme appel micro iphone 4
Bonjour suite a un changement ecran iphone 4 jai remarqué que mon micro ne marché plus et donc je devais appeler en Mode Haut-parleur pour que la pers...
I phone 4s casser ...urgent
Bonjour, J'ai casser mon Iphone 4s il y a 2-3 mois, J'ai encore la garanti mais l'Iphone 4s n'est plus en production est ce que j'aurais un Iphone ...
Mon iphone
Bonjour, je viens d'acheter mon iPhone et je n'arrive pas à activer le réseau wifi Configuration: iPhone / Safari 8.0
Problème de fichier
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème avec mon I phone 4 et mon ordinateur pc Windows XP! Lorsque que je branche mon i phone a mon ordinate...
1 euro
Bonjour, je viens de m'inscrire pour l'acquisition d'un iPhone à 1 euro et j'ai réglé avec ma ECarte Bleu ,faut il faire opposition? Configuratio...
Synchronisation photos iphone avec pc
Bonjour, Je voudrai transférer mes images de mon Iphone au PC, j'ai lancé Itunes et j'ai synchronisé mais le dossier Ipad Cache Photos est vide ! ...
Transfert de contacts
Salut à tous, je sais que ce genre de questions a était poser 10000 fois mais j'ai tjs pas reussi à trouver une reponse exacte à ma question alors si ...
Problème messagerie vocale
Bonjour, Impossible de me laisser 1 message vocal sur mon portable quand celui ci est connecté ,allume ,la messagerie ne se déclenche pas .par contr...
"recherche..." permanante de réseau...
Bonjour, alors voilà j'ai un iphone 5S depuis un ans et ce matin quand je l'allume il me met a la place de l'opérateur "Recherche..." et ça ne change ...
Facetime??????
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un facetime avec mon Iphone3 Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 36.0
Iphone 5s ne s'allume plus
Bonjour, mon iPhone 5s ne veut plus s'allumer ... j'ai essayé d'appuyer sur marche-arret mais ca ne fonctionne pas .... helllllp merci Con...