Les discussions

Problème haut parleur iphone 5s

Bonjour, je possède un iPhone 5s et je n'ai qu'un haut parleur sur deux qui marche est ce normal ? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.10...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papounet17000

Sons iphone 5s

Bonjour, merci de m'indiquer pourquoi j'ai la musique avec les écouteurs mais pas sans Bien à vous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de restauration

Bonjour ! Alors voilà, il y a peu j'ai malencontreusement fait tombé mon iPhone 4S dans l'eau. Je l'ai mis dans un sachet de riz pendant presque un...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
SurviPhone

Copier les contacts d'un compte à un autre compte

Bonjour, je possède un Iphone6. Sur mon iphone, je possède deux comptes de courriels. Je voudrais copier les contacts d'un compte à un autre comp...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'identifiant apple

Bonjour, J'ai un iPhone 3 et j'ai un problème avec l'identifiant Apple (Apple store,...) ll y avait un autre identifiant et j'ai voulu le changer, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Loulialus

Localisé mon iphone 4s éteins

Bonjour, mon père m'as prix mon téléphone (iphone 4s ) ,depuis je le cherche dans la maison mais je ne le trouve pas j'ai essayé de le localisé mais...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
nathan

Facetime

Bonjour ! J'ai actuellement un iPhone 4 et j'aimerais pouvoir utiliser FaceTime mais je ne me souviens plus du mon mot de passe de mon identifiant app...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
killian

Probleme bouton home et ecran

 Résolu

Bonjour, Hier g changé l'écran et le bouton home sur un iphone 4. Mais le probleme est que quand le tel se met en veille et que j'appuie sur le bout...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
ctotof22

Application iphone

 Résolu

Coucou, je viens de me réveiller et la première chose que je fais est de regarder mon téléphone. Je vois que j'ai reçu un snapchat on j'ouvre mon appl...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Lena1234

Restaurer les fichiers backups de l'iphone sur l'ordinateur

 Résolu

Bonsoir Mesdames et Messieurs, En espérant que vous allez bien, je vous expose mon problème: Mon compagnon à transféré énormément de fichier depu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jeannets

Navigateur internet pour version ios 6.1.6

Bonjour, J'ai perdu mon application pour naviguer sur internet depuis que j'ai voyagé à l'étranger (j'ai voulu désactivé l'application et ne garde...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
marionzam

Restaurer mon iphone 4

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide sur mon iPhone 4 que j'ai restaurer et depuis la configuration de iPhone .mais le problème qui est la...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
abranis2

Gros soucis de réseau

Bonjour. J'ai achete un iPhone 5 16Go il y a une semaine, il est débloqué, pas blackliste et lorsque j'y met une nanoSim différente chose de passe...

30 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
saldru71

Iphone 4s avec un écran noir et des rayures bleues

Bonjour a tous j'ai un gros problème avec mon iPhone 4s, il a subit une chute cependant il a déjà recu plus violent auparavant et du coup les bruits m...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papounet17000

Je ne peux lire mes mails 4s

Bonjour, tout d'abord merci de m'accorder qqs instants! petit probleme : je ne comprends pas , je n'arrive pas à lire mes mails! L'icône est là, l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
calyope

Mon pphone n'est pas détecter par mon ordinateur.

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone, je n'ai pas eu le temps de me faire un compte sur iTunes ou autre et comme j'ai perdu mon mot de passe j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
saldru71

Iphone 5s - 3g ok mais pas possible de tééléphoner

Bonjour, J'ai acheté un iphone 5S sur LBC. Il etait bloqué SFR. Avec une carte sim SFR j'ai 0 boules sur 5 de rempli mais ecris 3G. Je peux d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
sonny70

Iphone 5s ne démarre plus

Bonjour, je suis propriétaire d'un iphone 5s depuis 2 mois. Alors que j'avais plus de batterie je suis allé charger mon iphone, le cable mis, l'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
emil38250

Logo itunes rouge bloqué à l'écran erreur 39

 Résolu

Bonjour, l'Ecran de mon iphone indique qu'une mise à jour itunes est nécessaire mais le logo est rouge. Pendant la mise à jour erreur 39 apparaît e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
boubae29

Boite mail free

Bonjour, je cherche à créer une nouvelle boite mail sur mon Iphone, et alors que ça devrait marcher, il m'affiche "la connexion au serveur imap.fre...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
mimi588

Transferer photos iphone sur pc sans itunes

Bonjour à la communauté, J'ai en ma possession un iPhone 6 et je voudrais transférer mes photos sur Pc mais surtout pas avec iTunes (hahaha), aurie...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung a3

Bonjour, Je souhaiterais changer de tél, et avec mon forfait, j'ai la possibilité d'avoir le A3 Samsung, quelqu'un peut t-il me dire son avis? ME...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
GamexXxVideo

Lier cellule excel a un contact outlook ou ipad iphone ...

Bonjour, je voudrais pour mon boulot, créer un classeur excel avec dans le tableau dans le menu horizontal une case pour chaque mois de l'année, et...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
gbinforme

Iphone tombé dans l'eau

Bonjour, Mon iphone est tombé dans l'eau des toilettes je l'ai directement éteinds mais dans l'apres midi par malheur quelqu'un me la rouvert je l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
marie62500

Garantie ?

Bonjour, j'avais commandé un Iphone 5c sur Cdiscount avec la garantie casse et vol que j'ai payer en plus. Sur l'annonce, le telephone était garantie ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Liciou1403

Compte apple

Bonjour à tous et merci de bien vouloir m'aider. Alors voilà je viens d'acheter un iPhone 6 et j'ai voulu télécharger des applications donc quand je m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran cassé

Bonjour, J'ai cassé mon iPhone 6, sur la caméra frontale, je voudrais changer l'écran. Combien ça coûte ? Es que la caméra frontale est également ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Bonjour , que faut t-il désactiver pour économiser de la batterie merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne se recharge plus branché à un secteur

Bonjour, Il y a bientôt 3 mois, mon père m'a offert un iPhone 4s 16go. Il l'a eu sur Cdiscount. Le problème aujourd'hui c'est que depuis 2 semaines ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce que l'alcool désinfecte l iphone ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tomber mon iphone dans mes toilettes, et oui XD, et biensur il y avait mes besoins ! Pas de panique, il fonctionne parfaitement, ma...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Chris 94

S'il veut plait aidé moi de retrouver mon mot de passe icloud

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 6plus et j'ai oublier mon mot de passe icloud Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
fred.ml

Débloké un iphon

 Résolu

Bonjour, slt svp je veux débloqué un iphon 4s aide moi merci Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Bernard1967

Mon iphone ne capte plus le réseau

Bonjour j'ai acheter un iphone 4 et je mais ma puces je mais mon code pin après sa m'écrit réseau indisponible j'ai essayé avec un autre téléphone sa ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Code de verrouillage

 Résolu/Fermé

bonjour, j ai un iphone dans lequel j avis enregistrer un code de verrouillage, malheureusement, je ne connais plus ce code et je n ai pas acces a un ...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
cddede

Mon iphone 4 ne sallume plus!!! mais encore fonctionel

Bonjour mon iphone 4 ne sallume plus ! meme si je le charge sur lordi on me dit quil y a une erreur inconnu et lecran ne sallume pas et le telephone...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4

Bonjour , Peut on reinitialiser son iphone et stocké les photos sur un ordinateur et les recuperer de l'ordi vers l'iphone 4 ? Mmerci

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
PSud

Iphone 5s avec itunes

Bonjour, Je vien de télécharger la denier version de iTunes mais je n'arrive pas à synchroniser mes photos il me fais : iPhone (nom) peut accéder au...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Chris 94

Af-14

Bonjour, Comment activer iphone 4 sans cart sim Configuration: Windows / Firefox 36.0

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth

Comment reconnecter mon nouveau cellulaire avec le bose soundlink mini Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Coco-73

Iphonne s'allume plus

Bonjour, mon iphonnne s'allumet pluxsss svp comment je fait jai vus le truk home la mais c quelle bouton svpppp

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Bernard1967

Probleme photos

Bonjour les amis , J'ai un soucis avec mon tel... Alors dans mon tel j'ai un album qui s'appelle "Photos Tel" et en dessous de ca il y a marqué 576...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
abtarno

Iphone 5s

bonjour svp je veux savoir avec un IPHONE 5S on peut parler sur skype ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
cohantp

Comment activer mon iphone 4 sans carte sim

Bonjour, comment activer mon iphone 4 sans carte sim Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

Jai acheter un iphone] 4s sur ebay] et il es sur le forfait de bell et je voudrai appeller avec les carte prepayer seulment *carte sims puije le fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
alexis.tolo25

Notifications ne fonctionnent pas en 3g sur iphone 4s

bon ben voila tout est dans le titre j'ai un iphone 4s debloqué officielement depuis peu je ne recoi plus les notifications en 3g quand je suis sur wi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
adbaf

Insérer photos dans un mail

Bonjour, Bonjour j essaie de copier une photos dans la rubrique photos de mon iPhone pour la coller ensuite dans le mail que je voudrait envoyer ,ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jacobus13

Iphone bloqué

Bonjour, le mot de passe est erroné et je ne peux plus accéder, comment faire pour débloquer le téléphone. Merci Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
B@ne777

Carte sim free ne fonctionne pas avc l iphone

Bonjour, j'ai un probleme avecle nouvel operateur FREEMOBILE j'ai recu ma carte sim sous trois jur, je l'ai activé et quand j'ai voulu la faire fonct...

61 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
R-Ka4

Comment mettre un iphone en mode dfu sens bouton power

Bonjour, jai un iphone , qui d'un coup a beuger j'ai vu qu'il fallait lme mettre en mode dfu mais mon bouton power est casser qui saizs me dire comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
fred.ml

Recherche code retour d'appel

Je veux obtenir un code retour d'appel sur opérateur TELMA à Madagascar. svp, m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 43 250