Les discussions

Configurer compte gmail iphone

Bonjour, J'ai entré mon compte Gmail dans mon Iphone 3G, mais quand je veux envoyer un Email avec ou sans pièce jointes avec mon iphone il m'envoie u...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Pipomelo

Remise en route d'un iphone

Bonsoir, Je souhaite vendre mon iPhone 8 GB qui est désimlocké et que j'ai utilisé avec orange sans problème. J'ai écrasées mes données personnelles ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Mstr

Jeu dans la touche volume iphone 3gs

Bonjour, j'ai fais l'aquisition d'un iPhone 3GS récemment et je me pose une question : j'ai remarqué que la touche du volume, bien qu'elle fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Robin765

Petite tache en bas de l'ecran iphone 2g

Bonjour, Ce matin mon Iphone 2G est tombé brutalement par terre et depuis y a une petite tache dans le coin droit en bas de l'écran qui c formé ça...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
anas010

Iphone ne s allume plus

Bonjour, J ai un iphone 3G je les eteint et au moment de la rallumer la pomme s allume comme d habitude et il ne s allume pas . J ai que la pomme et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
MacBookMan

Iphone chinois

Bonjour, tt d abord bonjour a tous et bonne annee ( meme si elle est deja bien entamee) est ce quelqu un connais un site pr pouvoir telecharger des ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone !!!!

Bonjour, comment mettre des sequences videos a partir d'une carte memoire ds mon iphone !! et merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
scottgiant

Iphone abonnement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir j ai pris un iphone et l abonnement origami zen avec tout illimitée internet wifi mails La il viennent de me taper 1...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
medha38

Reception email sur iphone - serveur 1and1 -

Bonjour à tous, Impossible de recevoir mes mails sur Iphone 3G. Mon serveur c'est 1and1, mon FAI c'est Free, mon opé tel c'est Bouygue. En envoi, ç...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
mauriceweb

Carte sim iphone 3gs

Bonjour, Je voulais savoir si toute les cartes sim était compatible avec l'iphone 3gs? Et j'ai 300 euros, pensez-vous que je peux trouver un iphon...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Neliel

Au secours paramétrage iphone

Bonjour, je préfère prévenir que je ne suis pas douée pour les manip internet et informatique je viens de recevoir un iphone-3g, je suis chez orang...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
clevana

La différence entre l'iphone et l'iphone 3g s

Bonjour, j'aimerai savoir S.V.P Quel la différence entre l'iphone et l'iphone 3G s ? merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
zoulou33

Transfert video aurdinateur iphone

 Résolu

Bonjour tout le mmonde voila en fete je voudrai metre des video sur mon iphone le probleme c ke je connait pas le format pour ke i tunes le reconnesse...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
lilo927sang

Question affichage iphone

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un triangle bleu avec un point d'exclamation dans la status-bar de mon iphone. Savez-vous à quoi cela correspond? Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Neliel

Perdu application itune sur iphone

Bonjour, j'ai efface par erreur les 2 apllis iTune et app store sur mon iPhone commen puis je les retrouver sans perdre mes données ? Puis je les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Laheiwen

Iphone 3 gs probleme video

Bonjour, Alors depuis samedi j'ai un iphone 3gs 16Go je crois et je ne parvien pas à metre de video en format mp4 sur mon iphone . J'ai utili...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
vanillakush

Transferer un contrat bell vers un iphone sou

Bonjour, est-ce possible de transferer le contrat de mon blackberry sur Bell vers un iphone sous rogers sans contrat? dois-je appeller Bell pour a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Jamees0406

Le iphone 3g est il compatible

Bonjour, je voudrais acheté un poste pioneer AVIC-F500BT,il fait mains libre en bluetooth j'ai en ma pocésion un iphone 3g je me demande si il est co...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
sawfouss

Le prix de l'iphone

Bonjour, à tous et à toute j'aimerai savoir S.V.P quel est le prix de l'iphone est quel est la différence avec l'iphone 3G s ? merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
kalasheur1

Iphone ???

Bonjour, Pouvez m'expliquer comment on peut faire passer les musiques d'un ordinateur (qui n'est pas un Mac) à un Iphone? J'ai eu beau chercher su...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
kriistale

Probléme iphone impossible de conecté a itune

Bonjour, voila hier j'ai reçu un iphone 32G j'y connais pas grand chose mais j'ai trouvé quelque problème premièrement j'ai que 6 ou 7 applica...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Thibaut-8

Probleme d'alumage sur le iphone

Bonjour, j'ai le ihpone 3gs 16 gb , sa fait deux semaines et hier soir je les eteint il rester plus de 17pour cent de baterie jessaye de l'allumer qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
MacBookMan

Htc hd2 ou iphone 3gs

Bonjour, je voudrais m'acheter un mobile, mais le problème c'est que j'hésite entre HTC HD 2 ou IPHONE 3GS, je cherche un mobile qui fait de tout.^^...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
@@@@@@

Application iphone 3gs

Bonjour, je souhaitai telecharger des application gratuite mon pour iphone 3 gs et comment les instaler a mon i phone merci davantage :)

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ilyxo

Mon iphone ces eteint et ne s allume plus

Bonjour, mon iphone ces etein tout seul j essaye de le metre en charge mai rien y fait un ecran noir j essaye de le brancher amon ordi et il le detec...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
MacBookMan

Ecran iphone avec zoom maximum

Bonjour, J'ai mon iphone depuis qq jours, J'ai d'abord eu un probleme au niveau de la connextion internet la page restait bloquée (le reste fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
MacBookMan

Soucis avec la langue de liphone !

Bonjour, un ami pour me faire enrager à mis mon Iphone en Chinois ou je ne sais quoi, et pour revenir en langue française il me demande un code a 4 ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Mstr

Pb iphone 3gs 3.1.2

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone, il ne veut pas se connecté a l'itunes store ni a l' app store . En fait il ne se met pas en 3G et il ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Julien9313

Synchronisation de l'iphone

Salut tout le monde :) J'ai acheté mon Iphone il y a quelques semaines, et jusque là, je ne l'avait branché qu'une seule fois à un ordi, sans rien ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
kirakik

Question iphone

Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un Iphone 3G mais malheureusement je n'en ai pas pris grand soin donc je voulais savoir si en mettan...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
chrno

Probleme icone bureau iphone 3g

Bonjour, Des que je telecharge des applications en passant par app store de mon tel., une fois telechargé, je n'arrive pas a les ouvrir, ils apparais...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
mauriceweb

Probleme iphone

 Fermé

Bonjour, j ai un iphone acheter aux USA malheureusement suite a une erreur de manipulation il ne lit plus ma carte sim comment dois je faire po...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Chris 94

Je n'ai plus la 3g sur mon iphone 3gs.

 Résolu

Bonjour, En allumant mon Iphone 3GS ce matin je me suis aperçue que je n'avais plus la 3G. POurtant celle-ci est activé et je ne suis pas connecté à ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Rhegar

Mms et gprs sur sciphone i68+

Bonjour, j'ai reçu un mms sur sciphone i68+ mais aprés avoir mi chargement il demande : "télécharger MMS avec la taille10K MMS (sim 1)?" puis avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Mister-thibaut

Problème avec mon iphone

Bonjour, Sa fait un moment que j'ai un iphone 3g et se matin quand je l'ai déverrouiller et qu'ensuite j'ai tapé mon code pinne, je n'ai pas réussi a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
freddy06110

Iphone

Bonjour, je souhaite acquérir un iphone mais je sais pas quel opérateur est on va dire le mieux.Pourrai je avoir des réponses svp pour m'aider.Mais p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
gugussenforce

Chargeur allume cigare pour iphone

Bonjour, j'ai acheter une prise pour allume cigare donnant une prise usb et je compte brancher mon iphone dessus la prise offre 5.2V et 500mA ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
mikai3256

Iphone volé

Bonjour, on vient de me voler mon iphone que j'irai bloquer ce matin à la police...mais j'aimerai savoir si je peut le recuperer ou le localiser depu...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jolecasser

Transfer iphone pc

Salut à ts, j'ai une iphone 3gs et un copain a mis des applications sur mon iphone .mais je ne possédent pa les applications sur mon pc donc kan je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
elfeone

Applications iphones & ipodtouch gratuies

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez déjà téléchargé des applications de Iphones sur ce site: http://www.ringyourtones.com/forum-download-and-share....

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
MacBookMan

Iphone

Bonjour, je veut ouvrire un compt i tune mes je suis oblijer de métre un code de carte bancaire etc ya t-il un autre moyen pour créé son compt

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
zoulou33

Iphone

Bonjour, comment mettre les applications telechargée dans l iphone sur l ordinateur??

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
kalimbra

Contact sim iphone vers ordi

Bonjour, comment faire pour sauvegarder mes contacts de l'i phone sur mon ordinateur? Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
elfeone

Sciphone i68+ comment mettre des data

Bonjour, j'ai achté tout dernierement un Sciphone I68+ V3.0 sur ebay. Mais voila mon probleme, je ne sais pas comment mettre des datas dessus. Es-ce...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
coco

Station accueil iphone

Bonjour, J'ai acheté une station d'accueil pour mon IPHONE mais quand je branche la clé usb sur ma chaine je n'ai le son est ce normal Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Paul

Cable usb iphone itouch

Bonjour, j'aimerais savoir si le cable usb de l'iphone et de l'itouch sont identiques ou pas ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
elfeone

Probleme de telechargement sur iphone

Bonjour, je n arrive pas a telecharger directement des misiques achetees sur itunes sur mon iphone effet il y a un message d erreur lors du telech...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
devaldes

Iphone

Bonjour, je me sui fai volé mon iphone et lassurance ment na donner un autre la seul chose que je voulais savoir si yaurai un moyen de récupéré tt me...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
zoulou33

Iphone 3g 8go

Bonjour, je voudrais savoir où en france l'iPhone 3G 8Go est vendu sans abonnement. Si oui, peux-je utiliser après dans l'étranger avec une sim qui n...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
SOUADE

Pas de mms avec iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon Iphone 3g, je n'ai jamais réussi à envoyer de MMS, ca me dit: "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Francois51
Résultats 40301 - 40350 sur un total de 43 246