Iphone 4 icloud

Fermé
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015
-
salut a tous,
SVP j'ai acheté y'a quelque jours un iphone 4 16g je peut l'utilisé comme un ipod touch et est bloqué sur un compte icloud, le problème est que je ne connais pas le propriétaire précédent de cet iphone pour le contacté y'a t-il une solution
Merci d'avance

5 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
2
je trouve juste bypass the activation lock screen mais mon iphone est avec le menu ouvert que faire svp :(
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
2
Salut,
s'il il est sur IOS 7 et qu'il y a localiser mon iphone dessus, tu ne peux pas supprimer le compte iCloud.
Pour si localiser mon iphone est activer dans icloud : pour l'astuce : si tu connais 'adresse mail du prédécesseur (qui est du coup celle du compte icloud)contacte le et demande lui d'activer l'option 'effacer les données",ce qui suprimera le compte icloud en meme temps.
Attention ça supprimera toutes tes données sur ton iphone.
Si celui ci est malveillant, il peut verrouiller et localiser ton iphone.

--
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
2
merci Atthila pour ta réponse
Oui mon iphone est sous l'IOS 7 est il est bloqué sur un compte icloud qui n'existe plus (je crois que se dernier a été éffacer) mais le hic est que l'activation du verrouillage est encore activé je n'ai pas pu la désactiver parceque je ne connais pas la personne qui a possédé cet iphone (je n'ai pas ni sans nom, adresse ou adresse mail) g essayer de créer mon propre compte icloud mais selui ci ne considère pas mon iphone c-à-d il ne localise pas
que faire s'il vous plais ??
Regarde sur google concernant le Bypass icloud ios 7. J'ai eu le méme problème avec mon iphone 4 sous ios 7.1.2 et j'ai réussis a contournée icloud.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015

Bonjour j'ai exactement le même problème impossible de le faire.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
2
oui j'ai bcp chercher mais j'ai pas compris a quoi ça sert exactement se baypass psk mon seul problème est que mon iphone est simlocké a cause de ce compte icloud et sachant que quand j'ai sheké l'imei l'appareil n'est pas volé ou perdu c'est clean