Je n'arrive pas a acceder a itunes et il ne me reconnait pas

Fermé
laptite.wassi - 30 avril 2015 à 11:55
CrazyMan76 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 30 avril 2015 à 23:30
Bonjour,
J'ai voulu désinstaller l'appli iTunes pour faire une mise a jour car mon ancien compte ne fonctionnait pas, j'ai donc réssayer de le re-tellecharger sauf que la je n'arrive pu du tout a y acceder...Mon iPhone 5 s'est d'ailleurs éteind hier pour se rallumer ce matin...(pfff apple) j'ai eu peur qu'il soit mort car j'ai des problèmes de batterie enfin bref ma question est :comment puis-je le telecharger et qu'iTunes me reconnaisse avant la prochaine mise a jour..?
MERCI
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 5 110
30 avril 2015 à 13:16
Salut, déjà tu cumules les problèmes et cela ne va pas être facile de t'aider.
Déjà quel est le problème avec ton compte iTunes ( je suppose qu'en réalité tu parles de ton compte Apple) .
ITunes de l'ordinateur n'as pas besoin d'être désinstaller pour faire un autre compte Apple/iTunes , cela dit je te déconseille fortement de ne pas créer un autre compte Apple car tu aura des problèmes avec ton iPhone si tu as des applications provenant de ton premier compte, et si en plus tu as des options de iCloud activées dans ton iPhone avec l'ancien compte tu risques de perdre les données et risque même d'avoir des problèmes d'activation de l'iPhone en cas de mise a jour de l'iPhone.
Il faut que tu puisses récupérer ton ancien compte Apple/iTunes.
Pour ton iPhone si tu as des problèmes de batterie, il faudrait penser a la faire changer, sache que Apple remplace gratuitement les batteries et chargeur des iPhone 5 pendant 2 ans après la premier activation de l'iPhone et sous condition qu'il fait partis des iPhone dont Apple a reconnus que les batteries ont un problème.
0
CrazyMan76 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 28
30 avril 2015 à 23:30
Appuis sur bon ton home plus bonton power pendant 5sc et reste appuyer sur le bouton home jusqu'à temp que iTunes détecte ton iPhone j'espère que sa marche a + ??

--
0