Les discussions

Activation de iphone 4s

Bonsoir, j'ai un Iphone 4s et j'aimerais savoir comment l'activer. j'ai essayé de le faire avec la connexion wifi, mais sans succès... alors aidez-m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
fred.ml

Deux iphones un ordinateur.

Bonsoir. Je viens d'acheter le nouvel iphone. J'ai revendu le mien a mon voisin de palier. Le problème est qu'il na pas de pc. Je lui ai créer une...

fred.ml

Un iphone 6 peut il se desactiver pour cause d'ecran cassé?

Bonjour, voila tout est dans le titre j'ai cassé l'ecran je l'ai fait changer et j'ai recupéré mon iphone a 0. plus de phoitos de notes plus rien....

fred.ml

Suppression code à 6 lettres

Résolu

Bonjour, après réinitialisation, j'ai 3 fois à faire pour dévérouiller.... je voudrais annuler celui à 6 chiffres... et qu'il ne me reste que l'em...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
fred.ml

Renseignement

Bonjour, Je voudrais savoir j ai un iphone 5s et je n arrive pas à être averti pour un anniversaire.comment dois je faire? Merci de me répondre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Où est la touche "suppr"

Bonjour, J'ai un iPhone 5 c et je cherche depuis que je l'ai, février dernier, comment supprimer un texte ou une lettre vers la droite, c'est à dir...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appels prives

Bonjour, Comment rejeter les appels prives sur iPhone 4? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

Utilisateur anonyme

Outlook: message effacé sur iphone aprés ouverture sur ordi

bonjour j'ai récemment chargé IOS 9; or depuis les mails outlook sont effacés sur iphone 6 dés que j'ouvre les mails sur ordinateur, respectivement v...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
fred.ml

Comment configurer mms pour free sur iphone3g

Bonjour, Comment configurer les mms sur un iphone 3G Mon pourvoyeur est free. Pas de problèmes pour les SMS.. Je ne comprends pas. Merci à ceux ...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
TheBap200

Tinder erreur lors de la vérification d'identité

Bonjour a tous, J'aimerais qu'on m'apporte de l'aide. J'ai créé un compte facebook hier et j'ai installé tinder sur mon portable (Iphone 4S IOS 7....

Lilie

Mon téléphone ne s'allume plus

Bonjour, tout à l'heure, mon téléphone s'est éteint. Pensant que la batterie était vide, j'arrive chez moi et le met donc en charge, mais la aucun...

poupougne13

Verrouiller mon telephone

Bonjour, mon bouton de verrouillage ne marche plus sur mon iPhone 4 comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Papounet17000

Mon iphone n'a plus d'images mais.il marche

Bonjour, Mon iPhone ne veut pas s'allumer mais il marche siri parle Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

jolyjump3r

Transfert des comptes gmail sur iphone 6s

Bonjour, Je viens d'acquérir un iPhone 6s. J'ai transféré tous mes contenus du iPhone 4s en les téléchargeant à partir de mon compte iCloud. Tou...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jolyjump3r

Récupérer les données de mon iphone volé via icloud

Bonjour, J'ai besoin de vous! En avril dernier, je me suis fait voler mon Iphone 5. J'ai donc racheté un Iphone (5S), en conservant le même ide...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

2 iphone sur un compte itunes

Bonjour à tous, Je souhaite avoir vos lumières concernant l'usage de 2 iphones avec itunes. J'ai pour le moment 1 iphone 5. D'ici la fin du mois ...

Utilisateur anonyme

Envoyer des sms depuis l'ordinateur avec mon iphone,

bonjour les amis, slv j'ai vraiment besoin d'une application qui permet d'envoyer des sms depuis l'ordinateur avec mon iphone, j'ai essayé avec happ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Lesimo

Changement de iphone

Bonjour, Comment récupérer mes sms suite au changement de mon iPhone ? Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

fred.ml

Code secret répondeur sfr

Bonjour, Sans le vouloir j'ai du appuyer sur mettre un code secret et quand j'ai voulu écouter un message vocal le lendemain, on m'a demander un cod...

fred.ml

Code erroné iphone 4s bloqué

Bonjours, Je suis chez Bouygues, j'ai un iPhone 4S que j'ai malheureusement bloqué en m'amusant avec le code ... J'ai alors essayer de chercher des...

fred.ml

Apple mobile device & code 10

Bonjour, J'ai l'habitude de consulter ce forum en anonyme et je suis toujours parvenue à trouver des solutions aux problèmes rencontrés avec mes a...

fred.ml

Impossible de récupérer données icloud.

Bonjour, bonsoir ! Désolée si je suis direct, mais je crois avoir atteint mes limites de patience (haha). Depuis un bon moment maintenant, le tact...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
fred.ml

Écran rayures noires et blanches

Bonjour, je viens de changer mon écran iPhone 6+ ( nouvel écran rétina acheté sur Macmaniak à 129e ) hors au moment de l'allumer, il y a sur l'écran d...

fred.ml

Problème iphone et ipad avec puce mobilis 3g++

Résolu

Bonjour, J'ai essaillé la puce 3G++ de mobilis sur mon iPhone 4 et mon ipad 3 , ça ne marche pas s'il ya quelqu'un qui puisse m'aider SVP . Con...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
natgop

I thunes ne reconnait pa smon i phone 4

Bonjour , matin j'ai posté un message pour signaler que mon tel ne chargeait plus .en fouillant dans le forum j'ai trouvé une astuce ! le problème c'e...

iselambre

Batterie iphone 4 ne charge pas

Bonjour , j'ai un anathème sur la tête !hier mon pc , aujourd'hui mon iphone 4 ! il ne charge plus ( mais se décharge viiiite et je n'ai plus que 15...

iselambre

Rechargement iphone 4s

Bonjour je vait avoir un iPhone 4s pour noël et je voudrait savoir si c'est possible de le recharger sans forfait. C'est a dire avec une carte prépa...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Papounet17000

Reinitialisation du iphone 6 écran tout blanc urgent

Bonjour, mon i phone 6 qffiche un écran blanc lors de la reinitialisation et puis rien ne va. Je ne peux ni ouvrir si appeler tout est blanc . Que fa...

fred.ml

Iphone

Bonjour, J aimerais savoir c est quoi le système android sur iphone 6 Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

Utilisateur anonyme

Changer le nom de mon iphone

Bonjour, je n'arrive pas à changer le nom de mon iphone , j'ai fait comme certaines personnes ont marquer , faire un double cliquer sur le nom mai...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Sachoudu77

Iphone 4 qui s'éteint tout seul

Bonjour, Mon iphone 4 a subit une très légère chute de même pas 50 cm sur mon tapis et depuis il fait des siennes. Après la chute, il était éteint...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
cleant

Mon iphone 4 ne s`allume que si brancher???

Bonjour, Mon iphone 4 ne s`allume que si brancher et reste sur limage itunes et cable usb. Connect? sur lordi itunes le reconnait et demande une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
bob

Enlever des adresses mails mémorisées dans un iphone 4s

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment enlever des adresses mails mémorisées dans un iphone 4S, sachant qu'elles n'ont pas de fiche con...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Luss33

Optimiser

Bonjour, Nous avons a la maison des iphone 4, 5 imac Nous sommes tous connecté. Impeccable Mais nous souhaitons sauvegarder certain album su...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
cddede

Impossible de détecter mon iphone(0xe8000065)

Bon voilou,comme dit dans le sujet impossible de détecter mon iphone avec Itunes ,une erreur inconnue (0xE8000065). Après moults recherches,j'ai trou...

57 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
toto3

Iphone 5s qui ne s'akume plus l'écran devient bleu

Bonjour j'ai um gros probleme mon iphone 5s que j'ai eu a noel il y a meme pas 1 ans ne marche plus quand je lalume il y a que la pomme puis il setein...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
mathilder

Iphone 4s bloque mot de passe oublié

Désolée gironsul je n'ai plus ses cordonnées. merci pour votre réponse. Bonjour, J'ai acheté un IPhone 4s en occasion, j'ai perdu le tick...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le tactile de mon iphone5 bug quand il charge

Bonjours,alors voila quand je met mon iPhone5 en charge,le tactile ne répond plus..Et c'est bizarre car ça le fait que depuis aujourd'hui et je ne voi...

weayz56

Caméra arrière

Bonjour, J'ai un petit problème, c'est que la caméra extérieure de mon IPhone ne veut plus s'activer. Ma caméra intérieure marche, mais quand j'ac...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Cédric

Deblocage de iphone 5s

Bonjour, Salut tout le monde.j'ai un iphone 5s bloqué. Je connais pas son identifiant appel et le mot passe . Comment puije faire pour qu'il marche ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Mors Salim

Tina

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais oublier mon mdp d'iphone apres ils m'ont demandee d'aller sur itune et comme par hasard je me suis rappelle du mdp svp aidee moi comm...

Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
teutates

Soucis avec mon mot de passe appel

bonjour mon ami a perdu son portable iphone j'essaye de le localiser avec mon iphone j'ai l"aplication localiser je rentre son adresse mail mais qua...

ibra1996

Probleme de mise a jour

bonjour jai fais la mise a jour de mon iphone 5s apres demarrage je narrive plus a acceder a mon compte itunes. sur mon ordi xa marche mais sur le ...

ibra1996

Mise à jour

Bonjour, Khmais Configuration: iPhone / Safari 6.0

Khmais mzoughi

Transfert de fichier

Salut a tous svp j'ai un iphone 6+ et a part itunes qui est uniquement consacré au transfert multimédia je ne connais aucun logiciel a télécharger pou...

fred.ml

Iphone non reconnu par les ordinateurs

Bonjour à tous, je poste ce message aujourd'hui car je viens de faire débloquer mon iPhone pour tous les opérateurs, et que pour compléter cette opéra...

fred.ml

Iphone erreur 4005

Bonjour, La semaine passée je me réveille et regarde mon iPhone (5C) qui avait chargé toute la nuit (comme chaque nuit), qui buggait. L'iPhone ess...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
samimi50

Acheter iphone 4s neuf

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un IPhone 4S Neuf mais je ne trouve que des reconditionnée pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
-L0Lock-

Carte mère iphone5c dans un 5

Résolu

Bonjour alors voilà, j'en est marre de la couleur de mon iPhone 5c et je voudrai passer au iPhone 5, mais financièrement c'est dur, donc je voulais av...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Bastosia

Vol d'iphone, imei, retraçage, police...

Bonjour tout le monde ! Alors voilà pour faire bref je me suis fait volé mon iphone il y a qlq mois J'ai porté plainte de suite Iphone éteint ...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
T4To
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 43 340