Les discussions

Iphone 4 / restauration impossible

Bonjour, je sais que mon problème est très répandu mais aucun tuto ou aide ne m'a servi. En effet, j'ai changé de carte SIM sur mon iphone 4 et depuis...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ViV11

Message nuisible d'activation de trousseau

Bonjour Presque tous les jours j'ai un message qui vient s'afficher sur mon iphone 6 : "Activer le trousseau iCloud à l'aide de votre code de se...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
alexp92

Écran blanc pomme noir help !

Bonjour à tous Suite à une chute de mon Iphone (5S 16go) j'ai une situation assez bizarre. Dès que je le branche sur secteur un fond blanc apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
alexp92

Identifiant apple bloqu?

Bonjour, J'ai un iphone5 qui est en panne. J'ai voulu r?utiliser mon ancien iPhone 4 mais impossible de le mettre en route. Il me dit que mon iden...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
fred.ml

Iphone ne s'allume plus et bouton power cassé

 Résolu

Bonjour mon Iphone ne s'allume plus il est tomber deja plusieurs fois et il est retomber et depuis il ne s'allume plus et le bouton power est casser. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
fred.ml

Refus ou erreur de restauré et mise à jour de mon iphone 4s..

Bonjour, Bonsoir, j'ai un soucis avec mon Iphone 4s et je suis un peu inquiet, ( un peu beaucoup même.. ) j'ai voulu faire restauré mon Iphone et m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
yannbaptiste30300

Reception et emission sms ne fonctionne pas

bonjour a tous , voila mon souci , j'ai un iphone 6+ avec le Imessage d'activé et ios a jour et lorsque j'envoi un message a un pote qui lui est aussi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jeffdu22

Utiliser la nanopuce de mon iphone dans un autre smartphone

 Résolu

Bonjour, j'aimerais permuter ma nano puce depuis un iPhone 5 vers un smartphone standard. Car je suis amenée à me rendre dans des lieux presentant de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ViV11

Telephonne iphone panne sur panne

Bonjour, j ai achetee un iphone cher electro depot ou je pe vou dire les roits du foutage de gens premierre panne micro hs attente de 21 jours bien en...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
PSud

Ariana grande

Bonjour, La sonnerie Ariana grande ( problème)

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s ios 8

Bonjour, Il y a un truc que je ne comprend pas sur les ios à jour des iPhone 4s : mes 2 cousines ont chacune un Iphone 4s, l'une a réussi à faire la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
pauline1208

Iphone 5c - bloque icloud

J'aimerai savoir si il etait possible de contourner le blocage icloud ? Sans contacter le proprio sachant que c'est un iphone trouve et sans paye d...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Soso

Mettre sonnerie iphone6+ impossible

 Résolu

Bonjour à tous Je tente depuis deux jours de mettre une sonnerie sur mon iPhone 6+ mais cela est impossible. Alors j'ai bcp regardé sur internet...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Réseau indisp

Bonjour, Depuis hier j'ai remarquer que je pouvais pu appeler et ni texter . Apres j'ai vu dans le haut de l'écran c'était écrit réseau indisp. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Danelectro

Iphone 4s qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai voulu faire l'installation de IOS8.03 mais je suis partie avec mon gsm sans que cela ne se termine et je l'ai éteint et en le rallumant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
alexpompier44

Probleme iphone 5 !!

Bonjour , j'ai mon iphone 5 depuis environ 2semaines mais un probleme se pose depuis le debut... Il redemarre sans que je lui demande 5-6 fois par jou...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
laurie1425

Iphone 5c

Bonjour, J'ai le même problème au moment du dévérouillage de mon iPhone. Je l'ai ache té il y a un mois en reconditionné et l'écran avait des pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
fred.ml

Iphone 4s ou iphone 4

Bonjour, je voudrai savoir la différence entre l'iphone 4et 4s ou niveau esthétique quelle est la différence ??? Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Ayno

Mise à jour ios sur iphone 3gs sans passer par un ordinateur ?

Bonjour, je suis novice en produits apple. J'ai acquis récemment un vieille iphone 3gs et je voudrais savoir si il est possible d'installer une mise à...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Lol

Mon iphone 6 plus est bloquée

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 6 plus qui est fermé et quand je dois l'ouvrir il ne s'allume que sur l'écran de iTunes avec le câble de U...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Effacer historique

Bonjour, Je voudrai Effacer mon historique de navigation Sur mon iPhone Merci de me donner solution Configuration: iPhone / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
FanFan87000

I pad bouton à gauche du son

 Résolu

Bonjour, A quoi sert le bouton à côté du bouton du volume? Doit on voir le voyant rouge ? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
FanFan87000

Iphone 4 à 90 euros, un bon investissement ?

Bonjour, J'ai cassé mon téléphone il y a deux jours, et il n'y surement pas moyen de le réparer. Une amie à ma soeur propose de me vendre son Ipho...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
piquesous

Sensibilite de l ecran

Bonjour, quand je suis en conversation ,et que je touche l ecran avec l oreille ,les touches affichées s activent sans raisons ! ex la touche haut ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
nova-gaia

Configuration iphone 5c avec free

Bonjour, Je reçois des mails mais n'arrive pas à en envoyer des que je suis en dehors de mon wifi, le message est le relai n'est pas autorisé . Même...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
fred.ml

Impossible de mettre de la musique sur mon iphone 4s

Bonjour ! J'ai un problème, je peux mettre de la musique sur mon iPod 3G, mais impossible d'en mettre sur mon iPhone 4S, alors que j'utilise les mêmes...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
fred.ml

On m'a volé mon téléphone.

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit pour poser cette question mais je le fais quand même.. J'ai un iPhone 5 blanc, l'écran ne f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
PetitPain81

Je ne peux plus passer d'appel ni envoyer des sms iphone 5c

Bonjour, voila j'ai un problème depuis hier 19h40 je n'arrive pue a envoyer des sms les appel emi/reçus ne fonction pas aussi seul internet depuis la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
nadellen

Iphone 4s écran noir mais j'entend le son du deverouillage

Bonjour mon iphone 4s a eu plusieurs chute ou il ne s'allumer plus je faisais donc la manip power+home qui a toujours fonctionner mais aujourd'hui i...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
crepare

Apres le remplacement de la batterie sur iphone 5s

Bonjour, apres remplacement de la batterie (origine) de mon iphone 5 au demarrage il me demande de me brancher a i tune comme si te telephone etait vi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
crepare

Les écouteurs ne font plus de son sur mon iphone 4

Bonjour, mes écouteurs ne font plus aucun son lorsque que je les branches a mon iphone 4, ça ne viens pas d'eux mais de mon tel car : 1_ Mes écouteur...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
tecto2

Mon iphone5 envoie pas de messages

Bonjour tout le monde je viens d'avoir mon iPhone5 c'est un reconditionné a neuf (il est garanti) malheureusement il envoie 1 messages sur 3 ou alors ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Bertille-62

Mon pc ne détecte plus mon iphone 4

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : Quand je branche mon Iphone 4 sur une prise sa charge mais si je veut le connecter à mon ordinateur celui si ne le déte...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
andrea

Iphone 5c ecran allumé mais pourtant il est noir.

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 5C, (celui ci a l'écran briser mais il marche quand même.) Il est allumer mais quand j'appuis sur la touch...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Lucaas1

Sauvegarder mon iphone

Bonjour, je voudrai faire une sauvegarde de mon iPhone 4 sur mon ordinateur mais iTunes ne le détecte pas alors que pendant ce temps là mon iPhone r...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Baptiste

Problème de connexion de la freebox à mon portable

Bonjour, Je vous explique mon problème : je possède un iphone que je veux connecter à ma freebox. Il trouve le réseau, je met mon identifiant et mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Lucaas1

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, mon iPhone ses éteint quand j'étais entrain de joué il était a 72% je l'ai chargé en croyant que ça marcherais mais il ne s'allume plus q...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
nahi786

Connecteur batterie fpc dessoudé iphone

Bonjour a tous, Alors voilà, comme dis dans le titre, suite a une réparation sur mon iphone ( une de plus) lors du remontage de ce dernier, le conne...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
lavieestdur

Assurance iphone : oubli/vol taxi

Bonjour, Samedi soir j'ai pris un taxi pour rentrer chez moi, après être sortie de la voiture (qui partait deja) je me suis fendue compte que j'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
fred.ml

Beug tactile partie gauche

Bonjour , suite a un changement d'ecran mon ecran tactile beug , il ecrit tout seul , part en vrie tout seul vous aurez une solution pour reparer tout...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
fred.ml

Proble de deblocage de mon iphone

j ai cheter un iPhone 4 seconde main je l utilisais normalement puis mon fils l'a pris pour jouer au scabble et la il est bloque on me demande le iclo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
fred.ml

Comment retrouver un iphone volé?

Bonjour je me suis fait voler mon iphone 5. J'aimerais savoir si la police pouvais le localisé ? Mon compte icloud a été supprimé Du téléphone. Y ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
fred.ml

Mon iphone ne s allume plus !

Bonjour, c quoi itunes? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
fred.ml

Mon iphone qui ne s'allume pas

Bonjour Jai un problème avec mon iphone4 qui n'acceptait plus de réseau du coup on l'a pris chez un profetionnel qui l'avait flashé mais là il ne sal...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
fred.ml

Problème écran iphone 5c

Bonjour à tous, j'ai un problème concernant l'écran de mon IPhone 5c. Voila, en sortant de cours je prends mon portable en main et appuie su...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
fred.ml

Ecran bleu au démarrage iphone 5s

Bonjour à tous, Voilà mon iPhone 5s a eu un problème de capteur de proximité. J'ai donc ouvert celui ci et la nappe du capteur était débranchée. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Elveo

Impossible de restaurer mon iphone 4s

 Résolu

J'ai changé la batterie de mon iphone 4S. J'ai voulu faire une restauration car l affichage de la charge n était pas correcte. La restauration n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
alexpompier44

Urgent aider moi mon iphone est bloqué

Bonjour, mon iPhone est bloquer dans une boucle de demarage après une installation d un tweak je suis sous iPhone 5C Avez vous une solution

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
alexpompier44

Sms vide iphone orange

Bonjours, alors voilà, j'ai une problème avec mon iphone: je reçois en pleine discutions (message) des SMS vides, ceci se reproduit plusieurs fois ave...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
loulouper

Téléphone de prêt sfr

Bonjour, je vais envoyer mon iPhone à réparer chez SFR, quelqu'un sait s'ils vont me prêter un iPhone ou un téléphone d'une autre marque? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
loulouper
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 43 289