Les discussions
Photos supprimées
Comment récupérer mes photos supprimées par erreur de mon iphone 5
Bouton marche/arrêt
Bonjour, je vous écrit car j'ai récemment changé l'écran de mon iphone 4s et depuis mon bouton marche/arrêt ne marche plus alors qu'il fonctionnait tr...
Iphone 4 et forfait free
Bonjour, Est-ce que le forfait free 2€ est compatible avec l'iphone 4?
Problème d'activation wifi sur iphone 4s
Bonjour, j'ai un iphone 4s et je n'arrive pas à activer le wifi. en entrant dans reglages puis wifi je n'arrive pas à activer mon wifi. merci de m'...
Probleme avec mon iphone
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon IPhone 5cs , il ne s'allume plus, j'ai beau le recharger en vain, pourtant, quand on m'appel,la personne qui...
Page rebelle lors de la connexion internet
Bonjour, Je possède depuis peu un Iphone samsung GALAXY GRAND PRIME et depuis que je suis allée via internet sur un certain site , la page d'accueil...
Impossible de sauvegarder mes notes iphone sur icloud
Bonjour, l'iphone ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple... j'aimerais tout simplement sauvegarder mes notes iphone sur icloud. ça ne devrait pa...
Transfère photos
Bonjour, Je sais comment l'on peut transférer des photos d'un Iphone sur un pc, mais pas l'inverse. Comment transférer mes photos stockées sur mon p...
Mon destinataire ne recoit plus mes sms (iphone5)
Bonjour, Depuis aujourd'hui quelqu'un m'a fait remarquer qu'il n recevait pas tout mes sms , enfaite c'était de pire en pire j'usqua ne plus en rece...
Restauration
RésoluBonjour,j'ai acheter mon iphone chez orange bloqué ensuite je l'ai débloquer en le réinitialisant mais maintenant je l'ai restauré et donc il n'est pl...
Iphone
Bonjour, Bonjours , Alors moi mon telephone hier fonctionner tres bien et dans la nuit il s'est eteind et il se rallume pas . Seulement quand je l...
Iphone 4s mort (?)
RésoluBonjour à tous, et merci d'avance de me lire. Il y a quelques mois j'ai fait tombé à maintes reprises mon iphone 4s. Mise à part des bouts de coque a...
Ne plus recevoir des sms via l'ancien numéro de mon correspondant
Bonjour à tous, J'expose ma situation: J'ai un iPhone6, mon petit ami à également un iPhone6. Il y a 6 mois mon petit ami a changé de numéro (ça...
Problème de stockage
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon stockage sur mon iPhone 4S/ 5go. J'ai encore la version IOS7 et j'aimerais télécharger l'iOS8 mais le problème...
Iphone tomber
Bonjour, mon iPhone 5c est tomber l'écran a une petite fissure et il s'allume mais n'est plus tactile que dois-je faire ? Configuration: iPhon...
Importation sur mac
Bonjour à tous J'ai besoin d'un petit coup de main svp... J'ai 2000 photos à importer sur iPhotos depuis mon iPhone. Or iPhotos m'indique toujours le...
Mon iphone n'a plus d'eclairage impossible de voir ce qu'il y a
Résolumon iphone n'a pas d'eclairage impossible de voir ce qu'il y a sur l'ecran merci de bine vouloir m'aider Kalicha
Impossible d'activer iphone
bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 4s,je l'ai acheter d'occasion et quand je vais pour essayer de faire un comte icloud je vois que la personn...
Probleme message iphone 6
Bonjour, J'ai un iphone 6, qui marche très bien en temps normal mais depuis hier soir, je ne peux plus lire mes sms. Quand je touche l'écran de mon ...
Iphone 4 piraté par hacker sos
Bonjour à tous Nous avons grand besoin de votre aide et de votre expérience en effet le fameux IPHONE réputé pour ne pas être piraté a été piraté...
Wifi grisée toujours malgré changement d'antenne
Bonjour, J'avais un problème de wifi grisée sur mon iphone 4s que j'ai acheté d'occasion ..j'ai tout essayée pour débloquer la wifi en passant par...
Chargeur iphone
slt tout le monde j'ai un problème sur mon chargeur d'iphone (d'une autre marque pas apple) et mon iphone ne veux pas le prendre en charge est ce norm...
Comment faire pour la carte sim puis marché
Bnjr. sur mon portable la carte sim ne marche pas comment faire pour le mettre en march...c'est un téléphone que ma cousine ma envoyé depuis Miami .....
Ipod
Bonjour, Mon fils a un ipod depuis noël mais il y joue beaucoup trop. Je souhaiterai avoir un moyen qui bloquerai son ipod au bout de deux heures pa...
Urgent je veut savoire
Je veux savoir comment desactivé voice over dans iphone
Bug imessage
effective. Power ?????????????????? ? ?h ? ? ? Bonjour j'ai un iPhone 5 et j'ai reçu ce message et depuis je ne peux plus ouvrir l'application mes...
Mon pc ne détecte pas mon iphone 4s
Bonjour, Svp, dites moi comment je vais faire ! C'est un peu urgent ! Je n'arrive pas à ouvrir mon iphone 4S sur mon Pc Hp 2000 pour emporter des p...
Comment dévérouiller mon iphone 4 ?
Bonjour, j'ai cassé mon iPone et quand je l'ai réparé j'avais oublié le code. J'ai vu qu'on pouvais le réactivé avec iTunes mais j'ai peur de perdr...
Iphone
Bonjour, mon iphone 4s ne s'allume plus apres une chute a savoir que rien n'est abîmé ni écran ni rien intacte mais impossible de le remettre en route...
Sos probleme icloud
Bonjour, alors j'ai récuperer un iphone, le soucis, c'est que j'ai pas le mots de passe icloud, et la personne a qui je les acheter ne me répond...
Iphone 5 grillé par le chargeur
Alors voila comme tout les soirs , je laisse mon iphone 5 sous chargeur avec le mode avion pour éviter les ondes (il me sert de reveille) , et ce mati...
Problème imessage
Bonjour à tous !! Petite question, lorsque je n'ai plus de crédit internet sur mon iphone 5c, je ne peux donc plus recevoir ni envoyer de Imessage...
J'ai bloqué mon iphone 4
Bonjour, j'ai bloqué mon iphone 4 et ils me disent de me connecter à itunes pour le remettre à neuf sauf que je ne veux pas perdre mes contacts,pho...
Problème micro iphone 4
Bonjours, Depuis un certain moment j'ai un problème avec le micro de mon Iphone 4.. Quand je prend une vidéo dans l'application "appareil photo" ...
Comment importer les contacts de.l'iphone sur carte sim
Bonjour,j'aimerais savoir comment importer les contacts de.mon iphone sur la m Carte sim Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Iphone message
bonjour je voudrai savoir pourquoi je n'arrive pu a aller dans mais message de mon iPhone4s depuis hier je ni arrivé pu a acceder j'appuie sur l'icôn...
Reienstaler mon ifone
Bonjour, bonjour je suis ***@*** jaimerais bien restaurer mon natel sil es nest possible, jais presqué tout oublié mes donné. Configuration: W...
Pb de massage de se connecter à icloud toujours affiché
Bonjour, se problème me dérange bcp sa fait une semaine
Envoyer de la musique
Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible d'envoyer de la musique a nos contact sur whatsapp avec un iphone4
Iphone désactivé
Bonjour, J'ai acheter un iPhone 4 d'occasion, quand je les eu j'ai fait mon mots de passe plusieurs fois mais il ses bloquer. Il me dise " IPhone ...
J'ai un problème de se connecter à icloud c'est tjrs afficher
Bonjour, je veux une solution s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Perdu mes photo comment les retrouver ??
Bonjour voila j'ai brancher mon téléphone sur mon pc est il ma demander de cliquer sur nouvel iphone ou ancien iphone j'ai cliquer sur ancien iphone d...
Code message
Bonjour, J'aurais voulue savoir si quelqu'un parmie vous peut m'aider. J'aurais voulu savoir si il y a une application pour iPhone qui permet de p...
Comment mieux faire pour mieux télécharger
Bonjour,j'ai pu créé un compte Apple sans compte banquaire mais quand je télécharge des applications gratuites elles ne sont pas installantes ...
Instagram un compte privé m'a accépté mais...
Bonjour, alors voila J'ai demandé à suivre le compte privé d'un viel amis, une notification push m'a indiqué qu'il avait accepté, seulement je n'a...
"carte sim non valable"
Bonjour, J'ai récupéré l'iPhone 4 de mon oncle, sauf qu'il est chez buoygues alors que moi je suis chez orange alors quand je met ma carte sim l'iPhon...
Obligé de mettre une carte bancaire ...
bonjour je vien d'acheter un iphone 5c d'ocas et pour utiliser apple store il me demande une carte bancaire et mes parents ne veulent pas mettre la le...
Iphone 4s indiquant problème de température mais il est froid.
Salut tout le monde, j'ai un Iphone 4s blanc, mon problème c'est qu'il est ressemant tombé dans l'eau, il c'est rallumé entre temps. Mais depuis, quan...
Mon iphone ne s'allume pas
bonjour je me nomme bouna Diallo j'ai 12 ans mon iPhone 5s cest eteind brusquement et je n'arrive plus a le rallumer jai essayer de l'allumer de le me...
Problème iphone 5 c
Bonjour je possède un Iphone 5 c et j'ai quelques soucis avec. Quand mon téléphone s'éteint quand il n'a plus de batterie il ne veut plus s'allumer pe...