Les discussions

Mon iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon IPhone 4 il ne s'allume plus sans aucune raison. Je suis allez sur des forums qui disaient qu'il faillais reste...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Papounet17000

Mise a jour iphone

Comment peut on mettre a jour son iPhone 4 lorsqu'on a pris du retard dans les mises a jour ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Youri1799

Iphone bloquer

Bonjour, J'ai bloquer mon Iphone car j'ai oublier mon mot de passe et celui ci m'affiche "se connecter a itunes" le probleme c'est que quand je veux...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Marine

Iphone désactivé

Bonjour, mon fils a désactiver mon iPad que je n'est jamais synchronisé à mon pc... Bon en fait je ne veut pas perdre mes photos... Dite moi qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
fred.ml

Sos besoin d' un identifiant

Salut a tous s'il vous plait quelqu'un peut me créer un id Apple car moi j arrive pas a trouver l option aucun si besoin voici mon Email(c est pa mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
fred.ml

Sos besoins d'un id apple

Bonjour, Cela fais des jour que j'essaie de créer un id sur le site:https://support.apple.com/fr/ ou si kelk1 peut me créer un compte merçi

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
fred.ml

Perte contacts apres connection itunes

bonjour je souhaitais charger mes contacts sur itunes pour passer de l iphone 4 à la version 5. j ai connecté mon iphone 4 sur mon ordinateur qui av...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
fred.ml

Bulle rouge textos sur dit 1 texto non lu mais il n'apparaît pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4 et c'est la première fois que cet événement se produit: un message texte est entré (la bulle rouge indique bien 1 messag...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
fred.ml

Cherche nom d'un jeu ios

Bonjour, C'est un jeu sur iPad, peut être aussi sur iPhone je ne me souviens plus. Le jeu: un mélange de stratégie et d'action. Vue de dessus. On...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
fred.ml

Iphone5

Bonjour, j'ai un iPhone5 que je viens de casser(Vitre+ecran) donc je ne vois plus rien. Je voudrais récuperer mes photos mais quand je connecte à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Brandonbreezy

Appstore ne télécharge plus

 Résolu

Bonsoir, Depuis hier, j'ai un soucis avec l'AppStore sur mon Iphone... Il m'indique que j'ai 3 MAJ à faire mais, une fois que je veux mettre à jour...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
GeekAbdel

Iphone s'éteint et ce rallume à sa guise.

Bonjour / Bonsoir, Alors voilà, je possède un Iphone 4, depuis maintenant plus d'un mois, je peux constater quelques problèmes... Je vais essaye...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Sayks

Iphone piraté ?

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Iphone 4s. J'ai l'impression que je me suis faite pirater mon portable: Tout d'abord, je recois une consommatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Papounet17000

Mon iphone 4s veux plus s'allumer

Bonjour, mon iphone ne veux plus s'allumer, j'ai déja u sa plusieurs fois enfaite depuis un moment j'ai sa a chaque fois qu'il s'éteind et la j'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
crepare

Écran noir et bip

il y a quelques jour mon iphone 4 c'est éteind et aucun moyen de le rallumé. Quand je le met en charge il fait des bip toutes les 10secondes. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
rogs

Telephone iphone 5 c ecrant noir

Bonjour, mon iphone 5c ne marche plus il na eu aucun choc quand je l ai sorti de ma poche il etai brulant et na s alumai pas je lai brancher a son cha...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
rogs

Réseau indisponible iphone 3g

Bonjour, je viens d'avoir mon tout premier iphone mais le seul problème ses que mon réseau est indisponible svp aidez moi a résoudre mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
alexpompier44

Facebook sur iphone session expirée

Bonjour, J'avais bloquer mon compte Facebook et je viens de le réactivé , mais maintenant quand je me connecte sur mon iphone avec l'application Fac...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Claudia1112

Comment réactiver un iphone qui ne peut pas se déverrouiller?

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un problème avec mon iphone 5c, il y a quelque semaines je l'ai fait tombé et il était cassé, écran bugé etc.. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
soluce7279

Iphone mort ?

Bonjour, L'Iphone de mon père s'est éteint brusquement à 25% de batterie. Il ne donne plus signe de vie et, quand je le charge, il ne fais rien. Aid...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
MellexJoana

Iphone 4s bloqué lors d'une mise a jours

Bonjour, suite a une mise a jour a partir de mon iPhone 4s au cours de cette mise a jours mon portable et rester bloqué sur la pomme je ne peu plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
fred.ml

Connecter un iphone 4s à un casque pilips shb5600

Bonjour, Je viens d'avoir l'iPhone 4S, mais je n'arrive pas à le connecter à mon casque audio SHB5600 de Philips... (Mon iPhone ne le trouve pas) P...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
fred.ml

Localiser téléphone

Bonjour, J'ai perdu mon Iphone 5C et je n'avais pas mis l'application localiser mon Iphone. Aurai t il une autre solution pour le retrouver ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
fred.ml

Message non distribué

Bonjour, je parlais à un ami par iMessage et il y avait toujours le message " distribué". Mais depuis ce matin, il m'est impossible de lui envoyer quo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
fred.ml

I phone mouiller

 Résolu

Bonjour, La bouteille qui etais dans mon sac s.est ouverte et toute mes affaires se sont mouiller mon telephone étais dans une tirette quans je l'...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
nadellen

Problème itune avec iphone 3gs

Bonjour, J'ai mon iPhone 3GS depuis un moment déjà (1 ans et demi environ) et je viens d'installer iTunes sur mon PC. Le problème est que je doi...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
miguel1277

Iphone 4s

Bonjour, comment puisje faire pour désactiver l'icloud svp? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros bugs sur iphone 4s.

Bonjour à tous. Hier midi j'ai remarqué des bugs sur mon iPhone 4S, par exemple il se rallume tout seul sans que je l'éteigne, ou quand j'écris un mes...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
loulouper

Pb synchronisation iphone/itunes !!

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un Iphone 4S avec iOS 8.3 et depuis quelques temps je n'arrive plus à le synchroniser avec mon ordinateur sous Windows 8. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Jouh03

Pas d'application itunes sur mon iphone 5

Bonjour, J'ai un iPhone 5 ( MAJ ok) et il m'est impossible d'aller sur iTunes avec mon iPhone ( j'ai un iPad et j'ai bien une application iTunes m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
fred.ml

I phone

Bonsoir, Je n'arrive plus a connecter mon mobil i phone 4 avec i tunes avant cela fonctionne bien et la plus rien quelqu'un pourrait -il m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Papounet17000

Wifi

Bonjour, mon wifi ne veut pas s'activer quand je clique dessus, qq'un a une solution et j'ai déjà reinitialiser les réseaux, merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
soluce7279

Deblocage de mon i phone 4

Bonjour, desolé mais je reste bloqué avec mon i phone 4, je ne me souviens plus de mon code de deblocage du telephone et à chaque manip pour le réin...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
gaulois666

Iphone 5 problème de code

Bonjour, Je voudrais remettre a zéro mon iPhone 5 mais il me demande un code et je les plus comment je peut faire et je peut pas faire de mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
XxShoushou59xX

Blocage d'écran ! !

Bonjours, mon iphone est tomber, et a partir de ce moment la, l'écran a commencer a deconner... Je les éteints et rallumer je ne sais combien de foi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
heinformatik

Iphone bloque sur la pomme

Bonjour, Mon iphone 4 reste bloqué sur la pomme quand il est en chargement, mais lorsqu'il ne l'est plus il s'éteint... J'ai essayé d'appuyer sur le...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
b4ack

J'ai un problème avec mon iphone

Bonjour, depuis plusieurs semaines mon Iphone s'est éteint parce que j'était en retard de la mise à jour. Svp aidez moi, je ne sais quoi faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Skiio

Instagram ne m'envoie pas mon code par sms

Bonjour, J'ai un compte instagram et depuis ce mati il me demande mon numéro de tel pour m'envoyer un code que je dois rentrer sur l'appli pour au...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 4 n affiche plus rien

Bonjour, mon iPhone 4 m affiche sur le menu iTunes avec une prise je n ai accès a rien pas mème au appel d urgence j ai un Ecran noir avec écrit iT...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
informatiquetech

Mon iphone est bloqué sur icloud

mon iphone est bloqué sur icloud. est ce que l'apple de france peuvent le déverouiller ??

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
fred.ml

Mon iphone ne charge plus

Bonjour, mon iphone 5c ne charge plus .. jai changer 4 fois de chargeur et toujour rien que faire ? Configuration: Linux / Firefox 13.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Kamelott49

I phone bloque

 Fermé

Bonjour, je n'ai plus mon code de deverrouillage de mon i phone et quand j' entame la reinitialisation sur i tunes rien ne se passe, ça marque extra...

Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Lapourax

Contacts effaces qui apparaissent qd on tape noub=veau sms

Bonjour a tous Quand je tappe un sms dans mon iphone 5, il me propose intuitivement tous les noms qui correspondednt a la premiere letter que je tape...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Skiio

Au secours, mon iphone ne peut pas être activé!

Bonjour, Alors voila j'ai un iphone 4S, et dans quelques jours je vais avoir le 5S. Je vais donc donner mon 4S à ma soeur, mais je voulais lui donne...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
cece66321

Iphone 4s sans l'application itunes

Bonjour, j'ai un iphone 4S qui date d'il y a 3 mois, je n'ai pas l'application itunes dans mon teléphone chose que e ne trouve pas normale. mon tél...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug de restauration 2

 Fermé

Bonjour, j'ai un autre problem j'ai voulue mettre on id apple pour telecharger les applis mais il veule le comtp icloud et je neux ses pas ou on ...

Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug de restauration

Bonjour, je suis cher free et je voulais restaurais mon iphone 4 car je vais changer de tel mais quand j'ai voulue fais la restauration il mon dit sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

I phone4s

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger de la musique et des photos depuis mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
titou337

Iphone 4

Bonjour, Jais la pareille photo elle en flou Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
team-off

Iphone 4 plus d'app store

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'appli store l'icone a disparu merçi de m'aider Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
arabonbon
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 43 289