Les discussions

Au secours, mon iphone ne peut pas être activé!

Bonjour, Alors voila j'ai un iphone 4S, et dans quelques jours je vais avoir le 5S. Je vais donc donner mon 4S à ma soeur, mais je voulais lui donne...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
cece66321

Iphone 4s sans l'application itunes

Bonjour, j'ai un iphone 4S qui date d'il y a 3 mois, je n'ai pas l'application itunes dans mon teléphone chose que e ne trouve pas normale. mon tél...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug de restauration 2

 Fermé

Bonjour, j'ai un autre problem j'ai voulue mettre on id apple pour telecharger les applis mais il veule le comtp icloud et je neux ses pas ou on ...

Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug de restauration

Bonjour, je suis cher free et je voulais restaurais mon iphone 4 car je vais changer de tel mais quand j'ai voulue fais la restauration il mon dit sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

I phone4s

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger de la musique et des photos depuis mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
titou337

Iphone 4

Bonjour, Jais la pareille photo elle en flou Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
team-off

Iphone 4 plus d'app store

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'appli store l'icone a disparu merçi de m'aider Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
arabonbon

Probleme tactile iphone 6

 Résolu

J'ai acheté un iphone 6 en décembre au bout de 2 mois le tactile commencais à beuguer c'est-à-dire que je devais m'y reprendre à plusieurs fois pour d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
team-off

Comment telecharger mnt1 et mnt2 pour mon iphone 4

bonjour. j ai un iphone 4 ios 7.1.2. j ai supprimer les fichier de mnt1 et mnt2 par erreur avec logiciel winscp et je veu telecharger les fichier p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
ismail.vip

Synchro

 Résolu

Bonjour La synchronisation entre Iphone 4S et Outlook ne se fait plus. Itunes affiche le déroulement des opérations (Calendrier, Contacts, Notes etc...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
alma-com

Emails s'effacent au bout de 7 jours sur iphone et ipad

 Résolu

Bonjour, Mes emails dans ma boîte de réception disparaissent automatiquement au bout de 7 jours. j'ai ce souci sur mon Iphone 6 et Ipad. Mon op...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
sab

L'ecran de mon iphone est flou et ne fonction

Bonjour, avant tous je tiens a préciser que je suis nouveau, j'ai l'habitude de lire les message de ce forum mais mon probleme aujourd'hui m'a e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
aymen13

Snapchat

Bonjour, jai un iphone 6 normal , quand je veut aller sur snapchat il est impossible pour moi de voir les snaps qu'on ma envoyer et ca me dit que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Deudeu79

Bloquer un numéro avec le iphone 4

Bonjour, Je suis harcelé (10 appels + 20 sms environ par jour) et menacé, cela ne peut plus durer. Actuellement Je dispose d'un iphone 4 et j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Anonyme

Iphone 5c / itunes

Bonjour, J'ai fait tomber mon iphone 5C, l'écran est noir maintenant il semble décollé. Pourtant mes reveilles continuent de sonner aux bonnes heu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
NetPaggle

Batterie iphone 5s

Salut J'ai acheté un 5s occasion le telephone est comme neuf mais y'a un probleme de charge il se charge tres tres lentement (4h) et se decharge tre...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Ruffac

Mon iphone s'éteint aléatoirement

 Résolu

salut, mon Iphone s'éteint aléatoirement. Des fois quand il s'éteint, l'écran devient légèrement vert avant. Le niveau de batterie est complètement...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
makitoch

Supprimer les musiques iphone 4s

Bonjour J'ai un soucis avec mon Iphone 4 s Ios 8.3. Je ne sais pas supprimer certaines musiques. Je suis allé dans l'utilisation/musique elles n'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
fred.ml

Pb instagram

Bonjour, Je me suis inscrite à instagram il y a peu, je suis abonnée à 22 personnes. Je n'arrive plus à m'abonner aux gens, lorsque je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Ineseckstein

Iphone 4s tombé dans les toilettes help!!!

Bonjour, j'ai fait tombé mon tel dans les toilettes allumé il a fait un ecran bizard puis il y a eu un écran noir je l'ai laissé deux secondes dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
TiredGuy

Appareil photo

Bonjour, J'ai un iPhone 4 mon appareil photo ne fonctionne plus et aussi mon flash mais mon appareil de devant marche je ne sais pas comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
anonyme

Comment faire pour qu'il re fonction a nouveaux s'il vous plaît

Bonjour, Mon iPhone 4 ne s'allume plus et quand je le met en charge la pomme s'affiche et il s'éteint elle réapparaît j'ai fait les 10seconde il me ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
sebalaradio

À l'aide, je ne sais pas comment faire pour pouvoir utiliser mon iphone

Bonjour, je m'appel Eric. je possède un iPhone 4s qui vient de Londres. Mais fort malheureusement,il ne lit pas les micro sim d'ici (RDC Kinshasa). Qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
juju44430

Iphone cassé

Bonjour, Mon iPhone 6 est cassé au niveau du bouton et l'écran tactile n'est donc plus accessible. J'aimerais pouvoir récupérer les données via iT...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
juju44430

Iphone 6 s'allume plus

Mon Iphone est bloqué sur un écran noir, rétroéclairé par moment mais pas toujours. Je n'ai aucune possibilité d'action, même la combinaison home+powe...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
juju44430

Iphone qui se casse tout seul.

Bonjour, Je possède l'Iphone 5 depuis un mois. Mais le problème c'est que depuis une semaine mon portable chauffe un peu, et le vibreur ne marchai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
69latrikpelo

Iphone 5s

 Résolu

Bonjour j ai un problème avec mon iPhone 5s il veut plus allumer et quand je mes en charge écran tout noir Configuration: iPad / Safari Indetermi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
gigi61

Pas de vis cassé iphone 4s

Bonjour, J'ai voulu démonter mon iPhone pour changer l'écran mais seulement voila, une visse a le pas de vis cassé et je n'arrive pas a la dévisser. ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
asi

Ecran noir..

Bonjour, j'ai cassé mon écran d'Iphone 5s et je l'ai fais réparer. Quelques jours après, alors qu'il marchait parfaitement, il s'est éteint à 70% de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
lyly050

Iphone 5

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 5 mais j'ai du recommande une puce pour qu'elle aille dans mon tel le truc c'est que j'ai mie la puce fait les insta...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
MBL09

Sauvegarde iphone effacée sur ipad

 Résolu

Bonjour, , j'ai efface accidentellment la sauvegarde de mon Iphone de mon Ipad, du coup je ne retrouve plus aucune de mes photos sur mon Ipad. Com...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
fred.ml

Iphone sous la neige

J ai retrouvé mon iPhone 4 se printemps il a passé l hiver sous la neige et le froid Je voudrais tous au moins retrouver mais photos ?? Avez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
tribun

Internet iphone

Bonjour à tous! Alors voilà j'ai reçu mon iPhone 6 hier débloquer neuf, j'ai rentrée ma carte sim dedans et j'arrive a envoyer des sms mais je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
fred.ml

Identifiant apple incorrect

Bonjour, je me suis fait volé mon iphone 6 a l'ecole puis je ne sais pour qu'elle raison la personne la remit dans mon sac seulement elle avait effa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
fred.ml

Recherche d'application

 Résolu

BONSOIR: J"ai acheté un bracelet fitness activ-Max fitness pro on me demande de télécharger l'application Max fitness pro sur apple store j'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
gsxr64200

Achat iphone 5s à dubai

Bonjour à tous, J'ai pu voir sur différents post que les Iphone achetés à Dubaï et donc au EAU n'ont pas la fonctionnalité Facetime, y'a t'il d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Adminad

Problème micro iphone 4 uniquement en appel

Bonjour, à Tous Je reviens vers vous afin d'avoir un retour d'information, Concernant un problème de fonctionnement du micro uniquement en appel. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Mb

Contact sur carte sim

bonjour, Je viens d'avoir un iPhone 5 et j'ai donc dû prendre une Nano sim sur le même opérateur . Comment je fais pour récupérer toutes mes ancien...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
robin78590

Téléchargement impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger mon film que j'ai dans mes films donc je ne peut pas les visionner, cela me marque téléchargement pour visi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Romain

Passer à ios 7 avec un iphone 3g

Bonjour, J'ai un iphone 3G et pour installer l'appli Libon d'orange permettant d'appeler à l'international, je dois avoir IOS 7. Comment puis-je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
LILOU

Écran iphone 6 verrouillée

Bonjour, j'ai esssayé de suivre les indications que vous avez donné mais je n'y parviens pas en fait j'ai un ordinateur windows 7 et je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
fred.ml

Problème iphone 5s appel haut parleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un bug sur mon iPhone 5S, en effet lors de mes appels lorsque je met le Haut-parleur j'entends mon interlocuteur mais lui non. mais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Robin

Récupération

Comment récupérer des images perdues de mon iPhone -- ??????

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
chikhaoui1957

Iphone de 2de main

 Résolu

Bonjour, On m'a volé mon téléphone, et mes parents m'ont proposé de m'en racheter un. J'ai refusé, ayant décidé de le payer moi-même. Ils sont d'acc...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
fred.ml

Iphone fait le mort

Bonjour, Mon iPhone 3GS est "mort" cliniquement le 25 décembre après l'avoir connecté à un chargeur solaire !! Depuis pas moyen de le rallumer. Au...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
MellexJoana

Wifi ne marche pas bien

Bonsoir, je me permet de poser cette question car mon iPhone 4S, acheté il y a bientôt 1 an ne capte plus, ou très mal le WiFi à la maison... Il es...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
geekdu2A

Iphone wi-fi grisé est réparation solo

Bonjours. Désoler pour le roman ^^ Jai un Iphone 4s qui na plus de Wi-Fi un problème commun chez ios 7 est ios 8. Mais liPhone est plus garantie du ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Anthony24

Je ne reçois pas mes sms iphone quand réglage heure n'est pas le bon

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: J'ai un Iphone5 et je suis accro à Candy Crush et pour avoir rapidement des vies, je vais dans réglage...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
-Shadow-

Sos iphone !

Bonsoir, Je vous écrit car j'ai actuellement un iPhone 5 qui ne s'allume plus. Mais quand je met l'iPhone en charge, il s'allume et quand la pomme a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
team-off

Iphone 4s photo flux disparu

Bonjour J'ai un iPhone 4s et dans mon flux de photos certaines photo ont disparu ! Sauf que je garde certaines photos justement sur ce flux Quelq...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
eagle_de_nord
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 43 246