Iphone bloqué, mot de passe retrouvé

HeyHo -  
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
Bonjour,

J'ai un problème : j'ai perdu le mot de passe sur mon iPhone5 et j'ai finit pas bloquer l'appareil. On m'indique : connectez vous a iTunes. J'ai tenté de conntecter mon iPhone a iTunes, mais il ne semble pas être en mesure de se connecter... problème de connection on me dit. En faisant du ménage, j'ai retrouvé une note sur mon bureau avec le mot de passe du iPhone. Je serais donc en mesure de le débarrer si je trouvais la façon d'entrer le mot de passe...

Je ne veux pas passer en mode récupération. Je n'ai jamais fait de backup ou de synchronisation et je ne veux pas tout perdre mes données... Et c'est la première fois que je connecte le iPhone sur cet ordinateur...

Quelqu'un peut m'aider?

A voir également:

2 réponses

dani_surf Messages postés 39 Statut Membre 1
 
je ne sais pas quoi faire pour toi. Je croit que la meilleur chose à faire et d'aller voir un magasin apple ou de les contacter par tel (mais c'est payant)
0
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur 5 118
 
Salut, que veux-tu dire en disant " j'ai bloqué mon iPhone " qu'affiche l'iPhone ?
Puis tu indiques que tu as retrouvé le mot de passe, parles-tu du mot de passe iTunes / iCloud ?

--
0
HeyHo
 
Mon IPhone affiche présentement : "IPhone est désactivé. Se connecter a ITunes"
Le mot de passe retrouvé est celui du cellulaire, celui du IPhone pour débloquer l'écran. Je cherche juste un moyen de l'entrer et faire fonctionner l'appareil à nouveau...!
0
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur 5 118 > HeyHo
 
Salut, comme l'iPhone affiche désactivé il est trop tard, toutes les informations contenues dans l'iPhone sont définitivement bloquées et comme en plus tu n'as pas de sauvegarde tout est perdu.
Tu doit restaurer l'iPhone en mode DFU récupération, l'iPhone sera réinstallé comme a l'origine vide de contenue, puis il faut activer l'iPhone, l'activation passe par les serveurs de Apple, si dans l'iPhone l'option Localiser était activé dans les réglages iCloud, tu devra renseigner l'adresse mail du compte et le mot de passe, si ils sont correctes l'iPhone fonctionnera, ce sera la preuve pour Apple que c'est le propriétaire du compte lié à l'iPhone qui a restaurer son appareil.
Si d'autres options étaient activé des les réglages iCloud de l'appareil ( par exemple Contacts) tu récupérera automatiquement ses données lorsque l'iPhone fonctionnera.
0