Iphone bloqué, mot de passe retrouvé
Fermé
HeyHo
-
25 juin 2015 à 11:08
fred.ml Messages postés 15198 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 25 juin 2015 à 12:51
fred.ml Messages postés 15198 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 25 juin 2015 à 12:51
A voir également:
- Iphone bloqué, mot de passe retrouvé
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
2 réponses
dani_surf
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2018
1
25 juin 2015 à 11:14
25 juin 2015 à 11:14
je ne sais pas quoi faire pour toi. Je croit que la meilleur chose à faire et d'aller voir un magasin apple ou de les contacter par tel (mais c'est payant)
fred.ml
Messages postés
15198
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
5 109
25 juin 2015 à 11:31
25 juin 2015 à 11:31
Salut, que veux-tu dire en disant " j'ai bloqué mon iPhone " qu'affiche l'iPhone ?
Puis tu indiques que tu as retrouvé le mot de passe, parles-tu du mot de passe iTunes / iCloud ?
--
Puis tu indiques que tu as retrouvé le mot de passe, parles-tu du mot de passe iTunes / iCloud ?
--
fred.ml
Messages postés
15198
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
5 109
>
HeyHo
25 juin 2015 à 12:51
25 juin 2015 à 12:51
Salut, comme l'iPhone affiche désactivé il est trop tard, toutes les informations contenues dans l'iPhone sont définitivement bloquées et comme en plus tu n'as pas de sauvegarde tout est perdu.
Tu doit restaurer l'iPhone en mode DFU récupération, l'iPhone sera réinstallé comme a l'origine vide de contenue, puis il faut activer l'iPhone, l'activation passe par les serveurs de Apple, si dans l'iPhone l'option Localiser était activé dans les réglages iCloud, tu devra renseigner l'adresse mail du compte et le mot de passe, si ils sont correctes l'iPhone fonctionnera, ce sera la preuve pour Apple que c'est le propriétaire du compte lié à l'iPhone qui a restaurer son appareil.
Si d'autres options étaient activé des les réglages iCloud de l'appareil ( par exemple Contacts) tu récupérera automatiquement ses données lorsque l'iPhone fonctionnera.
Tu doit restaurer l'iPhone en mode DFU récupération, l'iPhone sera réinstallé comme a l'origine vide de contenue, puis il faut activer l'iPhone, l'activation passe par les serveurs de Apple, si dans l'iPhone l'option Localiser était activé dans les réglages iCloud, tu devra renseigner l'adresse mail du compte et le mot de passe, si ils sont correctes l'iPhone fonctionnera, ce sera la preuve pour Apple que c'est le propriétaire du compte lié à l'iPhone qui a restaurer son appareil.
Si d'autres options étaient activé des les réglages iCloud de l'appareil ( par exemple Contacts) tu récupérera automatiquement ses données lorsque l'iPhone fonctionnera.