Iphone 4s a un gros problème SVP aider moi :'(

Fermé
laura - 29 juin 2015 à 03:07
fred.ml Messages postés 15111 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 29 juin 2015 à 13:12
Bonjour,
Mon iPhone 4s a l'écran cassé et un jour jsuis partie a la plage et l'eau est rentrée dans mon sac il a un peu mouiller mon portable oui après j'ai sortie mon portable et la lumière de mon iPhone qui a est derriere c t'allumer et j'ai du le décharger .Apres quand y avait plus la lumière je l'ai charger et la lumière c rallumer donc j'ai laisser charger et mon iPhone 4s ne voulais plus redémarrer.
SVP si vous avait une solution aider moi j'ai pas envie de perdre mes photos vidéos ect



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15111 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 5 100
29 juin 2015 à 13:12
Salut, appuie en même temps sur les bouton Power et Home pendant 10 secondes et relâche en même temps, cela force l'arrêt de l'iPhone. Puis redémarre ton iPhone, s'il ne marche pas il est fort possible que de l'eau soit rentré à l'intérieur de l'iPhone, appuie a nouveau sur les deux boutons de l'iPhone pendant 10 secondes puis place l'iPhone dans un sac de riz pendant 48 heures. SI après cela il ne marche toujours pas c'est qu'il est surement HS.
1